Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

C'est vrai qu'on pourrait en faire un sur le kernel de Bruce, même si ça se résumerait à "voila le lien, flashez le et bonne journée" :p Mais bon ça permettrait de le faire connaître, je vais essayer de le faire dès que j'ai le temps.

Pour Darknel kernel, je sais pas trop s'ils veulent qu'on le diffuse sur d'autres forums, il n'est que sur leur forum officiel (en espagnol) et même pas sur XDA. Je leur demanderai. Pour l'instant je n'ai vu que deux roms qui l'utilisent de base, leur propre rom (Blitz), et MagixRom XorBlaster qui a déjà un sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi le fait de faire connaître leur kernel, pourrait les déranger.

on n'est pas ici pour incendier quoique ce soit, on est d'abord là pour partager, discuter, et surtout pour remercier tout ces Devs qui nous permettent de bidouiller  :)

Après regarde pour Dorimanx, j'ai fait quasiment un copié collé que j'actualise, ça nous fait une mise en pages un peut mieux, qu'un simple lien faire le thread xda  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais du coup je vais attendre la sortie de la prochaine release officielle qui ne va pas tarder. Là j'ai eu pas mal de problèmes avec la release actuelle (perte de root, grosses lenteurs au premier boot avant de pouvoir tweaker le kernel, procédure d'installation un poil plus complexe que d'habitude...). Et il faut aussi que je révise mon espagnol pour la traduction et le SAV :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cagerelafougere http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

 

@@Jojofufu, demande leur quand même d'abord, je ne veux pas créer d'incident diplomatique  :P

mais les anciennes release sont stables, pourquoi attendre ?  :P je déconnes, prend ton temps

c'est toujours sympa d'ouvrir un sujet, et d'essayer de le faire vivre  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jojofufu, demande leur quand même d'abord, je ne veux pas créer d'incident diplomatique  :P

mais les anciennes release sont stables, pourquoi attendre ?  :P je déconnes, prend ton temps

c'est toujours sympa d'ouvrir un sujet, et d'essayer de le faire vivre  :)

 

Oui, ça marche sûrement très bien sur la plupart des roms. Disons que je trouve ça louche qu'ils ne soient pas sur XDA déjà. Et en plus, pour accéder au lien de téléchargement, il faut être inscrit sur leur forum et avoir laissé au moins un message. Et j'ai déjà mis un bon quart d'heure à m'inscire, à comprendre que le mot là en espagnol ça veut dire "mot de passe" et que là il faut répondre à une question... :p Du coup je donnerai pas ici un lien de téléchargement direct sans leur accord, et en plus je ne vais pas faire le traducteur ici pour expliquer comment s'inscrire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la optimus G3 (même famille que la pardus je crois) et je n'ai pas l'option 4G

Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour faire apparaître l'option ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Supprime l'apk LG LTE dans system/app avec un explorateur de fichier, par contre il faut réactiver à chaque fois après chaque redémarrage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas vu de nouvelles de ce genre la, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il travaillait sur la v2 sensation black, avant de retravailler sur la classic

donc actuellement, et logiquement, il doit être entrain de bosser dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la dernière Pardus 7.4 avec le dernier Kernel Dorimanx et j'ai un petit problème.

En effet lorsque je veux changer de fond d'écran de verrouillage je n'ai plus le mode portrait, c'est un carré et du coup l'image est très très moche..

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu es trouver la soluce  :)

et sinon tu la trouves comment cette Pardus 7.4? un petit retour?

 

à savoir que Pendroz à indiqué se pencher sur la prochaine Pardus Classic, sans doute sur base 20F, à compter de cette semaine  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis un gros bidouilleur j'ai quasiment essayé toutes les roms sur mon bébé G2 et c'est la meilleure de toute en terme d'autonomie et de puissance.

Quand à toi, merci beaucoup de faire vivre la section G2, et pour tes réglages concernant le kernel dorimanx !

D'accord je suis à l'affut pour la 20F, qu'apporte-t-elle comme nouveauté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  :) , 

et pour les nouveautés de la 20F, je l'ai installée mais pas encore fait le tour  :)

on parle de nouveaux driver sur le kernel, d'amélioration sur l'apn, et 2/3 trucs en plus, je testerais ça!

mais c'est vrai que je n'ai pas vu de changelog clair, ni de retour d'expérience dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800477

la 20F en zip

donc je suis partis de la 20d avec dorimanx et philz

full wipe avec l'option qui va bien dans philz, "clean to install a new rom"

flash de la 20F, flash de SuperSu 2.01, pour garder le Root

on Reboot, mais on a plus de Recovery, donc => Autorec qui nous installe TWRP 2.7.0.0

Direction le recovery, sauf qu'en remettant un recovery avec autorec on perd le knock code, que l'on retrouve avec un kernel custom (dorimanx,...)

Bon moi j'ai remis Philz dans sa dernière version, et Dorimanx  :)

et voila, prend bien garde à avoir tout sur le tel et à faire attention quand tu flash ou autre, ou la solution que j'adore cable OTG et clé usb avec mon kit "couteau suisse" dessus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo, ah non! j'aime bien mon petit confort de simple "forumeur"  :P

Après pour passer sur la 20F, pas besoin de passer par la 20D, je disais juste d'où je partais

du moment que tu as un recovery, c'est bon

avec tous les fichiers sous la main, le plus long c'est le flash et le premier boot  :P

après si tu as un peut de temps à perdre, et que tu veux voir, bah essaie, après vous êtes grand, je n'ai pas à vous dictée votre conduite,

t'as envie, tu fais, sinon attend  :)

Après cette démarche de flash comporte aussi des risques, comme tout flashs, il faut toujours garder ça en tête et ne pas se précipité, hein?!  :)


j'ai aussi passé un débloater pour dégrossir, mais j'avais trouver une liste de tout ce que l'on pouvais supprimer sans crainte, et pas moyen de remettre la main dessus

car le débloater que j'ai passé, ne supprime pas tout ce que je veux enlever, du coup ça me chagrine un peu, je vais devoir y aller à la main dans le dossier system  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...