Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Je n'ai pas dit qu'on changeait de launcher mais qu'il ne fonctionnait plus après flash donc j'ai du remettre celui du g3 et ça a refonctionne je partage mon expérience pour les autres. Effectivement il faut lire et y mettre du sien

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, c'est que si tu as "fait une mise à jour", donc pas de full wipe pour moi

étant donné que Pendroz est revenu au launcher du G2, il était normal que le launcher du G3 ne fonctionne plus.

enfin bref, si maintenant tout fonctionne correctement, tant mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé avant hier, depuis pas trop de soucis. J'étais déja sur la 7.1, 7.2. Tourne pas mal du tout.

 

Avec la 7.2, je suis parvenus (lors de mes vacances) a avoir une autonomie de 138h en mode Photo, SMS, Tel, Facebook via wifi pas de 3g/4g (vacances en Turquie) et avec une activationd du mode avion à partir de 23h jusqu'à 8h00.

 

A voir avec cette rom et une utilisation un peu plus poussées (avec 3g/4g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne ferai pas de retour sur la 7.3 car peu de changements et donc très bien.

 

Je suis en train de tester la Sotmax Ultimate Stock V8 avec installateur Aroma qui permet de choisir dès le départ ce qu'on veut ou pas: applications , thèmes, kernels ... 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toi aussi teste celle ci  :P

Bah oui les Pardus je sais à quoi m'en tenir, du coup je teste les petites nouvelles  :P

et pour l'instant ça tourne rond  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ! je suis en train de tester actuellement la pardus hd 7.3 , pour l'instant nikel mais j'aurais une question sur la viper4 android fx ! est se que vous vous en servez est change telle vraiment le son ? est si oui quel sont vous réglages svp ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage dans poweramp, il faut aller dans audio - options avancés- décocher contrôle direct du volume et contrôle direct du volume via BT- cocher music FX  et voilà. 

 

Ensuite tu peux télécharger des effets qui sont à placer dans viper4android/kernel.

 

Regardes sur le forum XDA  il donne toutes les explications.  

 

Quant à savoir si çà fonctionne avec google play musique,je n'utilise pas....Pour moi les applis google se limitent au Playstore et OK google.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dites moi un peu vous avez quoi comme recovery?

et est-ce que vous modifier les paramètres de votre kernel?

car pour avoir des reboot comme cela, ça ne mets arriver qu'en appliquant des réglages trop brusque au kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dans Xposed?

j'ai quelques modules, mais pas de reboot

-app settings

-G2 xposed

-gravity box

-greenify

-lg pie support

-advanced power menu

-zoopa

et aucun bug ou reboot

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...