Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

La rom NC2 lux ne contient qu'un csc. Le baseband a été recompilé à partir de la NB4 et contient donc à présent le csc XEF.

Donc, tu flashes le nouveau modem avec Odin après avoir flasher la NC2 et le tour est joué.

J'ai pas eu besoin de wipe après le flash du modem, et le résultat est le même qu'Irelud

Envoyé depuis la station Mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

désolé je reviens sur le fofo après un bon moment d'absence et je vois que la page sur la maj officielle dépasse la 30aine de pages (gloups...) et j'avoue que j'ai du mal à tout lire.

Alors désolé de vous importuner mais petite question: j'ai un NOTE 3 nu qui est toujours en 4.3 et qui me dit que toutes les maj ont été faites... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur ce matin !!!

J'ai installé la NC2 LUX via ODIN par dessus ma NB4 et à la fin du flash à la dernière étape (HIDDEN) j'ai eu droit à un FAIL sur la SIZE.

J'ai retenté avec un autre câble, un autre PC et une autre ROM et paf patate, téléphone bloqué.

 

Du coup j'ai trouvé ce site : http://www.cultofandroid.com/53963/save-galaxy-note-3-failed-kitkat-update-odin-tip/

Et il m'a sauvé la vie en installant en plus de la ROM un .PIT et à la fin en effectuant un full Wipe !

 

Du coup je suis en train de re-télecharger mes applications et il faudra que je refasse quelques régalges.

Je n'avais rien de vital sur mon tèl, mes photos sont toutes sur G+, juste quelques fichiers et ma config de Nova.....ça ça me gonfle, j'aurais du la sauvegarder en ligne.

 

Ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis la maj 4.4.2. La batterie semble tenir moins longtemps. Aujourdh'ui je suis passé de 100% à 95% en 45 min avec 2 sms, un bref appel, et une lecture dem oins de 10 minutes.

Le géstionnaire de batterie m'indique à 95% donc, " 1h20min sur batterie " ce qui me semble ridicule.

 

Depuis la maj pour tenir 2 jours, je doit sans cèsse couper le réseaux dés que je ne m'en sert plus, et être quasi constament en mode économie d'énergie.

 

Auriez vous une idée du problème svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sous la 442 nb1.

J'étais chez sosh, niveau réseaux au boulot c était catastrophique. J' ai directement basculer catastrophique chez b and y ou. J ai un peu mieux.

Mais en comparant avec le lg g2 d un collègue et sur même forfait. Il me met la sauce mais bien comme il faut.

Je suis vraiment déçu du réseaux. Surtout qu aujourd'hui j ai eu le droit au plantage du capteur de proximité (même problème sur mon ancien s4).

J'ai lu plus haut (loin), qu il y avais un firmwareé étranger qui apporte une meilleur accroche réseaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton mobile est il en rom stock ?

Vérifies avec Kies si une MAJ ne t'est pas proposée.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Oui oui ROM STOCK, je n'ai pas touché à la ROM (une première pour moi qui bidouillais tous mes téléphones...)

Je n'avais pas pensé à Kies... mais malheureusement il me dit que c'est la dernière version disponible...

 

PDA/PHONE: MJ7 CSC: MJ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est entre deux eaux, en effet via ODIN (et sans ROOT ou autre) on ne flash que des ROM officielles qu'elles soient nues ou opérateur.

Mais je ne sais pas si ODIN est un outil officiel de SamSung.

 

Absolument pas non ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour ton csc, c'est normal. Quand tu flashe une multi csc, tu prends le premier csc contenu ds la rom, donc le csc grec.

Pour trouver un csc xef tu as 2 solutions :

Soit trouver une rom avec 1 seul csc xef mais j'en ai jamais vu.

Soit rooter et changer de csc avec CscSelector.

Dans ta rom, meme en cyo, tu as quand meme les apn du csc xef dedans. Si tu n'es pas chez Free, ton csc n'a pas d'importance. Tu ne captera pas mieux en xef.

Donc si tu ne veux pas rooter, tu ne perds rien

Envoyé depuis la station Mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ROM STOCK, je n'ai pas touché à la ROM (une première pour moi qui bidouillais tous mes téléphones...)

Je n'avais pas pensé à Kies... mais malheureusement il me dit que c'est la dernière version disponible...

 

PDA/PHONE: MJ7 CSC: MJ4

 

Même soucis pour moi.

AP & CP : N9005XXUDMJ7

CSC : N9005ATODMJ4

 

L'explication donnée ici : "Ton csc (ATO) est autrichien... donc la maj est un peu... loin" n'est pas claire.

Et je fais des recherches kitkat XXUDMJ7 ATO, je ne trouve rien. J'ai déverrouillé le bootloader, installé des recovery et root de tous mes téléphones avant le note 3 mais ce dernier, j'aimerais le laisser stock. J'en ai un peu marre de bidouiller mon téléphone tous les 6 mois parce qu'il y a une mise à jour ou que quelque chose ne va plus.

Par contre, ça me ferait plaisir de recevoir les mises à jour comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux laisser ton tel en rom stock, même si tu flashes avec Odin. Lorsque tu traînes une rom stock d'un autre pays, il n'est pas impossible que l'OTA n'arrive jamais. Dans le cas de l'Autriche ATO, elle en est restée à la mj7.

Tu n'es pas obligé de rooter pour flasher. Ça te permet de garder l'OTA

Envoyé depuis la station Mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...