Aller au contenu

Activation OK GOOGLE en France


Migton

Recommended Posts

Je viens d'avoir l'option qui vient d'apparaître. Par contre ça ne marche pas aussi bien qu'en anglais. Genre envoyer un sms...

Je pensais qu'on pouvait réveiller le tel en disant Ok Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Envoyer SMS à correspondant ton texte" fonctionne impeccable chez moi.

Pour réveiller le téléphone avec la voix pas sur que ce soir déployé sur n5... Même si visiblement un"coprocesseur" du S800 semble pouvoir servir d'après un développeur reconnu sur XDA (je sais plus qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai eu un iphone 5s je peux te dire que google now reconnait bien mieux le francais que siri! c'est le jour et la nuit! 

 

Autant avec mon iphone je m'en servait jamais autant avec le N5 je m'en sert constament et quand je vais enfin pouvoir dire "ok google" la ça va etre le top!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment genre sans toucher je dis :"ok Google envoie un message à .... Pour lui dire que j'arrive dans 5 minutes" et ça marche :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait une fois l'option apparue: j'ai sélectionné la langue anglaise, fait un essai puis re sélectionnez la langue française. Et là tout fonctionne...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais comment le mettre en service : OK  GOOGLE , mettre d'abord la langue Anglish US, puis faire un test avec avec une phrase on anglais, puis remettre la langue en Français , et la ça marche super bien.j'ai testé et vraiment sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la voix comme en anglais qui parle ?

Oui, sa dépend ce que tu recherches ...tu peut faire le test combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France, ou bien ouvrir contact...ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France ça fonctionne...

 

mais dès que je demande envoyer un message à ..., il me bloque sur mobile ou bureau et je ne peux pas lui parler pour faire mon choix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...