Aller au contenu

Htc sense 5.5

Recommended Posts

Salut

Avec le HTC ONE, les possibilités sont énormes. Tu peux (en le passant s-off) debrander ton téléphone et ainsi le passer sur n'importe quelle rom officielle (opérateur, htc, Google édition compris) et ainsi choper toutes les mises à jours officielles. En plus simple, tu as plusieurs rom custom, soit avec sense, soit sans (aosp, aospa, aokp). Bref t'as que l'embarras du choix.

Envoyé de mon HTC One

Je vais pas expliquer ici, mais il y a plein de tuto, sur ce forum et d'autre. Faut lire pas mal pour bien comprendre avant de se lancer. Commence déjà par les tuto pour mettre un recovery (tu peux prendre twrp 2.6.3.3), puis une rom custom.

Envoyé de mon HTC One

Oui si tu enlève la rom tu aura la mise à jour sence 5.5 mais de toute façon d ici fin du mois Android 4.4 arrive donc si tu veut mettre une rom met directement celle-ci sinon il te flasher une rom stock (officielle)

Faudrait ptete lui dire comment passer en mode fastboot ! (moi j'en sais rien...)

Je te conseille de mettre une ROM Stock officielle pour commencer comme ça tu auras un One avec toutes les MAJ qu'il faut.

Il sera toujours temps de mettre une autre ROM ensuite si tu en sens le besoin.

Il y a toujours un "risque" avec une ROM non stock d'avoir des soucis et on ne sais pas si ça viens de la ROM ou du One !

Bonjour

Si on en es là, effectivement...

Donc pour passer en mode fastboot. Avec un téléphone éteins, il faut maintenir le bouton on/off et volume - appuyés. Tu as ensuite un écran sur fond blanc. Sur une des premières lignes tu as le mit fastboot, et lorsque tu branche au pc devient fastboot USB.

Après, je le répète, il y a plein de tuto partout, mais pour ça faut chercher et lire un minimum....

Envoyé de mon HTC One

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...