Aller au contenu

Activation OK GOOGLE en France


Migton

Recommended Posts

A noter que avec ces 2 applications permettent de faire la modif sans ADB (mais en étant quand même root) :

 

ES Explorer (en mode root) pour faire la copie du fichier vers un répertoire temporaire puis après modification dans le répertoire initial et finalement remettre les droit rw- --- --- uniquement au fichier après la copie .

HEX editor pour change les chaines ascii en-CA par fr-FR

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'installer "Recherche Google" sur le play store (sur la Rom Slimkaterator), et j'ai bien la recherche google vocale.

Çà ouvre les applications, appel un numéro, ouvre les sms pour une personne, etc.

Et quand je lui demande "qui est le président de la france", il me répond vocalement "François Hollande".

 

Après peut être que le "Ok Google" est encore quelque chose de différent, je ne sais pas.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être que le "Ok Google" est encore quelque chose de différent, je ne sais pas.

Exactement.

C'est une fonction qui permet d'activer la recherche vocale en disant "ok google", donc sans avoir a toucher ton téléphone en théorie, ça peut être pratique en voiture, en dehors de ça je ne vois pas bien l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la combine pour activer le "Ok Google" en Français.

Ca fonctionne très bien par contre, l'autonomie prend une claque ! :-/

Tellement superflue au final que j'ai désactiver. Entre dire "Ok google" et appuyer sur le micro du homescreen... voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je remonte le sujet pour savoir s'il y a du nouveau du coté de chez google pour cette fonctionnalité ? 

 

 

Je viens de me commander un nexus 5 que je n'ai pas encore reçu et je vous avoue que j'avais vraiment hesité a prendre le moto juste pour ça mais ma raison a cette fois ci pris le dessus (tant mieux^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller @dadouu33, c'est cadeau !

https://www.frandroid.com/google/199343_commande-vocale-de-type-ok-google-now-pour-le-nexus-5

 

Et je cite :

Guillaume 'XpLoDWilD'  ExaGOD  il y a 6 jours

Et si je te dis que tout l'intérêt de ce proof of concept est qu'il utilise justement le processeur audio dédié du S800? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'avais vu ça mais ça risque pas de sortir avant un bon moment... En fait je voudrais savoir si google va sortir exactement la même fonction que pour le moto X ? ou s'il faudra d’abord qu'on ai déverrouillé notre écran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi, le support en France semble être actif !

Je viens de découvrir ça alors que j'ai rien bidouiller !

ruhe8e8y.jpg

Je viens de faire un factory reset et y'a aussi une nouvelle option dans Google now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu d'écrit a un moment mais plus rien depuis. L'icône du micro est plein, pas de vide a l'intérieur. Si je clic dans la barre la il est écrit que je peux dire Ok Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même ! ^^

A première vu je suis comme d'hab sur mon autonomie, ça n'a pas l'air d'avoir d'impact. En tout cas suffisamment peu pour constater une différence.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...