ShamaraHtc Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous ! J'ai actuellement la version 4.3 Android mais toujours pas HTC sense 5.5 sur mon HTC one ! Je suis chez B&you. Est ce normal? Sinon pouvez vous m'aidez? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Hello Étrange ton affaire. Peux tu faire une copie de l'écran paramètres, à propos, information logiciel. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne réussi pas à mettre d'image depuis mon téléphone. C'est écrit : Version d'Android : 4.3 Version d'HTC Sense 5.0 Numéro du logiciel : Android Révolution HD 20.1 vu Mike 1986 Niveau d'API HTC SDK : 5.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 T'es sous rom custom, t'auras pas de màj OTA... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 A moins d'installer une rom custom récente avec le sense 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je suis en phase avec mes camarades. T'es sur une rom custom, si tu veux passer sur sense 5.5, faut upgrader ta rom. CK+ Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et comment on fais ? Car j'ai acheté mon téléphone d'occasion et on m'avais pas dis qu'il y avais le rom.. ou alors est ce que je peux l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je me doutais d'un coup comme ça... Que souhaite-tu faire, remettre ton phone d'origine ou flasher une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'aimerais le mieux pour mon téléphone ou encore le plus simple pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut Avec le HTC ONE, les possibilités sont énormes. Tu peux (en le passant s-off) debrander ton téléphone et ainsi le passer sur n'importe quelle rom officielle (opérateur, htc, Google édition compris) et ainsi choper toutes les mises à jours officielles. En plus simple, tu as plusieurs rom custom, soit avec sense, soit sans (aosp, aospa, aokp). Bref t'as que l'embarras du choix. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui mais comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je vais pas expliquer ici, mais il y a plein de tuto, sur ce forum et d'autre. Faut lire pas mal pour bien comprendre avant de se lancer. Commence déjà par les tuto pour mettre un recovery (tu peux prendre twrp 2.6.3.3), puis une rom custom. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si j'enleve le rom j'aurai la mise à jour HTC sense 5.5? Je ne trouve rien qui puisse m'aider pour mon HTC ! Les sites parlent tous d'installer un nouveau rom! C'est ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui si tu enlève la rom tu aura la mise à jour sence 5.5 mais de toute façon d ici fin du mois Android 4.4 arrive donc si tu veut mettre une rom met directement celle-ci sinon il te flasher une rom stock (officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Avant toute manip, il faudrait connaître ton cid. En mode fastboot, tape la commande «fastboot getvar all» tu devrais récupérer tout un tas d'information sur ton tel. Dont le cid. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Faudrait ptete lui dire comment passer en mode fastboot ! (moi j'en sais rien...) Je te conseille de mettre une ROM Stock officielle pour commencer comme ça tu auras un One avec toutes les MAJ qu'il faut. Il sera toujours temps de mettre une autre ROM ensuite si tu en sens le besoin. Il y a toujours un "risque" avec une ROM non stock d'avoir des soucis et on ne sais pas si ça viens de la ROM ou du One ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour accéder au mode fastboot, un petit tour en section tuto et tu trouveras la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour Si on en es là, effectivement... Donc pour passer en mode fastboot. Avec un téléphone éteins, il faut maintenir le bouton on/off et volume - appuyés. Tu as ensuite un écran sur fond blanc. Sur une des premières lignes tu as le mit fastboot, et lorsque tu branche au pc devient fastboot USB. Après, je le répète, il y a plein de tuto partout, mais pour ça faut chercher et lire un minimum.... Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamaraHtc Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je préfère tout enlever, c'est complètement plus simple pour moi et en plus pas besoin dcen remettre une à chaque mise à jour. Est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Hello Je reviens sur la question : peux tu donner ton cid. Et préciser selon ce que je t'ai proposé ce que tu veux faire. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.