skywarp Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je suppose que cela veut dire que la version officielle approche Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je suppose que cela veut dire que la version officielle approche Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk croisons les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 C vraiment trop long l attente. Surtout pour Google Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Voici le lien pour réactiver la fonction avec la dernière maj: http://www.googlenow.fr/dites-ok-google-en-francais-et-en-root-3-2-17/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 A noter que avec ces 2 applications permettent de faire la modif sans ADB (mais en étant quand même root) : ES Explorer (en mode root) pour faire la copie du fichier vers un répertoire temporaire puis après modification dans le répertoire initial et finalement remettre les droit rw- --- --- uniquement au fichier après la copie . HEX editor pour change les chaines ascii en-CA par fr-FR Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) ça a marché pendant quelques heures puis la fonction google ok s'est supprimée toute seule. olivier Modifié 15 février 2014 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Perso je viens d'installer "Recherche Google" sur le play store (sur la Rom Slimkaterator), et j'ai bien la recherche google vocale. Çà ouvre les applications, appel un numéro, ouvre les sms pour une personne, etc. Et quand je lui demande "qui est le président de la france", il me répond vocalement "François Hollande". Après peut être que le "Ok Google" est encore quelque chose de différent, je ne sais pas. Modifié 15 février 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Après peut être que le "Ok Google" est encore quelque chose de différent, je ne sais pas. Exactement. C'est une fonction qui permet d'activer la recherche vocale en disant "ok google", donc sans avoir a toucher ton téléphone en théorie, ça peut être pratique en voiture, en dehors de ça je ne vois pas bien l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai testé la combine pour activer le "Ok Google" en Français. Ca fonctionne très bien par contre, l'autonomie prend une claque ! :-/ Tellement superflue au final que j'ai désactiver. Entre dire "Ok google" et appuyer sur le micro du homescreen... voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 quand elle sera officielle, l'autonomie devrai être meilleure ;) enfin il faut le souhaiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour je remonte le sujet pour savoir s'il y a du nouveau du coté de chez google pour cette fonctionnalité ? Je viens de me commander un nexus 5 que je n'ai pas encore reçu et je vous avoue que j'avais vraiment hesité a prendre le moto juste pour ça mais ma raison a cette fois ci pris le dessus (tant mieux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 La commande est compatible dans de nouveaux pays mais pas encore en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 ah cool donc ça arrivera bien un jour ou l'autre chez nous ;) Et ce sera bien la meme chose qu'avec le Moto X ? meme avec l'écran noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Aller @dadouu33, c'est cadeau ! > https://www.frandroid.com/google/199343_commande-vocale-de-type-ok-google-now-pour-le-nexus-5 Et je cite : Guillaume 'XpLoDWilD' ExaGOD • il y a 6 jours Et si je te dis que tout l'intérêt de ce proof of concept est qu'il utilise justement le processeur audio dédié du S800? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci je l'avais vu ça mais ça risque pas de sortir avant un bon moment... En fait je voudrais savoir si google va sortir exactement la même fonction que pour le moto X ? ou s'il faudra d’abord qu'on ai déverrouillé notre écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonne nouvelle pour toi, le support en France semble être actif ! Je viens de découvrir ça alors que j'ai rien bidouiller ! Je viens de faire un factory reset et y'a aussi une nouvelle option dans Google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Moi pour l'instant je n'ai toujours rien... pourtant j'ai bien eu une mise a jour il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Moi non plus rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour ma part ça fonctionne sur ma Nexus 7 2012, sans bidouillage. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 c'est incompréhensible la manière par laquelle ils rependent le truc mdr ! :huh: en gros c'est le hazard a quoi voyez vous exactement que vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je dis Ok Google ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui ou sinon c'est marquez "dites ok Google" dans la barre de recherche de Google now ! Mais pour l'instant je n'ai toujours rien... Est ce qu'il faut redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je l'ai eu d'écrit a un moment mais plus rien depuis. L'icône du micro est plein, pas de vide a l'intérieur. Si je clic dans la barre la il est écrit que je peux dire Ok Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) voila un ami m'a montré ça ! malheureusement je ne l'ai pas .. http://www.noelshack.com/2014-11-1394951881-android-image-03-16-2014.jpg Modifié 16 mars 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai exactement la même ! ^^ A première vu je suis comme d'hab sur mon autonomie, ça n'a pas l'air d'avoir d'impact. En tout cas suffisamment peu pour constater une différence. Modifié 16 mars 2014 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.