Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Hello !

 

Problème avec S Note de mon côté, depuis la mise à jour vers Kitkat : "S Note s'est arrêté de fonctionner". 

J'ai essayé de supprimer les données, vider le cache, déplacer les notes vers ma cartes sd puis les remettre sur le phone. Rien à faire, ça veut pas.

Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

 

J'ai aussi eu quelque soucis à propos du verrouillage par mot de passe : le clavier ne voulait plus s'afficher pour déverrouiller mon Note 3.

 

Sinon, niveau fluidité tout ça, j'ai senti un "léger mieux".

Modifié par Scantaphrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boc'

Bonsoir. Est ce que vous croyez que le Note 3 héritera du nouveau Touchwiz dans une prochaine mise à jour ?

Je pensais que l'interface changerait littéralement en uploadant vers 4.4.2.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si ton tel n'est pas en "officiel" normal que tu n'es pas les mises à jour...

Mais le root + l'application Wanam te permet de retrouver ce statut.

L'icône que tu as vu ressemble à un bouclier, c'est une mise a jour de sécurité qui a eu lieu...

De Ludo ;-)

 

 

Cher la Cerise Le Ludo :

 

Wanam, ça fonctionne bien sur mon Note 3 rooté : le serveur de mise à jour ne me dit plus que mon système a été modifié et que je n'ai plus droit aux mises à jour.

Il me dit que les dernières mises à jour ont été installées.

 

En revanche, sur mon Note Pro 12.2, dans les mêmes conditions, Wanam installé tout pareil (avec Xposed et tout et tout), le serveur de mises à jour n'est pas dupé par Wanam et s'aperçoit quand même que j'ai rooté.

 

Une piste quelqu'un ?

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai toujours pas compris ce qu'étais Knox, je ne saurais te répondre.

Dans Wanam / Sécurité Etat du système "officiel" est coché

et Notifications Knox / Désactiver les notifications SEAndroid Knox est coché aussi.

Le serveur de mise à jour est trompé sur le Note 3, mais pas sur la tablette Note Pro 12,2


Bah... voilà que même sur le Note 3 Wanam ne dupe plus le serveur de mise à jour :(

Pourtant ça fonctionnait quand tu m'avais indiqué d'utiliser Wanam !

Le serveur ne s'apercevait plus que le téléphone avait été modidié ?!

 

Et aujourd'hui, il s'en aperçoit...

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprends pas. Faire les mises à jour OTA fait sauter le root, et est source de bien plus de problèmes que de faire la mise à jour de la ROM entière (2 Go). Du coup, quel est l'intérêt d'avoir les màj OTA lorsqu'on est root ? Je sais que ça ne répond pas à la question mais vraiment, je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Au fond t'as raison. C'est juste les mises à jour de sécurité qui m'intéressent.

Quant à flasher, je ne voulais plus, j'y ai passé trop de temps, sans toujours tout comprendre d'ailleurs.

Et flasher un Note Pro 12.2", il va falloir attendre les tutos.

Encore que là aussi, maintenant que j'ai le root et ai restauré les droits en écriture sur la SD, seules les mises à jour concernant la sécurité m'intéressent.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug sur le mien en 4.4.2


 


Le fait de passer la main directement au dessus de l'écran lorsqu'il est en veille ne m'affiche plus les notifications.


Quand on va dans les parametres et qu'on fait "essayer" ça marche bien.


Mais une fois l'écran etteind ça marche plus.


Ca vous le fait aussi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à avoir de fix gps, faster fix ne semble plus être compatible avec KK, une idée ?

Edit: bon ben c'est bon, j'ai télécharger gps status qui a fait le fix en 30s et ça fonctionne avec les autres applis.

Modifié par spook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il parait que la mise à jour kitkat par SFR est dispo sur OTA B)

En effet, je viens de la télécharger (environ 380 Mo) et de l'installer.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faite pas la mise à jour si vous souhaitez continuer d utiliser votre carte SD externe. Après cette mise à jour, vous ne pourrez plus écrire où vous voulez ou modifier des fichiers dans des répertoires quelconque de la carte. Samsung a préféré suivre la voie de Google qui impose un fonctionnement à la Apple. Plus clairement chaque application à un répertoire attribué pour ecrire. Seule solution une fois la mise à jour faite, Rooter !

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...