Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Bon, bah ça y est je suis passé en 7.5...

:P

 

Bon, premier retour, j'ai un bug relativement pénible qui terni le reste... le tel se remet régulièrement en mode sonnerie tout seul comme un grand. Vu que je suis un adepte du mode vibreur ou plus personnellement appelé le mode "ta gu*****", ça me dérange quand mon téléphone ce met à sonner en réunion...

 

une idée ?

Modifié par Bacuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5 installé aussi sinon petit bug, j'ai installé swiftKey il fonctionne bien seul soucis c'est qu'a chaque fois, apres un certain temps, c'est le clavier lg qui apparait je dois a chaque fois changer en swiftkey pour l'utiliser. Pourtant dans les options j'ai bien indiqué que swiftkey est le clavier par défaut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ça y est je suis passé en 7.5...

:P

Bon, premier retour, j'ai un bug relativement pénible qui terni le reste... le tel se remet régulièrement en mode sonnerie tout seul comme un grand. Vu que je suis un adepte du mode vibreur ou plus personnellement appelé le mode "ta gu*****", ça me dérange quand mon téléphone ce met à sonner en réunion...

une idée ?

Mettre une sonnerie muette. Ça peut paraître stupide mais au moins tes peinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5 installé aussi sinon petit bug, j'ai installé swiftKey il fonctionne bien seul soucis c'est qu'a chaque fois, apres un certain temps, c'est le clavier lg qui apparait je dois a chaque fois changer en swiftkey pour l'utiliser. Pourtant dans les options j'ai bien indiqué que swiftkey est le clavier par défaut :/

Bonsoir,

Moi j'ai congelé le clavier LG afin d'être tranquille, d'ailleurs toutes les autres applications que je trouve inutile. Pour cela je te conseil TITANIUM backup, comme ça si un jour t'aurais besoin de l'application, tu peux la décongeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 7.5 installée après full wipe , petit souci , le signe de localisation reste en visuel dans la barre des taches alors qu'il est éteint ,sur google chrome en wifi , 2 -3 plantage hier soir (impossible de regarder plus de 3 vidéo sur youtube a la suite) , et dernière chose , impossible de faire plusieurs taches en même temps , ça ram

 

quelqu'un a t'il déjà eu ces soucis ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, fonctionne toujours à MERVEILLE. Aucun ralentissement détecté, la batterie tiens vraiment TRES BIEN, je suis à 39% en 52h18min et il me reste d'après le G2 58 heures d'utilisation.

 

Je n'ai pas encore testé le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Dori j'ai mis en interactive le Gouvernor, ensuite je n'ai pas vraiement touché aux réglages dans swteaks (j'avais fais de l'undervolting sur mon ancien S3) mais pas ici.

 

J'ai simplement installé automateit PRO et créer certaine règles qui me permet d'avoir une bonne autonomie.

 

Actuellemet j'ai 8 ou 10 règles: pour désactiver les data si le wifi est on , activer le wifi et désactiver les data quand je suis chez moi ou au bureau, désactiver le wifi une fois que je quitte mon bureau ou ma maison, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à vous pour les différents retours.

Je suis sous Stock 20F, et cela fait un moment que je n'ai pas toucher à une Pardus.

Mais je crois que je vais attendre une 7.6 ...  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calm before the storm

Continue to follow angel.gif

5L08U0w.png

 

Désolé pour le petit blanc, mais il fallait un peu de suspens!

même si une 7.6 n'est pas clairement décrite, son arriver paraît imminente  :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à vous pour les différents retours.

Je suis sous Stock 20F, et cela fait un moment que je n'ai pas toucher à une Pardus.

Mais je crois que je vais attendre une 7.6 ... :)

Calm before the storm

Continue to follow angel.gif

5L08U0w.png

Désolé pour le petit blanc, mais il fallait un peu de suspens!

même si une 7.6 n'est pas clairement décrite, son arriver paraît imminente :) !

