Aller au contenu

OTA Acer_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1


Recommended Posts

Pour le Root, je suppose que la procédure ici : http://droidchina.com/forum/showthread.php?tid=607 fonctionne toujours ?

A confirmer.

D'un autre côté, comme précise Methionime, c'est pas plus mal que framaroot ne marche plus.

 

Aux admin/modo, il faudrait peut-être renomer le sujet en ACER_AV061_V370_1.032.00_WW_GEN1 vu que la version ACER_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1 a l'air d'avoir été que temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Root, je suppose que la procédure ici : http://droidchina.com/forum/showthread.php?tid=607 fonctionne toujours ?

A confirmer.

 

C'est celle-ci que j'appelle "Motochopper", elle ne fonctionnait déjà plus après la mise à jour 1.030.

 

 

Impossible de récupérer le root

 

Je parlais bien de Voodoo OTA Rootkeeper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite hier soir et je constate également que mon stockage interne disponible a grossi de 100 mo... Peut être que le système est en effet moins lourd.

Sinon je ne constate aucun changement...

 

Il y a pas eu un redimensionnement des partitions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il y ai du suivi dans les corrections de bugs sur ce téléphone.

 

Pour la place gagnée par certains, je me demande si ce n'est pas juste le cache de certaines applications qui aurait été nettoyé, pendant la phase "optimisation des applications" qui a lieu à chaque mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok GuillP.

 

 

Ca fait plaisir qu'il y ai du suivi dans les corrections de bugs sur ce téléphone.

Heureusement et c'est un minimum je trouve ;). Mon ancien ZTE Blade S en a eu pendant 1 an et demi... pour un tél a 150>70€ très correct le suivi ! Espérons pour le E2 que ça continue encore un peu.....

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour conserver le root j'ai utilisé la méthode suivante.

 

réinstall de la rom officielle pour avoir le recovery d'origine : 

Acer.AV061.V370.1.023.00.WW.GEN1

 

faire la mise à jour ota vers Acer.AV061.V370.1.030.00.WW.GEN1

 

rooter avec framaroot.

 

utiliser voodoo ota rootkeeper pour proteger le root

 

mise à jour de la version  OTA ACER_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1 via recovery grace au lien de la première page.

 

utiliser voodoo ota rootkeeper pour recuperer le root.

 

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , petit détail remarqué depuis la maj et vu mardi matin en allant en cours.

 

Sur l'écran de déverrouillage, tout a été "remonté". 

Car par exemple le contrôle de la musique à été réduit, du moins le carré. Et le bas avec "Orange F , Appel d'urgence".

683959Screenshot20140116115618.png

 

C'est qu'un détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a toujours le bug des caractères dans l'appli SMS/MMS ? si quelqu'un peu confirmer, j'ai pas le temps ce moment de tester. merci

 

Bonsoir, si tu veux parler du bug caractère spéciaux vers les blackberries et ios c'est ok on peut enfin fêter joyeux noël!

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que cette mise à jour règle le problème des messages qui se convertissent en MMS après 3 SMS? Merci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je confirme après test sur un Samsung Jet et un Nokia 6120 Classic que l'envoi de SMS est passé sans problème et même dépassant le "/3" sans souci. Plus de caractères chinois ! :)

 

MAJ 26/01/2014: Cela fonctionne aussi pour les BlackBerry ;)

 

Merci Acer !

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...