Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Très bien je vais la flasher dans ce cas pour tester je ferai un backup de la Pardus si je ne suis pas satisfait.

Je sais bien que je suis assez grand haha, c'est juste que tu l'as déjà testé donc c'était pour avoir un petit avis!

Je te fais un retour des que j'en ai fait le tour, je m'en vais bosser, a ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Skithor, j'ai donc installé la 20F comme prévu

Ce que j'en retiens c'est le son des hauts parleurs beaucoup plus fort qu'avec la Pardus

Et il est vrai que l'appareil photo en basse luminosité a été amélioré.

Tu m'as converti sans le vouloir à cette ROM stock, je resterai donc dessus jusqu'à ce que la Pardus passe en 20F aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@chryswallace92, eh bien tu peux installer la pardus 7.5 alors !!!  :P  :P  :P

elle est sortie il n'y a pas très longtemps, à peine une heure  :P !

je vais mettre le post 1 à jour  :)


Voilà, Post 1 à jour et Rom en download  :)

du coup je file sur le sujet Dorimanx, et oui vous l'aurez compris, 5.8 en ligne et intégré à cette Pardus Classic 7.5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il vaut mieux un bon full wipe, si tu passes de la sensation black à la classic 

mais tu peux d'abord tenté avec juste wipe cache/wipe dalvik cache

 

et sinon la Classic 7.5 est dispo sur mon lien Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partiiii! Je te fais un retour pour informer les autres membres par la même occasion

Bon alors, après flash tout est opérationnel.

Dans les info logiciel j'ai bien la Pardus 7.5

Seul question, le volet de notification (icône volume wifi etc) est comme celui du G2 et pas celui du G3 (la Pardus 7.4 ayant le volet du G3)

Est-ce par défaut sur la 7.5 ou est ce parce que je n'ai pas fait un full wipe ?

En dehors de ça aucun problème de compatibilité vous pouvez foncer mes Pardussiens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois que c'est bien le panneau de notif du G2

sinon tu peux essayer ce mod, si tu veux retrouver le panneau de notification G3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2737009

 

merci pour le retour

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant bcp l'interface G3, a part ce mod, on peut récupérer quoi pour s'approcher des roms G3 sur cette Pardus ?

J'avoue, je suis tenté par la base 20f vu la pietre qualité de la photo / video que je peux avoir en concert par exemple

Modifié par Puggyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, depuis que je suis sur la pardus, la 7.2 et 7.4, quand je reçois un appel le son du volume se coupe, l'icone du haut parleur est barré, pas de soucis pendant la conversion.

J'ai bien fait un Full wipe a chaque fois ainsi dalvik et cache.

Une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres retours ?


non je crois que c'est bien le panneau de notif du G2

sinon tu peux essayer ce mod, si tu veux retrouver le panneau de notification G3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2737009

 

merci pour le retour

 

sur xda ils disent que ça marche avec la pardus 7,5 merci skithor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous , existe t'il un .torrent de cette  7.5 svp ?

 

Merci

Non mais tu peux trouver mon lien Mega sur le Post 1

 

Aimant bcp l'interface G3, a part ce mod, on peut récupérer quoi pour s'approcher des roms G3 sur cette Pardus ?

J'avoue, je suis tenté par la base 20f vu la pietre qualité de la photo / video que je peux avoir en concert par exemple

appart ce mod, il y a le thème de RocketSauce83, dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2575385

il y a aussi le lockscreen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785925

le clavier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2793602

l'app LGHealth http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2770757

Petite question, depuis que je suis sur la pardus, la 7.2 et 7.4, quand je reçois un appel le son du volume se coupe, l'icone du haut parleur est barré, pas de soucis pendant la conversion.

J'ai bien fait un Full wipe a chaque fois ainsi dalvik et cache.

Une idée ?

merci

je n'ai jamais rencontré ce souci, désolé
 

d'autres retours ?


