Chaussy Fabien Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Mon probleme d'application qui disparaisse est revenu, j'ai voulu faire une nouvelle restauration, mais mon zopo tournait en boucle, logo zopo-> ecran noir -> logo zopo -> ecran noir etc..., j'ai donc reflasher mon zp998 par la derniere rom komu k8 1.03, tous fonctionnent sauf le gps, celui ci a l'air de redemarrer toutes les 20secondes precisement, ou changé ce delai? L'un de vous peu t'il mettre ses ficj=hiers gps ici? gps.conf et gpsconfig.xml ce dernier est absent dans mon phone Le gps c'est enfin réveillé, je verrais demain ce que cette rom vaut Modifié 3 mai 2015 par razerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir a tous, de plus en plus de probleme avec mon zopo, j'ai depuis peu des applications qui s’installent toutes seules, les applications ne viennent pas du playstore, je decoche dans parametres sécurité, "source inconnu", et quand je vois qu'une application c'est invité seul, je m'aperçois que source inconnu c'est recoché seul, je ne trouve aucun sujet sur le net, tous les antivirus me disent que mon tel est propre une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Il y a pas mal d'applications qui ont tendance à prendre leurs aises, et installer d'autre appli tiers... Ce n'est pas lié à ton Zopo et pas vu comme des virus. Faut juste trouver quelle application est en cause..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Merci de ta reponse, il me reste a trouvé laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai appris que le ZP999 supporte EAP-SIM, qu'en est-il du ZP998 ? EAP-SIM permet de se connecter sur le FreeWifi_secure sans besoin d'identifiants. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Oui il est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) @@gero666 Comment procèdes-tu pour la connexion ? Car en cliquant sur FreeWifi_secure, j'ai un écran avec des lignes pré-remplies (Niveau, BSS, Sécurité), puis : - une combo-box : PEAP (autres valeurs TLS, TTLS) - une combo-box Phase 2: avec None, PAP, MSCHAP, MSCHAP2, GTC : que choisir ? - un champ Certificat AC : vide. Que remplir ? Puis des champs "Installer certificats", Identité: Identité anonyme/ Puis 2 boutons Annuler et Connecter. Si je fais Connecter, j'obtiens toujours "Connexion..." comme statut, et cela n'a pas l'air de se connecter. Que faire d'autre ? Merci d'avance. --- Mise à jour : en fait ça marche ! Car j'ai l'habitude d'utiliser Wifi Manager pour me connecter. Apparemment il y a moins d'options, car si j'utilise la gestion du WiFi de base d'Android, il y a bien une option SIM dans les protocoles, et là rien à remplir, la connexion se fait bien, avec environ une vitesse faible dans les 40-50 kbps (équivalent aux anciens modems 56K). Merci pour ta réponse. Modifié 12 juillet 2015 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Sur le freewifi secure. Tu coches afficher les fonctions avancées. Puis dans le menu méthode EAP tu sélectionnes SIM, puis dans fente SIM tu choisi fente SIM1 ou 2 (celle qui a la sim Free surtout), puis connecter Modifié 12 juillet 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous J'ai raté le flash sur un zp998, et depuis il ne réagis plus. La led ne s'allume meme plus quand je le mets en charge. :( Si je tente de reflasher avec flashtool, ca ne démarre pas, bien que le PC semble bien le détecter quand je le branche sans batterie. C'est mort, ou il y a un moyen de le sauver ?? Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oui tu pourras sans batterie, mon PC s'est mis en veille pendant un flash donc tel comme toi, j'ai reflashé sans batterie et nickel (si il est reconnu c'est que c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci Gero Tu connais la procédure ?? Car flashtool ne lance pas le flash :( Si il y a un tuto ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oula je sais plus, y'a un truc comme lancé le flash et brancher le téléphone ou alors mettre la batterie quand tu lances le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 D'abord cliquer sur download et ensuite faut brancher le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oui, c'est ce qui se passe quand tout va bien D'ailleurs le flash foiré a fait comme ça Je ne sais pas ce qui a merdé Mais maintenant, bien que j'ai bien le son de reconnaissance du téléphone quand je le branche, après avoir sélectionner download, le flash ne se lance plus :( Pas moyen de forcer en choisissant une option ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Personne n'a d'idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Le téléphone est bien éteint quand tu commences le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui bien sur. il ne démarre plus... La led ne s'allume même plus si je mets en charge.... Ps : j'ai déjà flashé très souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine404 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Nouvelle inscrite, même si je vous lis depuis un moment. Petite question, j'ai récupéré le zopo 998 de mon frère, qui n'arrivait plus à le charger (ça j'ai réglé le prb), et qui avait selon ses dires qqes soucis, genre des sms non reçus (mais je me demande si son apn était correct), l'écran qui déconnait quand ça chargeait et autres perso, juste récup, remis en paramètres d'usines et batterie à 100%, il a l'air plutôt fluide et réactif mais je n'ai pas fait grand chose avec / là il est en 4.4.2 et quand je clic sur l'ota pas de maj à dispo j'ai pr habitude de rooter et de changer la rom de mes tels, mais là ça date un peu et au final toutes mes recherches ça ne donne qu'un résultat bien brouillon pr avoir le tel le plus stable / fluide il vaut mieux : rester sur la rom 4.4.2 offi / passer à la 4.4 / changer pr ... miui ? ça ne me dérange pas de bidouiller, juste je ne m'y retrouve pas trop du coup dans l'ordre c'est root, flash, custom rom / mais si j'ai bien compris flah avec flash tool ? j'ai regardé vite fait ce matin, mais pas réussi à le rooter, vous me conseiller quel outil ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, Nouvelle inscrite, même si je vous lis depuis un moment. Petite question, j'ai récupéré le zopo 998 de mon frère, qui n'arrivait plus à le charger (ça j'ai réglé le prb), et qui avait selon ses dires qqes soucis, genre des sms non reçus (mais je me demande si son apn était correct), l'écran qui déconnait quand ça chargeait et autres perso, juste récup, remis en paramètres d'usines et batterie à 100%, il a l'air plutôt fluide et réactif mais je n'ai pas fait grand chose avec / là il est en 4.4.2 et quand je clic sur l'ota pas de maj à dispo j'ai pr habitude de rooter et de changer la rom de mes tels, mais là ça date un peu et au final toutes mes recherches ça ne donne qu'un résultat bien brouillon pr avoir le tel le plus stable / fluide il vaut mieux : rester sur la rom 4.4.2 offi / passer à la 4.4 / changer pr ... miui ? ça ne me dérange pas de bidouiller, juste je ne m'y retrouve pas trop du coup dans l'ordre c'est root, flash, custom rom / mais si j'ai bien compris flah avec flash tool ? j'ai regardé vite fait ce matin, mais pas réussi à le rooter, vous me conseiller quel outil ? merci beaucoup Iroot, root le zp998 sans aucun souci, il faut par contre retiré les 2 3 appli qu'il install en meme temps que le root apres coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.