fabrice67 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis en 4G...WWouai moi aussi suis en 4G plus wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Non mais la conso était bonne avec le kernel Alu... Mais les problèmes de réseau et quelques bugs des switch mode avion et le data m'ont achevé. Je précise que je n'ai jamais eu de bug pareil sur une ROM TW (ni sur Cyanogen quand j'étais dessus (il y a un moment tout de même)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 l'autonomie d'un utilisateur a l'autre peux varié du tout au tout je precisais que le facteur 4g ajoutait sa pierre a l'édifice ;) Oui, c'est sûr. WWouai moi aussi suis en 4G plus wifi Content que quelqu'un confirme, j'ai cru qu'on allait me prendre pour un menteur ;) ... quoi qu’avec mon screen de stat batterie, ça aurait déjà plus difficile. Non mais la conso était bonne avec le kernel Alu... Mais les problèmes de réseau et quelques bugs des switch mode avion et le data m'ont achevé. Je précise que je n'ai jamais eu de bug pareil sur une ROM TW (ni sur Cyanogen quand j'étais dessus (il y a un moment tout de même)). T'avais quoi comme modem déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Au moment du test et actuel FNA5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 OK, donc c'est pas ça le problème, j'étais même à la limite moins bien que toi à ce niveau... FNA1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ptet le Knox qui joué des tours ou ptet un mauvais flashage. Mais bon je m'en contente de la ROM TW. Certes il n'y a pas autant d'options mais au moins c'est stable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi aussi, c'est stable mais c'est vrai que les TWs sont agréables... maintenant que dualboot a fait une MAJ pour Echoe et SHOStock, je vais peut voir à le mettre dans le cas ou j'ai encore besoin de plus d'autonomie, genre pour les vacances. MAJ DualBoot: Remove generic boot.img support. Use the GUI patcher or patch-ramdisk script instead. Add support for patching unsupported boot.lok files by unifying the file type detection code in the CLI and GUI programs Add support for BlackBox 2.2 Add support for Echoe v14, 14.1 (untested) Add support for jamal2367's Google Edition version R1.1 final Add support for jamal2367's old Android 4.2.2 build Add support for LiquidSmooth Kit Kat Add support for AOSB Add support for Bobcat Google Edition Add support for SHOstock (TW4.4 tested) Fix bug where the newly flashed kernel for devices needing loki is not saved properly Fix modem partition mounting in TouchWiz 4.4 ROMs -- Fixes unknown baseband bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Oui un fc du pico tts juste apres avoir fini de me connecté a google en wifi lors de première installation aosp ou CM(les gapps peut être). Ce problème, c'était en DualBoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas mal comme autonomie, elle est maintenant en rom secondaire d'un DualBoot... Je ne pense pas que ce soit la raison de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pour ceux qui ont cette rom et qui aiment les thèmes sympas, en voici que j'apprécie bien. HoloshadeJ'essaierai de vous mettre quelques screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut ! Je suis passé ce matin a la version 1.3.0 sans faire aucun wipe ! Aucun soucis ni bug mais dans A propos du Téléphone j'ai : 4.4.2 KVT49L au lieu de 4.4.2_r2 Est ce que c'est normal ? Aussi je suis toujours version base bande : I9505XXUFNA5 et non pas FNAD sur ce point je n'ai pas vu la team en parlais donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je pense que oui car elle doit être fait pour toutes les variantes du S4 comme le recovery de Philz. Maintenant, tu ne la trouves plus dans 'jfltexx' mais dans 'jflte'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Aussi je suis toujours version base bande : I9505XXUFNA5 et non pas FNAD sur ce point je n'ai pas vu la team en parlais donc !!! Pour le modem, c'est plus que normal, aucune rom custom n'install de baseband en général. Moi, je suis encore sur FNA1 avec celle-là et SHOStock qui est une TW FNAD, et je n'ai aucun souci. Par contre, j'ai vu qu'il n'y avait pas le numéro du modèle, c'est pas grave au point mais ça ne fait pas fini, je me doute que c'est du au différentes variantes du S4, mais il aurait pu écrire quelque chose genre S4 ou je ne sais pas. La raison de l'erreur est qu'il manque cette ligne: ro.product.model=GT-I9505 Je vais la remettre, et je devrais pensais à la remettre à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut ! Si si moi j'ai le numero de modèle : GT-I9505 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Étrange car même après réinstallation (j'ai eu un problème, ne voulait plus redémarrer après modif de la ligne, je ne sais pas si c'est du à cette modif), je n'ai toujours pas la version du modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut ! Si si moi j'ai le numero de modèle : GT-I9505 ! C'est étonnant que tu es le numéro car d'autres sont dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripsyn Ysondre Kazzak Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Perso j'ai: Numero du modèle GT-I9505 Version d'Android 4.4.2 Version de bande de base I9505XXUEJMJ5 Version du noyau 3.4.0-cyanogenmod-g2ab6e0f root@xray614.startdedicated.com # 1 Thu feb 13 00:56:20 UTC 2014 CPU ARMv7 Processor rev 0 (v7l) Mémoire 1807 MB AOSB KitKat version 1.2.9 Version CyanogenMod 11-20140212-UNOFFICIAL-jfltexx Date de compilation Web Feb 12 23:37:56 UTC 2014 Numéro du build cm_jfltexx-userdebug 4.4.2 KOT49H 82aa5c176f test-keys État SELinux Permissif Un seul bug à signaler: La sortie de veille (où on attéris sur le locker) est très longue, parfois faut s'y prendre à multiple reprise. Qaund je dis très longue c'est que mon téléphone met sans doute 15s à sortir de veille. Edit: Un simple reboot vient de stabilisé la bête, à voir si ca va revenir ou pas! En regardant de plus près, ma carte SD n'est pas reconnue (64gb) j'ai beau l'enlevé et la remettre le téléphone détecte rien, alors qu'après l'installation elle fonctionnait. Je l'ai vue de désactivé toute seule y'a quelques heures seulement. Je vois une maj 1.3.0 sur le site de AOSB en jflte, c'est quoi la difference entre le jfltexx et le jflte ? sachant que j'ai bien entendu un I9505 (et pas édition google) Modifié 22 février 2014 par EkxSlashed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Voila un screen ! En plus j'ai ajouter le theme que tu as conseillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci! Mais t'inquiètes, je te croyais car tu n'es pas non plus le seul. J'ai enfin réussi à retrouver le numéro de mon modèle en rajoutant les lignes manquantes dans mon build.prop. J'ai juste 2 choses ne fonctionnant pas mais sans grosse gravité pour moi, la localisation de mon téléphone via ceci, et l'installation d'applis depuis le PlayStore sur le PC. Le deuxième, c'est vraiment sans importance car je peux le faire sans problème depuis mon téléphone, le plus important à mon goût. Ça n'empêche que je pense qu'ils n'auraient pas du compiler la version universel (jflte)pour tous les S4, car ça a l'air de créer des soucis pour quelques uns d'entre nous. Pas sûr que ce soit mon cas, je me demande si mon problème à moi, ce n'est pas plutôt le DualBoot, car pour l'application PlayStore sur PC, elle cherche bien à m'installer les applis (sur PC) mais ne fait rien sur le phone, justement, je crois que cela cherche à le faire mais pour mon autre rom, SHOStock, je devrais regardé si les applis ont été installé sur celle-ci. Et ça doit être aussi le cas pour la localisation qui cherche aussi l'autre. Voila un screen ! En plus j'ai ajouter le theme que tu as conseillé :P Il est sympa sinon ce thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) @franzyroy, Tu peux taper avec terminal emulator les commandes su puis getprop ro.product.model stp? Et aussi getprop ro.product.device et getprop ro.bootloader tant qu'on y est ;) C'est juste pour voir un truc,j'essaie un peu de comprendre.. Je suis pas convaincu par ce concept de builds jflte unifiés non plus,je saurais pas trop dire pourquoi mais je sens bien quelques petits bugs nous embêter comme ça semble être déjà le cas pour certains. Ou alors espérer que ce sera résolu car maintenant que cyanogen le fait et pleins d'autres team le mette en place à moins de gros bugs insurmontables chez tous les utilisateurs j'imagine difficilement un rétropédalage (plus besoin de builds spécifiques pour toutes les variantes s4 ca doit bien simplifier les choses pour eux..). J'ai l'aosb en multislot1,pour le coup j'ai wipe data avant d'installer la dernière j'avais envie de faire en peu de propre. J'ai aucune ligne ro.product.model=i9505 sur le build.prop mais bien GT-I9505 en numéro de modèle dans "à propos du téléphone". Quand on regarde l'updater-script de ces builds unifiés on voit qu'il y a un "getprop ro.bootloader" en fin d'installation pour déterminer l'installation ou non de certains fichiers relatifs à la téléphonie (cdma,gsm,vzw) et y'a un gars sur les builds CM de Chenxiaolong qui dit avoir modèle inconnu et des problèmes de voix et connection data... J'essaie un peu de démêler/faire le tri à mon petit niveau lol. En tout cas j'ai donc l'aosb en multislot,modèle reconnu dans paramètres et pas de soucis installation d'applis via playstore pc et service localisation Google je viens de tester tout ça. Donc probablement pas lié au dual/multiboot ou alors spécifique au dual-boot peut-être mais je pense pas.. Modifié 22 février 2014 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripsyn Ysondre Kazzak Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 quelqu'un a essayer la Phoenix 7.3 sous Android 4.3 en XXUEML1 ? OT XDA Elle m'as l'air complète, la stabilité je ne sais pas ce qu'il en est, mais ça pourrait régler nos soucis en attendant un patch/fix de la AOSB ! Par contre 1.9gb, ça change des 300mb :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Perso j'ai: Un seul bug à signaler: La sortie de veille (où on attéris sur le locker) est très longue, parfois faut s'y prendre à multiple reprise. Qaund je dis très longue c'est que mon téléphone met sans doute 15s à sortir de veille. Edit: Un simple reboot vient de stabilisé la bête, à voir si ca va revenir ou pas! En regardant de plus près, ma carte SD n'est pas reconnue (64gb) j'ai beau l'enlevé et la remettre le téléphone détecte rien, alors qu'après l'installation elle fonctionnait. Je l'ai vue de désactivé toute seule y'a quelques heures seulement. Je vois une maj 1.3.0 sur le site de AOSB en jflte, c'est quoi la difference entre le jfltexx et le jflte ? sachant que j'ai bien entendu un I9505 (et pas édition google) J'ai pas de bug lors de la sortie de veille, jamais eu! La carte SD, c'est plutôt un souci du à la taille, il y en a pas mal qui on eu ce souci avec la 64 GB. jflte, c'est tous les S4, et jfltexx, c'est le nôtre le S4 I9505. quelqu'un a essayer la Phoenix 7.3 sous Android 4.3 en XXUEML1 ? OT XDA Elle m'as l'air complète, la stabilité je ne sais pas ce qu'il en est, mais ça pourrait régler nos soucis en attendant un patch/fix de la AOSB ! Par contre 1.9gb, ça change des 300mb :emo_im_money_mouth: Normal pour la taille, il n'y a aucune comparaison à faire avec AOSB qui est basée sur Cyanogen. La Phoenix, c'est une TW qui a en plus des options intéressantes comme les appels en popup plutôt qu'en plein écran. Et qui s'installe via Aroma Installer, je suppose qu'il y a aussi des addons dans cet installeur pour avoir le choix entre tel et tel chose, ce qui doit encore plus te grossir la taille. @franzyroy, Tu peux taper avec terminal emulator les commandes su puis getprop ro.product.model stp? Et aussi getprop ro.product.device et getprop ro.bootloader tant qu'on y est ;) C'est juste pour voir un truc,j'essaie un peu de comprendre.. Je suis pas convaincu par ce concept de builds jflte unifiés non plus,je saurais pas trop dire pourquoi mais je sens bien quelques petits bugs nous embêter comme ça semble être déjà le cas pour certains. Ou alors espérer que ce sera résolu car maintenant que cyanogen le fait et pleins d'autres team le mette en place à moins de gros bugs insurmontables chez tous les utilisateurs j'imagine difficilement un rétropédalage (plus besoin de builds spécifiques pour toutes les variantes s4 ca doit bien simplifier les choses pour eux..). J'ai l'aosb en multislot1,pour le coup j'ai wipe data avant d'installer la dernière j'avais envie de faire en peu de propre. J'ai aucune ligne ro.product.model=i9505 sur le build.prop mais bien GT-I9505 en numéro de modèle dans "à propos du téléphone". Quand on regarde l'updater-script de ces builds unifiés on voit qu'il y a un "getprop ro.bootloader" en fin d'installation pour déterminer l'installation ou non de certains fichiers relatifs à la téléphonie (cdma,gsm,vzw) et y'a un gars sur les builds CM de Chenxiaolong qui dit avoir modèle inconnu et des problèmes de voix et connection data... J'essaie un peu de démêler/faire le tri à mon petit niveau lol. En tout cas j'ai donc l'aosb en multislot,modèle reconnu dans paramètres et pas de soucis installation d'applis via playstore pc et service localisation Google je viens de tester tout ça. Donc probablement pas lié au dual/multiboot ou alors spécifique au dual-boot peut-être mais je pense pas.. Je vais contrôler ça:"getprop ro.product.model" mais pas sûr que ce soit concluant car j'ai rajouté les lignes dans le build.prop. Les seuls problèmes que j'ai c'est: Localisation avec ceci sur PC. Installation d'applis depuis le PlayStore PC. Et ça avant et après ajout des lignes dans le build.prop. si je n'avais pas vu numéro de modèle inconnu dans les paramètres, je ne m'en serais peut être même pas rendu compte. Résultat: GT-I9505 mais c'est normal vu ce que j'ai écrit ci-dessus. Sinon, mes 2 problèmes cités, je ne crois pas les avoir vu avant le dualboot, je sais qu'avant, ça fonctionner, je m'amusais même à faire sonner mon phone. J'ai juste un doute si c'était avant ou après le dualboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @franzyroy, La commande getprop ne va pas chercher les infos sur le build.prop en fait, c'est dans les propriétés Android (voir lien ci-dessous car je serai bien incapable d'en dire plus lol) http://rxwen.blogspot.fr/2010/01/android-property-system.html?m=1 Oui j'avais jamais testé la localisation d'appareil Google mais ça marche bien pour moi sur la dernière aosb en rom multislot1,aussi bien avec l'appli Android Device Manager que via un browser pc et android, je fais sonner l'appareil et tout. Pareil pour l'installation d'applis via playstore pc, c'est ok. Je testerai quand même sur ma rom secondaire (Nameless,une cm "unifiée" jflte aussi),je te dirais si ça déconne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 OK merci! As tu lu le truc étrange qu'il m'est arrivé ce matin? ICI, la flemme de le réécrire, enfin pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripsyn Ysondre Kazzak Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci pour ses explications très complètes @Franzyroy, je comprends beaucoup mieux maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.