Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2

skithor

Recommended Posts

Pour ce qui est du problème de la sonnerie, c'est pas un problème de la rom Pardus en fait, c'est un problème venant de la 20f.

J'ai ce même problème avec une autre rom basée sur la 20f, et d'autres ont ce problème sur la rom 20f originale de LG.

salut @@oligograph,

alors pour les modems, tu as des tableau récapitulatif, sur le post 1 des modems qui t'indiques leur qualité / sensibilité réseaux, ainsi que leurs "bande passante"

le gain en générale n'est pas énorme pour certains, pour moi je dois dire qu'au travail j'ai un endroit où avec le modem Bouygues 20C ça passe très bien, alors qu'avec les autres modems je n'ai quasiment pas de réseaux. 

à toi de tester, si jamais le coeur t'en dis  :)

quelle rom est la plus performante / modulable?

toutes  :P

Kernel?

ça sert à optimiser, les performance "matérielle".

après tu as le choix entre des kernel, avec plus ou moins d'options

là, il faut tester, cela dépendra comment ton G2 réagis avec tel ou tel kernel

Appli photo?

je suis néophyte en photo alors ....

merci pour la signature, cela permet d'informer, pas forcément sur tout ce qu'il y a, à changer, puisque je test pas mal de choses aussi  :P

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la PArdus Classic 7.6, fluide et sympa. Mais quelques bugs... Du genre la sonnerie qui change toute seul qui passe de vibreur a sonore. Ce qui est pénible. Alors je ne sais pas si je suis tout seul ..

Et j'ai aussi l'impression que l'écran s'allume tout seul, sans même réception d'un message. Je me suis retrouvé avec tout les paramètres changés. Peut être avec le contact avec mon jean, mais faudrait faire fort pour aller dans les paramètres et changer l'heure....

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, j'en serais reconnaissant. :)

salut, alors là

je n'ai jamais eu ce bug sonore que beaucoup on, comme toi, sans du à des lots de conception à mon avis, de tel date à tel date, ça passe puis ils ont changer un petit composant qui fout la marde! :P  je ne vois que ça...

quand à l'écran, aucune idée, désolé

Il ne me semble pas y en avoir. Si ?

de la version 7.0 à 7.4, disponible sur mon lien Mega, post 1 ainsi que le détails de ces versions dans le "spoiler"

salut @@nyddogghr

donc ce n'est jamais conseiller tu peux tenter, si ça passe tant mieux, sinon full wipe et réinstalle  :)

Il ne me semble pas y en avoir. Si ?

Si il en existe, les pardus étaient basées sur 20d jusqu'à la version 7.4 il m semble. Moi j'utilisais la version 7.1 qui était très bien et très stable. Depuis j'ai changé de ROM, je suis passé sous la CloudyG3. J'en suis très content et en plus vu qu'elle n'est pas deodexed comme la pardus, j'ai retrouvé l'animation météo sur l'écran de verouillage :)

++

Modifié par Bacuri

Bon, bah installation de sensation v3.1 par dessus v2 directement : succès !

Et même facile, moins de 5 minutes. Au démarrage, affichage de "mise à jour de android" puis "optimisation des applis", il passe sur toutes mes applis, puis démarre...

Bref, facile et efficace sans perte de données apparente :D (j'ai même testé sur un jeu)

• Like 1

Bonjour, cette rom fonctionne super bien et avec quelques réglages dans sttweak j'ai une très bonne autonomie dans surchauffe du tel quand je fais du jeux. Cependant petite question : j'ai une housse lg quickwindow et je ne reçois pas la notification de sms dans cette fenêtre, alors que la fonction appel fonctionne, avez vous le même soucis ? Et aussi la fonctionne notification vocale ne fonctionne pas, j'ai l'impression qu'il manque la langue française !

Merci de vos réponses.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous

Je cherche à installer l'écran d'accueil qui s'appelle easyhome (j'ai la Pardus 7.6)

C'est pour le G2 de ma femme

Quelqu'un peut me dire comment faire ?

Merci d'avance

Je me fais ma propre réponse....

Modifié par jclm73

un petit mod de Pendroz pour la 7.6

"Pendroz"

I'm waiting for feedback
Don't Forget Disabled Xposed Framework !!
You can then reinstall xposed the device is turned on
Smooth Scrolling Mod Pardus 7.6
https://s.basketbuild.com/devs/pendroz/Test/

plus de détails sur ce mod

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1411317

bon pendroz vient de le supprimer

plusieurs erreurs trouver...

Modifié par skithor

3hkKckM.png

7.7

● @dorimanx Kernel 7.1

● Update Gapps files Material design ( 08.2014 )@BaNkS

● Update G3 Keyboard v5.0.18 @Cloudyfa 

● Update SuperSU 2.0.2

● 3minit Battery Mod @gharrington

-This mod allows you to view an increasing 1,070 battery types, from different users. With a single click, the battery will download and set itself on to the status bar.

● Update Tweaks Box 2.5

● Added Android L keyboard Theme @ingoljosh 

● Some System improvements

● Etc.

JqG5Kml.png

Edit !!!

* Delete XCam LG v5.0.0 mode at the request of the owner

Update Rom and main thread

Don't forget to read the new installation instructions !!!!

I don't want to see questions " No wipe "

Enjoy !