 

sur xda ils disent que ça marche avec la pardus 7,5 merci skithor

mais pas de quoi  :)

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de sync avec google calendar, fix dispo ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54005445&postcount=3797

 

@@dim_ben, essaie en passant par le navigateur, si tu passes par tapatalk


voici le lien de la 7.5 et non de toutes les Pardus

https://mega.co.nz/#!vZcDVYiC!qMM5DLtr3pwvHh2UxmI_cC5k4QPQBoNbtwjF-Doa0as

 

si tu as chrome, dans les options il y a "voir version ordinateur" tu cliques et ça devrait être bon  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai testé la Pardus Sensation Black V2 et je n'ai pas trop aimé, beaucoup de soucis (LAG, écran qui se dévérouiile pas, perte du tactile, etc...) malgré un WIPE complet (SYSTEM, DATA, CACHE, DALVIK).

 

J'ai utiliser ADB pour réinjecter le fichier ZIP de la rom.

 

Alors ce soir, je me suis dis, je vais tester la PARDUS 7.5. La rom est installé depuis 2h maintenant et très agréable, je continue de tester et je reviendrai donner mon avis.

 

J'espère que je n'aurai plus de soucis de GPS comme j'avais sur la 7.4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant d'avoir mon G2, j'avais un Samsung Galaxy S avec lequel j'ai testé moult custom ROM (j'étais devenu accro à a nouvelle ROM, je suis même passé par les MIUI...). Quand j'ai eu mon G2 (il y a 2 mois), je me suis dit : "j'installe une ROM stable et je n'y touche plus..."

 

Je suis sur la version 7.1 de la Pardus et j'en suis très content (stable, fluide, jolie...). Mais vous êtes sur le point de me faire passer du coté obscure avec vos retours sur la 7.5... :emo_im_foot_in_mouth:

 

Bande de suppôts de satan, vous allez me faire replonger ! :P

Modifié par Bacuri
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour faire plaisir à Bacuri  :P , voici mon petit retour sur la 7.5.

 

La rom est vraiment TRÈS fluide, que cela soit au déverrouillage, dans les menus ou pendant l'utilisation d'application. La batterie, pour ma part, tiens très bien, après une journée d'utilisation normale (SMS, TEL, Facebook) je suis à 90 % restant en 13h28 et le temps prévus d'utilisation est de 46het 40minutes.

J'ai installé AUTOMATEIT PRO et configurer quelques règles qui améliore encore l'autonomie.

 

Pour ce qui est des nouveautés avec la caméra, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je n'ai pas encore vraiment testé pour voir la différence.

 

Le Kernel Dorinmax 5.8 est vraiment très bon, j'ai utilisé STWEAKS pour changer le gouvernor CPU en interactive qui donne de meilleure rendus (je trouve)

 

Voilà voilà mon premier retour après quelques heures de tests, je vais encore testé le GPS car avec la 7.4 j'avais eu beaucoup de soucis, en espérant que cela ne sera plus le cas.

 

La suite au prochain épisode

 

Et Bacuri, sorry hein..... :)


Et petite ajout. Je me suis commandé le LG G2 Mini pour le boulot à la place de mon S3 mini, je vais voir ce qu'il donne et viendrai donner mes impressions.

 

JE n'ai pas encore trouvé de ROM pour ce petit G2, on verra bien ce qui sort, en attendant on le laissera STOCK :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair merci à tous pour c'est jolie retour !

Bacuri il y a un mois j'était dans le même cas que toi j'avais un s3 est je changer les rom toute les semaine si ce n'ai plus ! Puis je me suis dis allez on va prendre un téléphone avec un hardware bien costaud comme cela pas besoin d'optimisation et .....j'ai tenu 3 jours avant de le rooter puis je me suis dit juste le root pas besoin de plus .... Et 2 jour plus tard je me dit allez un petit kernel custom j'en ai essayer 3 et ....allez une tite rom la j'en suis à 5 en 3 semaine environ et oui si tu est comme moi je fais sa par ce que je suis perfectionniste et je veux toujours tirer le meilleur de mes achats et en passant le bon coup à faire c'est de changer ton g2 en g3 largement faisable puisque hormis l'écran le reste est identique à a "1" près (s800 vs s801)vive le marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...