Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Ça y est j'ai remplacé l'antenne, 30 sec pour trouvé une position dans mon salon avec 9 sat sur 13 dont 1 a 30 de snr, reste a installé la protection en verre

J'ai réussi a rooté avec iroot sur PC (remplacent de vroot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé mon ZP988 après backup de mon IMEI mais comme j'ai fait un FULL format j'ai oublié de faire un backup du NVRAM :'(

 

Quelqu'un connait une procéduer et dispose du / des bon fichiers pour le ZP998 en KiKat ? Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

@@gero666 : Pas trop dur a changer l'antenne ?

J'ai aussi mon port usb  a changer (charge plus  ou très dur...)

Quelqu'un sait faire ça ?

 

J'avais eu le même problème pour le port USB, suffit de prendre un cure-dent et de retirer les poussières présentes et normalement ça règle le problème.

Sinon moi mon tactile est cassé sur la moitié de l'écran, l'affichage est un peu cassé, le téléphone redémarre tout le temps. C'était mon premier et mon dernier achat de téléphone de marque peu connue.

Sinon j'ai installé l'antenne réseau que j'avais cassé et ça remarche bien pour ça, par contre je reste sur blackberry le Zopo est trop inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé mon ZP988 après backup de mon IMEI mais comme j'ai fait un FULL format j'ai oublié de faire un backup du NVRAM :'(

 

Quelqu'un connait une procéduer et dispose du / des bon fichiers pour le ZP998 en KiKat ? Merci par avance ;)

Personne pour m'aider :'(

 

Merci ;)

Modifié par mad86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@taz95 non pas trop, faut pas y aller comme un Boutin, le Tuto vidéo est bien fait
@@mad86 je sais ce qu'il te faut pour t'aider, mais sur le forum de zopomobileshop il y a un tuto pour réinjecter l'imei avec les fichiers nvram si ça peut t'aider : http://forum.zopomobileshop.com/thread-2496-1-1.html

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@taz95 non pas trop, faut pas y aller comme un Boutin, le Tuto vidéo est bien fait

@@mad86 je sais ce qu'il te faut pour t'aider, mais sur le forum de zopomobileshop il y a un tuto pour réinjecter l'imei avec les fichiers nvram si ça peut t'aider : http://forum.zopomobileshop.com/thread-2496-1-1.html

 

Merci ;) je t'avoue ne pas trop savoir ce qu'il me faut mais visiblement mes soucis de GPS sont dût à cela, il trouve très rapidement des satellites mais ne fix jamais depuis changement de ROM alors qu'avant cela fonctionnait.

 

Je vais regarder ton lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mad86 bein, le gps, si tu n'as pas modifié ou changé l'antenne ca marchera pas top top, ca marchait a peu près surtout sur gps test, mais dans une appli, très aléatoire voir pas du tout

Bah avant changement de ROM ça marchait il avait déjà été bidouiller au niveau antenne c'est vraiment depuis changement de ROM que ça déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Petit retour de 2 problèmes après 9 mois d'utilisation:

 

Depuis quelques temps la wifi saute, toutes les 5min elle coupe et la box est marquée comme "hors de portée" dans le menu wifi, alors que cette dernière est à 2 mètres de moi, je n'ai pas encore trouvé le problème.

 

Deuxième soucis un peu plus chiant, l'écran tactile se met parfois à complètement planter, il clique tout seul partout, je n'arrive pas à le rebooter manuellement je dois donc enlever la batterie. Je pense que les séjours dans ma salle de bain embuée ne lui ont pas fait du bien... (Je suis encore sous android 4.2.2)

 

Je suis tout de même content de ce téléphone, même si je dois avouer que c'est bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal, je ne peux pas comparé avec celle de marsapa , j'avais arrêté de l'utiliser avec l'incompatibilité du flip cover (je crois que maintenant il donne le choix du launcher) en tout cas fluide, a toi de choisir ton navigateur internet il en met pas, j'ai installé xposed sans pb et QQ modules

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tap to wake :)

C'est ce que j'utilise vu que j'ai plus de bouton power, lol :P

Sur la marsapa, le double tap pour reveiller le tel fonctionne aléatoirement...parfois bien longtemps et de temps en temps impossible...(j'utilise pas les lettres dessinées sur l'ecran en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien l'activer, mais comme j'ai un flip cover, pas besoin de ça ni du bouton power, mais j'essaie

Tiens je viens de voir que l'on peut modifier les programmes que l'on lance en dessinant les lettres, c'est comme ça sur la ROM d'origine ou marsapa ? Je te fait un retour du double tap après test ce weekend (tu es en v42 pour le touchscreen, il me semble que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ktp

 

Si je me souviens bien j'ai déjà désactivé le protocole IPv4 directement dans les paramètres de la box.

Je viens tout de même de mettre le téléphone en IPv4 statique voir si ça change quelque chose, je ferai un retour si ça marche, merci du conseil!

 

Edit: ça m'a l'air de marcher merci encore! B)

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...