• Upgrade your Recovery to TWRP 2.7.0.0 or Latest Philz Recovery
  • Backup your ROM (if needed)
  • Full Wipe (Dalvik, Cache, System & Data)
  • Install the rom.zip
  • Install the KK Baseband ( Only When Coming JellyBean or AOSP Rom ! )
  • Reboot Device
  • Reboot and Recovery Device
  • Install the BatteryPatch.zip and Reboot
  • Wait 5 minutes for system stability !
  • If you loose ROOT after rom install, SuperSu 2.02 zip and install via recovery!
  • Enjoy !!
  •  

Md5 : a3d6caa740b87aeaf5891750e96ad2d2

https://s.basketbuild.com/devs/pendroz/Classic/

EV3fMIl.pngaTeMUsp.pngJewKr1T.pngVTL4nHk.pngs0pUESX.pngwJzBeJv.pngHkCTNdB.png

Post 1 à Jour avec tout ce qu'il faut

je l'aurais bien flasher, mais pour l'instant je suis amoureux de Miui  :emo_im_kissing:

Donwload en cours quand même et

upload sur Mega dans la nuit

demain matin cela devrait être bon  :P

Modifié par skithor

sensation black v3.2

● @dorimanx Kernel 7.1

● Update Gapps files Material design ( 11.08.2014 )@

● Update G3 Keyboard v5.0.18 @Cloudyfa 

● Update SuperSU 2.0.2

● [ External Mode ] 3minit Battery Mod 2.0 @gharrington

-This mod allows you to view an increasing 1,070 battery types, from different users. With a single click, the battery will download and set itself on to the status bar.

● Update Tweaks Box 2.5

● Added Android L keyboard Theme @ingoljosh 

● Some System improvements

● Etc.

Soon

Sensation Black v3.2 en ligne depuis hier

https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=pendroz&dl=pendroz/Sensation%20Black/3.2/PardusHD_Sensation_Black_v3.2.zip

Allègement, de la mise en page du premier post.

un seul lien, pour downloads les Roms/Mods Pardus, sur l'hébergeur de Pendroz

Salut ! Juste pour informer que j'ai trouvé un fix qui marche et permanent pour la qualité de réception du G2 ainsi qu'un fix pour le GPS qui ne fonctionne pas sur les roms custom ou qui met trop de temps.

Fix testé et approuvé par moi, après avoir testé toutes les autres solutions software qui ne marchaient pas !

Je fais actuellement un tuto dans la section tuto du G2.

J'essaye de faire passer le message pour tous ceux qui ont le même problème (et ils doivent être nombreux !) :)

EDIT : le lien du tuto https://forum.frandroid.com/topic/200983-tutod802r%C3%A9pareram%C3%A9liorer-fix-gps-et-qualit%C3%A9-de-r%C3%A9ception/

Modifié par oligograph

Vraiment TOP comme rom, Autonomie très bonne, srutout avec le dernier Dorinmax 7.1. rien à dire, très beau travail.

Petite question, avez-vous déja essayer la nouvelle Workshiprom V7??? lorsque je cherchais une rom pour mon G2, j'avais vu leur rom en V3, mais pas mal de choses ne foncionnait pas, et encore une fois, sur la V7, j'ai lu pas mal de monde qui parlait d'apps ou de paramètres propre au G2 qui ne fonctionnait pas ou pas bien !

Des avis et retours???

merci du retour  :)

et non pas d'avis sur worhsip, c'est une rom française, avec un forum dédié et plusieurs appareils soutenus.

je t'invite à y faire un tour, tu auras largement plus de retours, qu'ici

Bonsoir à tous, 

Une chose Très BIZARRE m'est arrivé avec cette ROM. J'ai voulu rappeler quelqu'un et lorsque j'ouvrais l'application TELEPHONE, plus aucun N° dans le journal d'appel, je vais dans le répertoire, même chose, plus de contact. Je me dis alors qu'il a planté, je redémarre en mode doux, et là, app.xxx.sys.xxx etc... a cesser de fonctionner avec un OK ou je devais appuyer.

J'ai donc essayer de faire un wipe et relancer le tout, même soucis, la barre de notification n'apparaissait plus,même chose pour la barre de navigation en bas. Je me suis donc dis, pas grave, je vais télécharger à nouveau la ROM PARDUS sur le site et la remettre via l'USB, .......... :(  rien à faire USB non reconnu et en plus le site de PENDROZ m'indiquait 4 heures pour télécharger la rom, j'ai fais un speedtest pour voir ma connexion, 50mbits, donc de ce coté pas de soucis, je me suis donc décider à prendre la BRUCE + son KERNEL. J'ai pu accéder aux paramètres et aller dans le partage de connexion, j'ai activer le Stockage Sans fil ce qui m'a permis de copier la nouvelle rom sur le TEL et enfin pouvoir retrouver un tel fonctionnel avec la nouvelle rom BRUCE.

Très Bizarre comme réaction, pour une fois que je m'étais décidé à garder la rom, la config que j'avais me plaisais, j'avais une très bonne autonomie, etc.....

Enfin, on va tester la BRUCE maintenant.

Bonsoir,

Je voudrais juste avoir une information concernant le téléchargement. Sur le premier lien de téléchargement au post 1, on trouve un dossier "Gapps" ayant ce zip : https://s.basketbuild.com/devs/pendroz/Gapps/

Alors je ne sais pas si j'ai mal lu ou quoi que se sois, mais a quoi sert il ? Ce n'est pas une baseband ?

Merci !

Bonsoir,

Je voudrais juste avoir une information concernant le téléchargement. Sur le premier lien de téléchargement au post 1, on trouve un dossier "Gapps" ayant ce zip : https://s.basketbuild.com/devs/pendroz/Gapps/

Alors je ne sais pas si j'ai mal lu ou quoi que se sois, mais a quoi sert il ? Ce n'est pas une baseband ?

Merci !

Gapps = applications Google qui ont été retirées de la rom

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

non en fait Pendroz, a mis ces Gapps pour la première version de Miui 4.9.5 sur base stock qui ne possédait pas de Google Play, entre autres  :)

du moins il me semble

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...