arnouf Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous, Subtilité de Sense certainement : comment lister simplement sans aller dans les paramètres les applications qui sont présentes dans la stack. Sur de nombreux téléphone, or HTC, un appui long sur bouton "home" affiche cela : pas sur sense :mad: Est-ce possible ? si oui comment ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 double tap sur home et on voit les dernières applis lancées mais en effet cela ne correspond pas nécessairement à celle qui sont en cours, de plus l'historique parait limité à une page avec les 9 dernières applis lancées. C'est un raccourci ensuite pour aller directement à une appli lancée dernièrement. En effet je viens de tester : double tap -> je vois TuneIn dans l'historique. Je vais dans Paramètres->applications->exécutées->je force l’arrêt de TuneIn Je double tap de nouveau sur Home, TuneIn est toujours visible : donc on ne voit pas les applis qui tournent, on voit un historique des dernières applis lancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 merci le double tap sur home répondait à ma question. Merci (faut que je vérifie mes paramètres je n'ai pas été notifié de ta réponse :-/) Pour comlpéter ma réponse. quand tu double tap sur la maison. Si tu fais glisser vers le haut une des app miniaturisés, elle n'est plus présente dans la stack et enrelançant l'application - en cliquant sur l'icone du launcher - tu repars comme si l'app n'avait pas été lancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.