Aller au contenu

OTA Acer_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Mise à jour OTA OTA Acer_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1 proposée ce matin. Environ 80Mo téléchargés. Pas de changement notable même si nouveau noyau et nouvelle bande de base mais toujours en Android 4.2.2. 

 

mini_769947Screenshot20140113094901.png

 

Et vous ? 

Modifié par vcguku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais je me demande si c'est pas une mise à jour diffusée par erreur en release candidate (RC32).

Ça m'étonnerait fort. Ça correspond à la ACER_AV061_V370_1.032.00_WW_GEN1 après la Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1 parue début novembre.

Dans les paramètres on a ça maintenant (pour le Dual Sim d'ailleurs)

mini_704513Screenshot20140113160230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je viens de vérifier la mise à jour et pas dispo pour le mien.

Mais c'est pour les dual sim aussi ou juste les simple sim ?

Merci :)

Pareil pour moi, après vérification, appareil à jour avec Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1 ... (dual sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce soir , toujours en Android 4.2.2.

Je confirme le retour des smileys sur les SMS.

Sinon RAS pour le moment.

Note : ~Avant la maj j'avais 120 mo de libre et après la maj je suis passé à 273 Mo en mémoire dans le menu applications ;)

le système aurait t-il pris moins de place qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

ACER FRANCE via sa page facebook m'a MP il y a une heure qu'aucune MAJ est n'actuellement dispo

sans commentaire...

 

je confirme, retour des smileys :emo_im_kissing:

mais pas de l'enregistrement des conversations téléphoniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier, PAugustin.

Beaucoup, beaucoup d'applis modifiées quand même.

Pas facile de se faire une idée globale de ce qui a bougé.

Le install-recovery.sh est réinstallé, aussi. Donc je suppose qu'adieu le recovery custom si vous en avez un. Il faudra recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai justement un recovery custom, peut-on récupérer un zip de cette MAJ pour l'installer ? ou faut'il que je supprime mon recovery pour l'installer ?

 

A l'heure actuelle je télécharge la MAJ et je redémare sur mon recovery custom qui me propose... rien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé de ne pas l'avoir vu, je l'installe de suite et je posterais pour dire ce qui a changé et si ça à fonctionné.

 

edit  je suis sous CWM 6.0.3.0 bruno martins :

assert failed: getprop("ro.product.device") == "C11"

Error in /sdcard/ACER_V370_nom_du_zip (Status7)

Modifié par BoonleBrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a toujours le bug des caractères dans l'appli SMS/MMS ? si quelqu'un peu confirmer, j'ai pas le temps ce moment de tester. merci

quel style de bug?

Rono : tu peux lire le premier post...

Boonle : faut virer CWM pour flasher, c'est normal.

Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk

quel 1er post? il parle juste de la MAJ de la ROM

désolée, suis de bonne foi :(

 

c'est pas perdre du temps de répondre si laconiquement au lieu de me répondre vite fait?

je ne maitrise pas le sujet sinon je ne serais pas ici à demander de l'aide

 

edit: merci à Geo pour son aide !!

Modifié par Rono_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait fort. Ça correspond à la ACER_AV061_V370_1.032.00_WW_GEN1 après la Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1 parue début novembre.

Dans les paramètres on a ça maintenant (pour le Dual Sim d'ailleurs) mini_704513Screenshot20140113160230.png

Regarde sur cette capture la date du noyau et de la bande de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!

Impossible de récupérer le root après cette mise à jour et les méthodes "connues" ne fonctionnent plus (framaroot error #9=not vulnerable, motochopper=failure)
J'ai personnellement reflashé la 1.023 en intégralité avant de réappliquer la 1.030 toujours proposée en tant que "dernière en date" par le serveur Acer me concernant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est bon signe, le patch fixerait les failles, qui semblent quand même bien trop faciles à exploiter (c'est bien pour rooter mais ça ouvre des portes monstrueuses pour la sécurité du système et de sûrcroit invisibles à l'utilisateur moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...