Aller au contenu

Activation OK GOOGLE en France


Migton

Recommended Posts

Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Cela fonctionne sur tous les appreils Android désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la manipulation ne marche pas,le ok google apparaît et disparaît. Le micro reste transparent et non tout blanc. Une solution?

Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !!

 

Testé à l'instant sur Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !!

Testé à l'instant sur Nexus 5

Testé et non ça ne marche pas non plus j'ai même plus l'option pour activer le Ok Google en français.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je dis "ok google. lance youtube." l'app me fait un force close et maintenant je ne peux plus l'ouvrir ..

Utilise Supertube, une alternative a YouTube ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça marche alors que pendant une semaine la fonction était absente ^^ Tant mieux car c'est assez pratique !

 

Il y avait une histoire de cache de l'application. Pas seulement ça je pense…

Enfin bon, a priori tout le monde l'a maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je galère pour ce OK google !!!

 

J'ai essayé de désinstaller la recherche Google et tout réinstaller => conséquence : j'ai perdu mon bureau et j'ai du attendre plusieurs heures/jours pour avoir a nouveau l'option. Mais ca ne marche toujours pas

 

Je viens de passer en Anglais puis revenir en Francais => ca ne marche toujours pas ni en Anglais, ni en Français.

 

 

Ca avait pseudo-marché => hier ça marchait pendant 0.5s. Quand j'allumais l'écran, l'icone se remplissait pendant 0.5 s. Si à ce moment, je disais OK google, ça marchait. Si j'attendais un poil plus, l'icone revenait en transparante et ça ne marchait plus.

 

 

 

L'icone en question est la : Activer-OK-Google-sur-Google-Now-pour-vo

Merci à au site de http://sebastien.toursel.fr pour l'image :)

 

 

Du coup, quelqu'un aurait d'autres pistes (pour un téléphone non rooté) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ?

 

Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique... Je doute que cela soit porté un jour sur le N5 car ce serait trop énergivore. Le Moto X possède une puce basse consommation dédiée à cette fonction.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique...

Ils n ont pas prévu de l intégrer sur le N5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...