Jump to content
Migton

Activation OK GOOGLE en France

Recommended Posts

Pareil pour moi c'est bon! ça marche et en plus ça marche vraiment super bien!!!! 

Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

C'est dommage sous nova le ok google ne fonctionne pas directement.

Ca fonctionne parfaitement chez moi sauf avec Nova Launcher. J'espère que le dév va proposer une mise à jour prochainement.

Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Cela fonctionne sur tous les appreils Android désormais :)

Bon, je m'intérogais sur le non fonctionnement du service chez moi... Après vos messages, je comprends que je dois attendre :(

C'est con mais je l'ai toujours pas sur mon nexus 5!! Alors que n7 parfait

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Même manipulation que tout le monde page 4, cela marche effectivement super bien !

Petite astuce, si l'endroit est calme, dites simplement "Ok G" et la recherche se lancera :)

Pour moi la manipulation ne marche pas,le ok google apparaît et disparaît. Le micro reste transparent et non tout blanc. Une solution?

nexus 5 activé !! hop !!

ok ben nexus 5 et nexus 7 tout deux fonctionnels ! 

mon ordinateur aussi ^^ (chrome)

genial ! :D :D

Donc avec Google c'est bien pouf :p

Edited by youyou91
  • Like 1

Pour moi la manipulation ne marche pas,le ok google apparaît et disparaît. Le micro reste transparent et non tout blanc. Une solution?

Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !!

Testé à l'instant sur Nexus 5

Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !!

Testé à l'instant sur Nexus 5

Testé et non ça ne marche pas non plus j'ai même plus l'option pour activer le Ok Google en français.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bah mince ! Je l'ai testé sur plein de N5 et ça marche ! Du coup tu peux aussi télécharger l'app Open mic+ qui marche aussi bien

Pour moi aussi ça marche alors que pendant une semaine la fonction était absente ^^ Tant mieux car c'est assez pratique !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

moi quand je dis "ok google. lance youtube." l'app me fait un force close et maintenant je ne peux plus l'ouvrir ..

Pareil !! À cause de toi j'ai plus YouTube :p

moi quand je dis "ok google. lance youtube." l'app me fait un force close et maintenant je ne peux plus l'ouvrir ..

Utilise Supertube, une alternative a YouTube ;)

Pour moi aussi ça marche alors que pendant une semaine la fonction était absente ^^ Tant mieux car c'est assez pratique !

Il y avait une histoire de cache de l'application. Pas seulement ça je pense…

Enfin bon, a priori tout le monde l'a maintenant. :)

Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ?

Non pas moi. Mais je patiente tranquillement, je ne veux pas me lancer dans des bidouilles hasardeuses ... ^_^

(Je réponds à Baptiste C.)

Edited by Jean Mir

Bonjour a tous !

Moi perso l'option ok google fonctionne comme les chanceux sans rootage y'a juste la phrase dites OK Google qui ne s'affiche pas mais bon

Je galère pour ce OK google !!!

J'ai essayé de désinstaller la recherche Google et tout réinstaller => conséquence : j'ai perdu mon bureau et j'ai du attendre plusieurs heures/jours pour avoir a nouveau l'option. Mais ca ne marche toujours pas

Je viens de passer en Anglais puis revenir en Francais => ca ne marche toujours pas ni en Anglais, ni en Français.

Ca avait pseudo-marché => hier ça marchait pendant 0.5s. Quand j'allumais l'écran, l'icone se remplissait pendant 0.5 s. Si à ce moment, je disais OK google, ça marchait. Si j'attendais un poil plus, l'icone revenait en transparante et ça ne marchait plus.

L'icone en question est la : Activer-OK-Google-sur-Google-Now-pour-vo

Merci à au site de http://sebastien.toursel.fr pour l'image :)

Du coup, quelqu'un aurait d'autres pistes (pour un téléphone non rooté) ?

Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ?

Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique... Je doute que cela soit porté un jour sur le N5 car ce serait trop énergivore. Le Moto X possède une puce basse consommation dédiée à cette fonction.

Edited by teqq

Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique...

Ils n ont pas prévu de l intégrer sur le N5 ?