Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Alors que vaut elle comparé à la optimus G3?

bah la sensation black v3 est basée sur les rom LG G Flex et l'optimus G3 sur le LG G3,

mais on y retrouve en gros les même choses, la grosse différence, va être au niveau de l'ui system,

donc l'aspect graphique de la rom

 

plus fluide et plus sympa?

là encore pour la fluidité, cela dépend essentiellement du kernel, puis des tweaks apporté aux roms

seul un test avec le même kernel, pourras t'aider à différencier les deux roms

plus sympa, bah là c'est l'aspect graphique, le plus important qui rentre en compte, 

du coup d'un côté on a du G3 avec l'optimus, et de l'autre on a du Flex,

là encore il faut les tester pour voir ce qui te plaît le plus

 

Pour moi la Sensation Black V3 est stable pour l'avoir essayé une semaine,

pas de soucis, mais j'ai l'impression d'avoir un G2 super gentil et accepte beaucoup de manip, modifs sans broncher !

 

Conclusion, test la, cela vaudras tout les avis du monde, surtout pour ressentir l'impression que l'on a d'une rom,

cela est très difficile à partager

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, non il est pour la Pardus Classic attention !

avis aux testeurs, faites bien un backup avant tout flash d'un ui system, si aucun zip de retour n'existe, auquel cas vous devrez reflasher la Rom ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voilà je suis sous la v7.6 classic et rien à dire tout fonctionne nickel pour le moment !

4g directement dispo dans les options.

Gps fonctionne impec.

Pas de reboot ou FC détectés.

Batterie tiens bien la route.

J'ai aussi flasher le kernel dori 6.6.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, un revenant  :P

 

merci du retour  :)

 

même config que toi il n'y a encore pas longtemps, et oui, tout roule !  :)

 

mais là je bouge de lam hoang g3 final à sfr 20d stock pour tester, la conception de rom perso, où avec la fatigue je me pers un peu!

du coup quand je foire je test une rom  :P

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, un revenant :P

merci du retour :)

même config que toi il n'y a encore pas longtemps, et oui, tout roule ! :)

mais là je bouge de lam hoang g3 final à sfr 20d stock pour tester, la conception de rom perso, où avec la fatigue je me pers un peu!

du coup quand je foire je test une rom :P

Oui ça faisait longtemps mais je n'avais plus changé de rom depuis un moment j'étais toujours sous pardus v5 lol

Et ici ben je ne comptais pas encore changer de rom maintenant mais en faisant des backups et des suppressions de vieux fichiers, j'ai découvert à mes dépends qu'un dossier bien spécifique de titanium backup à la racine de la sdcard n'était pas à supprimer car il m'a viré la totalité du contenu de ma sdcard... J'ai pas compris mdrrr donc ben là au moins je suis reparti d'une base 100% saine ^^

Mais je suis toujours bien là, je lis vos posts à tous et j'interviens au besoin ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

j'ai rajouté le mod sur le post 1, je croyais l'avoir fait mais nan !  :P

j'ai précisé pour classic 7.6, vous pouvez tester sur sensation Black V3 avec les précautions qui vont bien

 

@

ah oui, tu m'apprends un truc pour titanium, je ferais attention  :P

bon et ça ne fais pas de mal de faire du ménage de temps en temps

quand au fait d'intervenir au besoin, je me rencontre après coup, que certaines fois, je devrais m'abstenir  :P

content de te relire en tout cas  :) ( sur Pardus  B) )

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

j'ai rajouté le mod sur le post 1, je croyais l'avoir fait mais nan ! :P

j'ai précisé pour classic 7.6, vous pouvez tester sur sensation Black V3 avec les précautions qui vont bien

@

ah oui, tu m'apprends un truc pour titanium, je ferais attention :P

bon et ça ne fais pas de mal de faire du ménage de temps en temps

quand au fait d'intervenir au besoin, je me rencontre après coup, que certaines fois, je devrais m'abstenir :P

content de te relire en tout cas :) ( sur Pardus B) )

Oui un dossier titanium backup dans lequel il y avait un dossier storage vide... Donc je me suis dit bah virons le, mauvaise idée lol

Sous pardus v5 j'avais souvent un souci, j'avais du réseau mais les gens tombaient sur ma boite vocale et je ne recevait pas les sms non plus, je devait redémarrer et là je recevait les sms et appels à nouveau.

Donc je vais surveiller ça sous 7.6 en espérant que ça n'arrive plus ;)

Au plaisir de te lire aussi mon ami!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de mal  :)

j'ai préféré le précisé au cas où, comme toujours  :)

et cela m'a permis de le rajouter au premier post, je croyais l'avoir fait, mais non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai installer la Pardus SensationBlack. Elle est sympa à utiliser, assez fluide. Mais j'ai l'impression que le tactile répond pas très bien. Surtout que le clavier. Si il y a une solution à ça je veux bien. Après le thème entièrement noir j'ai un peu de mal à m'y faire, mais je m'y suis attendu. Donc voila. Je vais rester sur ca pendant un petit moment et si il n'y a pas de solution je reviens à ma rom Optimus G3☺

