Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Cool je teste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Après l'installation de la version7.0, je n'arrive plus à lancer STweaks. Il met en message d'erreur que le logiciel n'a pas accès au root. Alors qu'auparavant je n'avais pas eu ce problème. Quelqu'un peut m'aider s'Il vous plait. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pas de problème chez moi, STweaks fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Moi aussi . re telecharge le et re flash le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Problème résolu! :) Merci pour vos réponses rapides. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 En le reflashant et flasher l'update de SuperSU Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Dorimanx 7.1 dispo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Merci, Post 1 à jour, 7.1 pour D802 dispo sur Box changelog 22/08/14Kernel 7.1 STABLE*Merged fixes for MSM/Intelli/Alucard HotPlugs to allow them to workas should in Awake/Suspend mode! no more SODS caused by them.*Allowed to set Speaker Gain max to 20, if that is needed.*Updated LINARO 2014.08 Toolchain kernel builder, compiled by me and tuned.*Merged fix for WIFI driver.*Merged update for CPU BOOST driver, will help in wakeup speed.*Merged updates for Nightmare,Alucard,Darkness CPU GOVS from DEV.*Merged fix for sound driver.*Fixed long vibrates when typing fast, now much less frequent, one in 20~30 clicks.Have fun using, as it will be stable and good for daily use.This is STABLE release. as 7.0 is already good.This is FIXES to small bugs that were found and fixed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je vais tester, en 7.0 j'avais encore le problème de freeze sur Youtube. Moins fréquent qu'en 6.8, mais toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 après cela dépend aussi du code de l'application. Tapatalk par exemple, qui enchaîne saccade sur saccade, quelque soit le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Seul Dorimanx me pose ce soucis, ça fonctionne parfaitement avec CloudyKernel et Bruce. J'ai testé avec trois Roms (Stock V20D, CloudyStock, CloudyG3) et toujours le même constat. Si le 7.1 pose encore problème, je vais essayer une application YouTube tierce, parce que mise a part ça, je trouve les dernières versions de Dorimanx excellentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 sinon lors de l'exécution de youtube, et lorsque tu vois ces lags, file immédiatement dans Stweaks, et fait un log du bug. c'est à la fin des onglets dans stweaks, "report bug" ou une chose du genre, puis tu upload le fichier à Dorimanx en lui expliquant le problème il t'en dira plus, sur ce qu'il en est :) sinon change de kernel, si les autres applis ne fonctionnent pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 D'accord, je vais faire le rapport :) Après, c'est pas non plus la mort, c'est juste que toutes les 10 minutes en moyenne, la vidéo freeze, et se relance quelques secondes après avoir touché l'écran. Comme s'il y avait un mode veille. Enfin, je ne pense pas changer de kernel juste pour ça. La 7.1 est flashée, je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 il pourra ou pas, t'arranger les choses... un delay trop court quelque part pour éviter un wakelock ou autre... ce n'est que supposition sinon il te dira direct qu'il n'y peut rien :P il est très franc, ce Dorimanx, à savoir la manière dont il tournera la chose :P , je l'ai "lu" envoyer bouler du monde, et pas qu'un peut! mais en général, voir tout le temps, il est dans le vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui, j'ai déjà remarqué, il est parfois très direct avec certaines personnes qui ont des soucis ! Bon, après, faut dire que ces personnes ne sont pas forcement très agréables dans leur demande aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 oui c'est clair ! entre ceux disent qui sont contrent le fait, que l'on puisse aimer sont travail, et le pourrisse, et ceux qui demandent 15 000 fois la même chose, déjà expliquer 15 000 fois, et ceux qui viennent juste dire que sont kernel est à chier et qu'il préfèrent rester en stock, dure de mettre de l'eau dans son vin, certaines fois ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Petite question est ce que chez vous le mode performance de"onedemand"améliore grandement les performance ? Et est ce qu'il baisse l'autonomie ? Merci d'avance car la je test mais je voud[color=red]rai[/color] confirmer ou no mais résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVansou Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Si je ne fait aucun modif via STweaks je verrai une différence sous Cloudy G3 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Qu'elle ROM conseillez vous avec ce Kernel ? Une Stock ou une custom ? La Cloudy G3 ? :x Je suis un peu perdu sur les customs du G2 et la MIUI ne me conviens pas du tout. Merci de vos réponses et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/ota-dorimanx-ota-beta-lg-g2-800-1-2-3-5-t2861756 une app OTA pour Dorimanx, créer par "Diechel" je rajoute au Post 1 pour ceux qui le souhaitent :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Yep Perso seul le 6.8 ne donne pas de soucis ... toutes les versions suivantes jusqu’à la 7.1 donnent des bugs tels que : - Freeze pendant la lecture d'une vidéo et bloque, les boutons et même power ne font rien ... obligé de forcer un reboot en appuyant longtemps sur power. - Batterie qui se vide beaucoup plus rapidement que la normale. Le Plus Ch*** - Ne se rallume pas après le chargement complet (je laisse charger la nuit) si je déconnecte le câble secteur et que je knock ou appuie sur le bouton power le phone ne répond pas du tout (comme si il est éteint ...?) je dois dois rester appuyé un certain temps sur power et la il se rallume, logo LG, etc... c'est relativement ch*** par contre si je knock avant de retirer le câble secteur là pas de problèmes ... * J'ai laissé tout les paramètres originaux juste désactivé le sweep. Là je viens de re-flasher de nouveau la 7.1 pour tester, je verrai demain matin en retirant le câble secteur, si il ne s'allume pas je repasserai en 6.8 ... Pas de bugs toi @@skithor ?? http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/ota-dorimanx-ota-beta-lg-g2-800-1-2-3-5-t2861756 une app OTA pour Dorimanx, créer par "Diechel" je rajoute au Post 1 pour ceux qui le souhaitent :) Oui j'ai vu ça, tu as déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 - Freeze pendant la lecture d'une vidéo et bloque, les boutons et même power ne font rien ... obligé de forcer un reboot en appuyant longtemps sur power. Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Ben c'est seulement depuis la 6.9 et les suivantes... La 7.1 avait fonctionnée correctement au début je pensais que c'était résolu mais non... Après quelques jours ça a recommencer après une charge complète il ne réagit plus quand je deconnecte le câble secteur... Comme j'ai dit j'ai flasher de nouveau la 7.1 je verrai demain matin... Si pas je remettrai la 6.8 en attendant une 7.2... C'est bizarre... Tu as les mêmes soucis ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Le problème de vidéo, je l'ai eu sur toutes les versions de 6.8 jusqu'a 7.1. Du coup, je suis revenu à Bruce, puisque les versions avant 6.8 faisait beaucoup chauffer le téléphone. Par contre, tes autres soucis, soit j'ai pas fait gaffe (je gardais jamais Dorimanx bien longtemps) soit je n'étais pas touché. Modifié 3 septembre 2014 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.