Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Tu crois que c'est possible de contacter le développeur pour lui en faire part ? Parce que ça représente quand même pas mal d'options manquantes par rapport à ce qui est annoncé dans la présentation de sa ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison:

 

 

I apologize for my absence for some time, but really I've moved to a new country successfully smile.gif , now I'm waiting for my baby !
in fact those events has stolen my time
so i will promise in the next AOSB release it will be awesome, stable and will add more features

 

Je dirais son site perso sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis je viens de regarder vite fait, il y a l'air d'y avoir beaucoup de commentaires sans réponses depuis un mois...

Tant pis, je me contenterai de ce que j'ai pour le moment, ça sera sans doute mieux après ! :)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Cela fait trois jours que j'ai installé la ROM, et voilà qu'aujourd'hui j'ai ce message d'erreur, qui m'oblige à redémarrer le téléphone.

Cela m'est arrivé hier soir, lors que j'avais laissé mon téléphone pendant plusieurs heures, sans y toucher, alors qu'il fonctionnait très bien. Depuis, quand je le rallume, la carte SIM se déverrouille normalement, et ne peux utiliser mon téléphone normalement, mais inévitablement, le même message qui m'oblige à rallumer mon téléphone car la carte sim n'est plus reconnue apparaît, avec un temps variable, des fois 2 min, des fois 3h...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je précise que pendant les trois jours précédant, tout allait parfaitement bien, je n'ai pas eu ce problème du tout ! Merci d'avance pour vos réponses, car là je commence à avoir un peu peur...

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vu ma question sur le topic dans questions/réponses ? C'est peut-être un meilleur endroit pour en parler plutôt que pourir le topic d'une ROM (je parle pour moi!)... ;-)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ravi de cette Rom,  autonomie performance rien n'est à redire( selon mon opinion )

Cependant il y a un gros point négatif,

Équipé d'une Smart TV Samsung et une barre de son sans fil Samsung

J'arrivais avant avec la FCN4 à partagé ma musique mes films directement sur ma télé,

mais avec cette Rom, impossible ! Samsung Link n'est pas compatible,  le lecteur Appollo ne me propose plus de partager la source sur les périphérique disponible ( Freebox,  TV )

 

Il y a t'il une solution, ou dois-je changer de ROM ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de solution, cela doit être un des seuls intérêts des ROM Touchwiz, c'est qu'elle permette la compatibilité avec les autres équipements Samsung... Mais là, je ne pense pas que tu aies d'autre solution que de revenir sur une ROM Stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais cela se fait bien et les TWs comme ECHOE ou SHOstock sont aussi très agréables. Ce n'est pas une nécessité de changer seulement quand on veut une fonction spéciale mais tout simplement quand on sait que cela peut arriver, à la maison par exemple. ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...