Jump to content
Migton

Activation OK GOOGLE en France

Recommended Posts

moi je n'ai rien ....

Ça va venir !

J'ai l'impression que c'est une mise a jour silencieuse.

Un pote a un N5 aussi et rien chez lui.

Bonjour, pour moi aussi toujours rien pour OK google en Français, j’espère que c'est une simplement question de temps.

bonne journée à tous.

Je viens d'avoir l'option qui vient d'apparaître. Par contre ça ne marche pas aussi bien qu'en anglais. Genre envoyer un sms...

Je pensais qu'on pouvait réveiller le tel en disant Ok Google ?

Oui cette option n'est disponible que sur le moto x peut etre dans une prochaine mise a jour... 

Sinon moi je trouve que google now fonctionne plutot bien... meme pour les sms 

Quand je lui demande d'envoyer un sms, il reste sur mobile ou fixe sans aucune voix pour me donner le choix. J'ai pourtant téléchargé le pack français. Faut il faire autre chose ?

"Envoyer SMS à correspondant ton texte" fonctionne impeccable chez moi.

Pour réveiller le téléphone avec la voix pas sur que ce soir déployé sur n5... Même si visiblement un"coprocesseur" du S800 semble pouvoir servir d'après un développeur reconnu sur XDA (je sais plus qui)

Moi qui ai eu un iphone 5s je peux te dire que google now reconnait bien mieux le francais que siri! c'est le jour et la nuit! 

Autant avec mon iphone je m'en servait jamais autant avec le N5 je m'en sert constament et quand je vais enfin pouvoir dire "ok google" la ça va etre le top!!! 

Je viens d'avoir l'option détection "ok Google" pour le français mais ça ne marche pas :(

Edit : CA MARCHE ! Oui je viens d'y faire attention ^^

Edited by youyou91

Non vraiment genre sans toucher je dis :"ok Google envoie un message à .... Pour lui dire que j'arrive dans 5 minutes" et ça marche :)

Edited by youyou91

Voilà ce que j'ai fait une fois l'option apparue: j'ai sélectionné la langue anglaise, fait un essai puis re sélectionnez la langue française. Et là tout fonctionne...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

ça fonctionne sur mon nexus 5, mais seulement avec le lanceur stock google expérience.

par contre, sous nova launcher, ça fonctionne pas. Dommage :mad:

Bonsoir, je sais comment le mettre en service : OK  GOOGLE , mettre d'abord la langue Anglish US, puis faire un test avec avec une phrase on anglais, puis remettre la langue en Français , et la ça marche super bien.j'ai testé et vraiment sa marche.

Vous avez la voix comme en anglais qui parle ?

Oui, sa dépend ce que tu recherches ...tu peut faire le test combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France, ou bien ouvrir contact...ect.

combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France ça fonctionne...

mais dès que je demande envoyer un message à ..., il me bloque sur mobile ou bureau et je ne peux pas lui parler pour faire mon choix :mad:

Ça marche chez moi aussi, j'ai aussi du faire un switch vers l'anglais avant de revenir au fr

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk