skindroid Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir à toutes et à tous... Rendez-vous sur le post n° 1, bon téléchargement à vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Desbos Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger la ROM ni sur MEGA si sur l'autre hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, Les deux liens sont ok 100%, ça s'ouvre et ça télécharge, je viens de RE vérifié ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Juste une question, est-ce que le fond d'écran pour la saisie du code pin est modifiable? Parce que je comptais mettre cette ROM sur le téléphone de ma femme, mais là je ne pense pas qu'elle sera fan de la sasie du code pin. On voit que ce sont des mecs qui font cette ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour, Bien sur, tu peut changer le fond d'écran, mais dans la ROM ou les mises à jour ou encore les patch, AUCUNE femme ne s'y trouve, ni habillé, ni en tenue d'êve ou de rêve, comme vous voulez... :P PS : D'ailleur pour éviter ce genre de post, je vais refaire un autre Screenshot pour le remplacer... PS2 : Screenshot remplacer ! Bonne journée à toutes et à tous... :D ATTENTION : Les deux liens de téléchargements ont été changer, car tous les wallpaper n'y était pas. Donc vous pouvez des à pr esent RE télécharger le patch... Merci de votre compréhension à tous... Modifié 3 février 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ok, Super! Bon avant que je me lance, car je n'ai pas le droit à l'erreur, hormis le GPS et le bluetooth, tout fonctionne? L'autonomie est bonne, meilleur ou pas que la dernière version stock? Et je vois qu'il y a un antivirus... Est-il toujours actif? Si oui cela ne ralentit-il pas trop le système? Est-il possible de le supprimer? De même pour l'antiSpam... Oui je sais cela fait beaucoup de questions, quand c'est pour moi j'installe et je teste, mais là je ne peux pas, comme dit plus haut, c'est pour Madame... En tout cas bravo pour votre travail! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour... (RE) :) Question autonomie, je n'ai rien à dire, à part que je l'apprécie... Après, tout dépand de l'usage que l'on en fait ! Quand je vois des personnes connéctées H24 sur facebook pour ne pas le citer !!! -_- L'antivirus est bon, je l'utilise et ne le sent absolument pas, il est vraiment bien étudier pour fonctionner sur un smartphone. Sinon, tu peut le désactiver (car il fait partie du systeme, donc ne pas supprimer) et y installer celui de ton propre choix ! Tu peux dormir sur tes deux oreilles et madame aussi ! :D N’hésite pas a donner tes retours... Bon ou mauvais, cela nous fait avancé, Merci ! Modifié 3 février 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour Le clavier pour le code pin a un problème . Le bouton OK et effacer n'est pas accessible ,j'ai bien appliquer le patch pourtant merci. Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir... @MNK, je ne sais trop quoi te dire, car pour le moment tu es le seul dans ce cas précis ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Desbos Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pour le problème de téléchargement que j'avais hier soir, ça venait de mon ordinateur, fausse alerte ;) Du coup je télécharge et je test ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Tient nous au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir,@NMK, le tout dernier patch (de hier) corrige le problème, regarde le post #1 tout en dessous et tu verras aussi un screenshot Modifié 4 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Après l'installation du patch j'ai toujours les mêmes problèmes, je sens que le locker est un peu plus fluide mais il y a un grand temps de latence entre le geste de mon doigt et le mouvement du locker et puis le clavier pour le code pin est toujours aux mauvaises dimensions :( Cependant je trouve que l'animation de mise en veille ( le fondu en noir ) est très joli merci encore pour votre fabuleux travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui pourtant j'ai flasher la ROM ensuite la MAJ pour passer en .25 et ensuite le patch et j'ai remarquer que quelques applis était moins francisés qu"avant dont le navigateur et les messages . Bon c'est pas grave je refait une install propre demain en repartant de zéro. Merci . Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Meme soucis qu'avant pour moi aussi, grand temps de latence et certaines fois le clavier est mal "cadré"! bon sinon faut dire que ca fait un lag par jour ce n'est pas mortel non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nous sommes tous d'accord que le lag est uniquement au reboot du WCS, avant d'insérer le code PIN ? Comme disait Slendy, je pense, c'est effectivement un lag que l'on retrouve sur beaucoup de portage MIUI . L'explication est simple, la Rom MIUI est devenu au fil des mises à jour beaucoup plus performantes mais du coup, beaucoup plus lourde au démarrage. Donc ce n'est pas un problème d'optimisation comme nous le pensions au départ...et nous pouvons que vous conseiller de limiter les appli au démarrage dans centre de sécurité/Permissions/Gérer les applis démarrant automatiquement Nous continuons à essayer de trouver une solution pour diminuer ce lag, c'est la raison pour laquelle nous avons remis le "PinLocker" de la rom de base (Amoï N820), @La_Louve, la même que dans la MIUI de Degrus ;) mais forcément mise à jour Merci pour vos retour et n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez d'autres problèmes ou tout simplement, si vous trouvez la rom sympa :) Pour ceux qui ont des problèmes de clavier ou qui veulent des smileys, voici un clavier alternatif : https://mega.co.nz/#!wIAxVYpB!VjzDBSfT1xPAOmWxrwrU3mX5Y5pNYFru5KwSTJKsh70 Modifié 4 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Un grand merci pour ce patch, je teste ça ! Bonne journée ! Envoyé depuis mon Cink Slim A MIUI v5 by Skindroid&Raffael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous... Aujourd'hui petite surprise... Quatre patchs bonus pour ceux qui aiment leur Wiko Cink Slim et le forum FrAndroid... Comme il n'y avait rien sur ce sujet, j'ai pris la décision de vous faire ce petit plaisir pour personnaliser votre WCS (a). J'éspere qu'ils vous plairont et que cela vous fera aimer MIUI v5 autant que nous, n'hésitez pas à exhiber fièrement votre WCS MIUI v5 auprès de votre famille, ami(e)s, et parlez leur de notre forum, peut être de nouvelles inscriptions... Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient avoir une autre personalisation au démarrage de leur phone, peuvent m'en faire la demande, mais un seul patch par personne, car je n'ai que deux mains ! pas vous ? :P Rendez-vous sur le post n° 01 pour les liens... Modifié 4 février 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci je compte refaire une install propre est ce que je peut installer la rom=>la maj=>le 1er patch sans rebooter ? Merci pour votre taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous, Nous sommes tous d'accord que le lag est uniquement au reboot du WCS, avant d'insérer le code PIN ? Moi j'ai ce lag tout le temps même après le démarrage pourtant j'ai plus de 200 mb de ram libre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour Slendy, Pourrais tu aller dans paramètres complet/A propos du téléphone et me dire quelle version MIUI tu as ? Perso, je tourne avec - de 100mb et je n'ai pas de problème : 6 écrans bureau et chaque écran a un widget, des raccourcis, et des dossiers d'appli. Le phone reste fluide... Modifié 4 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azqs Azqs Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Perso j'ai un pb de Download :excl: Firefox Chrome Storage MEGA : https://mega.co.nz/#...GTJtl0GMvHnV0Do Storage Yunio : https://s.yunio.com/TzIZNf : This public link does not exist! Modifié 4 février 2014 par azqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je viens de vérifié, l'érreur était de chez MEGA, maintenant c'est bon ! La deuxiéme adresse je suis dessus et fonctionnera dans un petit moment, pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azqs Azqs Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je viens de vérifié, l'érreur était de chez MEGA, maintenant c'est bon ! J'ai toujours la même erreur chez MEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) @azqs: Modifié 4 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.