Migton Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, A ma connaissance, l'activation vocale " OK GOOGLE" n'est toujours pas disponible sur le Nexus 5. Est ce toujours vrai ? Avez vous plus d'information sur le sujet. Si j'ai bien compris sur la vidéo AndroTEX 007, le MOTO X arrive en france avec cette fonctionnalité. Cela annoncerait il l'activation de la fonction sur le Nexus 5 ? A+, Migton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Sûrement je dirai .. Je pense que Google mettra à jour l'application recherche Google sur le play store :) sinon s'ils veulent faire les radins oui il feront une petite mise à jour mineure au nexus 5 :p Modifié 22 janvier 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 OUI, je m'attendais à une activation plus rapide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 moi je l'ai sur google chrome PC donc devrai pas tarder sur nexus 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 moi je l'ai sur google chrome PC donc devrai pas tarder sur nexus 5 ! ca marche comment sur le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je ferai un tutoriel un de ces jours ;) c'est une extension Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) C'est la pour OK Google en français : Il faut être roothttp://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-activer-fonction-ok-google-android-4-4-kitkat-169172-1 Manip possible aussi avec es explorer (montage partition système, copier / coller / renommer du répertoire en-US, changement autorisations / démontage partition système) mais c'est plus long car on ne peut modifier les autorisations des fichiers un par un. A noter qu'il y a plus d'explications et une variante ici : - Le point intéressant dans la variante est la ligne ln -s /system/usr/srec/en-US /system/usr/srec/fr-FR qui crée un faux répertoire fr-FR qui pointe sur le répertoire en-US (lien symbolique), on économise 20 Mo et on a pas besoin de changer les droits je pense ... J'ai noté aussi qu'une personne se plaint du fait que la reconnaissance vocale de Hangouts n'est plus en français (donc ne comprends plus le français) mais je ne le confirme pas pour ce qui me concerne pas de problème). Olivier Modifié 27 janvier 2014 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Root.. Dommage je vais devoir attendre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai testé et aucun soucis avec Hangouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai testé et aucun soucis avec Hangouts. quel rapport avec hangouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Va sur le lien et lis les commentaires tu verras qu'il y a un type qui se plaint de problème de reconnaissance vocale sur hangouts une fois la manip faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 ah daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Fonctionnement 0K (Google), en revanche l'affichage de la mention (Dites "0K Google") est aléatoire : c'est le cas général ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 et en version sans rien faire (officielle) c pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je crois qu'il n'y a rien d'officiel :-( Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Fonctionnement 0K (Google), en revanche l'affichage de la mention (Dites "0K Google") est aléatoire : c'est le cas général ou je suis le seul ? Dés que tu fais une MAJ de ton téléphone (Nightly 1 vers Nighlty 2 par exemple,) tu dois refaire les commandes pour activer le Ok Google. Sinon, si tu parles seulement de la mention "Ok google", essaye de wipe le dalvik cache sinon, recommence la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est la pour OK Google en français : Il faut être root http://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-activer-fonction-ok-google-android-4-4-kitkat-169172-1 Manip possible aussi avec es explorer (montage partition système, copier / coller / renommer du répertoire en-US, changement autorisations / démontage partition système) mais c'est plus long car on ne peut modifier les autorisations des fichiers un par un. A noter qu'il y a plus d'explications et une variante ici : - Le point intéressant dans la variante est la ligne ln -s /system/usr/srec/en-US /system/usr/srec/fr-FR qui crée un faux répertoire fr-FR qui pointe sur le répertoire en-US (lien symbolique), on économise 20 Mo et on a pas besoin de changer les droits je pense ... J'ai noté aussi qu'une personne se plaint du fait que la reconnaissance vocale de Hangouts n'est plus en français (donc ne comprends plus le français) mais je ne le confirme pas pour ce qui me concerne pas de problème). Olivier Merci, en suivant le tuto ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je comprends pas trop ce qui empêche Google de fournir le service officiellement en France... C dommage, surtout s'il est déjà près Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bah, ca va être comme le retour vocal sur nexus 4... ils ont mis des plombes à le lancer, ils l'ont laissé genre 2 semaines puis désactivé, avant de le ré-activer 2 mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Le retour vocal... Que est que c est ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 quand tu pose une question dans la barre de recherche, genre "qui est le président de la france" il te répond vocalement. au début de la sortie du nexus 4 il ne le faisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Ah... J'ai le nexus 5 et il ne m'a jamais fait le coup... Dommage Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Super astuce mais ne fonctionne plus depuis la mise a jour de "recherche Google" aujourd'hui. Une idée pour réactiver la fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Super astuce mais ne fonctionne plus depuis la mise a jour de "recherche Google" aujourd'hui. Une idée pour réactiver la fonction? Ne fonctionne plus non plus, depuis quelques jours. Même interrogation : une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 G rooter mon nexus juste pour utiliser l'astuce et le lendemain la maj Google annule tout! C dommage ça a bien marcher pendant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.