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai installer la Pardus SensationBlack. Elle est sympa à utiliser, assez fluide. Mais j'ai l'impression que le tactile répond pas très bien. Surtout que le clavier. Si il y a une solution à ça je veux bien. Après le thème entièrement noir j'ai un peu de mal à m'y faire, mais je m'y suis attendu. Donc voila. Je vais rester sur ca pendant un petit moment et si il n'y a pas de solution je reviens à ma rom Optimus G3☺

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Si c'est le clavier qui rame regarde au niveau des langues dans langue et saisie, tu as p. e anglais et français d'activer et c'est pour ça que ça rame choisis que fr. Comme je disais plus haut si tu aimes les rom g3 essaye la 7,6 classic et le mod ui g3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Kishimoto

pour le tactile, suit ce que @, te dis, et fait aussi 3845#*802#, puis settings, et enfin update touch firmware, attends quelques secondes et c'est bon.

maintenant, pour le style G3 avec la Pardus 7.6 et le mod, ce n'est pas vraiment complet de ce que j'ai compris, il vaut mieux passez sur les portage

Cloudy G3, Optimus G3, Lam Hoang G3

EDIT : bon je viens de tester les mods pour un style G3 avec la Pardus HD Classic 7.6, ça y ressemble beaucoup, il ne manque que le style G3 dans les paramètres

epe9e3u9.jpg

najabemy.jpg

azurehy7.jpg

gu6ejade.jpg

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ayant flasher la Sensation Black et que j'aime pas trop le thème très sombre et tout. Si je test la Classic 7.6, c'est tout autre chose je pense mais.. Est ce qu'on retrouve quasiement les mêmes fonctions que sur la Sensations Black ? J'ai regardé sur le post 1 et y me semble avoir vu des choses manquante dans la Classic 7.6 (Ou alors je lis mal x))

 

 

Et niveau fluidité est apparement meilleure d'après skithor dans le commentaire précédent.

 

Merciiiii ! :P

Modifié par Kishimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pardus 7.6 est fluide avec Dorimanx 6.6.1 !

Tu as vu où la 6.6.1 ? Je pensais avoir la dernière 6.6 en tous cas d’après le site : http://dorimanx.shine.sk/LG/

 

EDIT : ah ok c'est des beta, il y a la 6.6.2 maintenant :p

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dsl, je n'avais pas vu :P

 

Je viens d'installer la 7.6 avec le kernel dori 6.7 et je rencontre toujours ce foutu bug du profil sonore qui me remet en mode sonnerie sans me demander mon avis... Je sens que je vais devoir encore une fois revenir à la version 7.1 qui est la seul à ne pas me générer ce bug... :huh:

 

Je vais voir sur le forum officiel s'ils ont une solution à ce problème car je ne suis pas le seul concerné par ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et possédant un G2 tout neuf j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les roms :)

 

1. J'ai des petits problèmes de qualité de réception sur mon portable (acheté en Allemagne) que je n'avais pas sur mon ancien et j'aurai voulu savoir si en flashant un modem ça pourrait diminuer ces décrochages, et augmenter la qualité de la réception GSM ? Qu'est ce que ça change exactement de flasher un modem ?

2. Je m'y perd un peu dans toutes ces roms et ces applis, et je voulais savoir :

  • Quelle rom possède le plus de performance, est la plus modulable ?
  • A quoi ça sert de changer de kernel ?

Et surtout, quelle est la meilleure appli photo ? (Xcam LG, xdabbeb, Jishnu's Camera...) pour obtenir la meilleure qualité et le plus de features ? (Genre vidéo HDR, 4k, ISO 1600...), peut-on obtenir une qualité photo similaire au LG G3 grâce à ces application (le G3 ayant le même capteur imx135) ?

 

Merci d'avance de vos réponses, je découvre un peu l'univers des roms custom sur le G2, et je dois dire qu'il est fourni ! :)

PS : skithor -> ta signature est géniale, ça m'permet de voir tout ce qu'il y a a changer sur mon G2 :)

PS2 : Je suis actuellement sous MIUI (la dernière maj), avec Jushnu's Camera F50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai installé la PArdus Classic 7.6, fluide et sympa. Mais quelques bugs... Du genre la sonnerie qui change toute seul qui passe de vibreur a sonore. Ce qui est pénible. Alors je ne sais pas si je suis tout seul ..

 

Et j'ai aussi l'impression que l'écran s'allume tout seul, sans même réception d'un message. Je me suis retrouvé avec tout les paramètres changés. Peut être avec le contact avec mon jean, mais faudrait faire fort pour aller dans les paramètres et changer l'heure....

 

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, j'en serais reconnaissant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Rom Online v3.1 Sensation Black

● @dorimanx Kernel 6.7

● Update Gapps files Material design ( 29.07.2014 ) @BaNkS

● New Lockscreen With 13 Unlock Effects @OptimusRs 

● Update G3 Keyboard v5.0.15 @Cloudyfa 

● Etc.

 

Download :

https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=pendroz&dl=pendroz/Sensation%20Black/3.1/PardusHD_Sensation_Black_v3.1.zip

 

Post 1 à jour

 

EDIT : Sensation Black 3.1 dispo sur Mega  :) 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...