La 20F tu l'as installer avec un Zip aussi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendroz : 

 

The new version will be delayed.

There are some problems ( FM Radio ) due to base changes ( Korea 21v )

 

Edit :

 

Originally Posted by -Zork- viewpost.png
The new base is better than international 20F ? Waiting new release and test, hope better than 7.5 which is smooth an excellent battery life

Pendroz

Better battery life ( 20F + Dori 5.9 )
The only good side of the base of Korea : Hide Nav bar Features

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je suis passé de la 7.5 sur la stock 20f et j'ai toujours le même bug du profil de sonnerie... :(

Est-ce que vous avez le même souci ? Y a-t-il une solution ?

Ps: j'ai bien fait tout les wipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendroz : 

 

"Known methods didn't work FM Radio
I'm sorry suspended projects 21V New Korean Base
Thanks for the help Cloudyfa and OptimusRs good.gif"

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir passé une après-midi à flasher les roms stocks en kdz, j'ai toujours le souci du mode de sonnerie....

Il repasse automatiquement en mode son au bout d'un temps, tout seul ! C'est génial lol

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens pour donner mon avis sur la sensation v2 (20H) installé depuis une semaine maintenant.

G2 acheté sur amazon.de (bonnes électroniques), reçu avec une rom koréenne ou je sais pas ^^'

Bref, installation immédiate d'une rom custom, comme de toute façon prévu avant :P

 

Installation rapide et facile, et depuis, que du bon !

Fluide, rapide...

Pour la 4G/LTE, par contre, j'ai eu plus de mal : je l'ai eu dès le début sans rien faire, mais étrangement elle est partie au premier reboot.

Depuis, j'ai à priori réussi à la retrouver :)

Donc depuis le menu 3845#*802#, changer le menu dans LTE-only, mis la valeur FR à default country et la valeur 11 à default network (avec le build prop editor). Avec la valeur 10, je n'avais pas de 4G.

Je reviendrai faire un retour si la 4G repart ^^ 

 

Aucun autre bug/souci, si ce n'est peut être pour le clavier : clavier google installé en plus. Mais depuis, à chaque reboot, il me dit que le process com.google.process.gapps plante (sans aucune incidence par contre, et uniquement lié au claivier), et le clavier LG de base ne fonctionne plus sur chrome (mais toujours pour chompsms par exemple).

 

[Edit] Bon en fait toujours souci de 4G ; je sais que je peux l'avoir, je l'ai déjà eu :) Mais elle semble disparaître au reboot malgré ces manipulations...

 

[Edit 2] En fait c'est bon, la 4G finit par revenir sans rien avoir à faire \o/

Modifié par nyddogghr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir passé une après-midi à flasher les roms stocks en kdz, j'ai toujours le souci du mode de sonnerie....

Il repasse automatiquement en mode son au bout d'un temps, tout seul ! C'est génial lol

 

Salut,

Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec la 7.5 et le retour à la 7.1 a résolu le problème. Je t'invite donc à installer la 7.1 ;)

Je vais quand même poser la question sur le topic officiel...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'ai été forcé de faire une réinstallation de la ROM 7.5  :angry:

 

En cause, une belle erreur de ma part... hier soir j'ai voulu installer la dernière version du Kernel Dorinmax, j'ai donc téléchargé et lancé l'installa via recovery, MAIS..... GRAND MALHEUR, j'avais téléchargé le kernel pour le D800 et pas le D802.

 

Perte du mode download, plus de boot sauf en FASTBOOT. Je me suis donc amusé à réimplanter une image officielle KDZ en version 20D, ensuite le rooter à nouveau, puis réinstallation du TWRP avec AUTOREC pour enfin réinstaller la ROM 7.5. Cela m'a pris 3h hier soir, enfin cette nuit  :mellow:

 

Bon maintenant, c'est certain, cette rom a été installé sur un appareil VIERGE et pour le moment toujours aussi content, marche super, pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...