droid19 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @paw Je peux la réduire mais il me faudrait un screenshot de la partie que tu site, le menu 'Paramètres' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @paw Je peux la réduire mais il me faudrait un screenshot de la partie que tu site, le menu 'Paramètres' . J'ai installé Comic sans ms qui va niquel c'est bon merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ok pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 désolé si ce n'est pas le bon topic mais est ce que quelqu’un aurai la police de HTC Sense 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 yo jo-nat dit moi tu as toujours la clockopia All Star stp le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Moi,je dis : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.font.installer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuZm9udC5pbnN0YWxsZXIiXQ.. La Rolls des applis police ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 merci funk mais j'ai mis la police et le clockopia de ics ^^ elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Moi,je dis : https://market.andro...nN0YWxsZXIiXQ.. La Rolls des applis police ! Testé et approuvé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Juste un truc : -Pouvez vous clicker sur le bouton "J aime",le mien.Que je vois ce que ça fait. Merci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 yuri peux tu partager la police et le clockopia de ICS ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut +1 Jérémy , merci d'avance yuri:) Voilà le lien, je changerais l'autre plus tard, je peux t'agrandir la police si tu veux. http://download1480.mediafire.com/d2s3d30zxulg/06xi83s81bscgyb/All+Star.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue Martin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 je pose le question ? est ce que je pourrais mettre la police sur Samsung Gio cas j'aime bien changé la police mais c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui tu peux mettre des polices sur ton samsung gio tu téléchrages la police de ton choix tu va dans paramètres --> affichage --> police d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue Martin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui j'ai trouvé mais 1 police va payant :( y a pas un moyen la police en site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ajouterai bien Helvetica Neue UltraLight. Les classiques, ça décape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Est ce que les lien zip sont utilisables pour tout les téléphones? J'ai essayé une des polices proposées dans le post d'origine sous recovery et ca me mets systématiquement "intallation aborted"! J'ai l'habitude de flasher surtout des thèmes UOT et j'ai pas eu de soucis, mais il n'y a pas toutes les polices sur UOT! :mellow: Je vais essayer font installer pour voir, ca m'embete de devoir flasher a chaque fois! :P Edit: Font installer ne fonctionne pas sur mon Blade, la police reste tjs la meme! -_- Modifié 24 janvier 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut Mad-Mozelle, en effet, les .zip (juste eux..) ne sont plus compatibles avec nos versions d'Android. Il va falloir que je retmette tous ça à jour, mais hélas pour le moment je manque cruellement de temps. Mais apparemment tu es Root si tu dispose d'un recovery, c'est bien ça? Si c'est le cas tu peux suivre cette méthode: Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd. À l'aide d'un explorateur Root (type Es File Explorer), copie ces deux fichiers dans 'system/fonts' et redémarre ton téléphone. Et voilà, au redémarrage tu auras les nouvelles font. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Essaie aussi, avant de flasher les zip, de faire mount system et mount data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Hello, A noter, une application gratuite permettant de charger quelques polices (elles aussi gratuites) sans root, mais visiblement pour les possesseurs de Galaxy : Fontomizer SP https://market.android.com/details?id=com.hongik.fontomizerSP&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob25naWsuZm9udG9taXplclNQIl0. Slts. Modifié 25 janvier 2012 par Spic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Jo-nathan et despil merci beaucoup, je vais essayer! :) Oui je suis rooté, flashé et tout ce qui va avec! :P Edit: ca ne fonctionne pas! c'est pas grave! :) Modifié 4 février 2012 par Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Moi je ferais comme-ça pour ton problème Styro : -Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd. -installe : https://market.andro...GFuZ2VybGl0ZSJd -autorise les droits root , choisis ta police et redémarre. Modifié 4 février 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi,je dis : https://market.andro...nN0YWxsZXIiXQ.. La Rolls des applis police ! Sa déboîte sa race!!!!!! Je valide c'est fonctionnel sur xperia ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjoir, Auriez vous la police de la rom MIUI svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pour la miui, il n'y a pas de police spécifique ! Chaque thème a une police différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Moi je ferais comme-ça pour ton problème Styro : -Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd. -installe : https://market.andro...GFuZ2VybGl0ZSJd -autorise les droits root , choisis ta police et redémarre. Merci, je vais essayer! :) EDIT: Alors ça a fonctionné, chouette, par contre, tout n'a pas pris! bizarre! :o J'ai mis la police Swerve, sublime, il y a l'heure et qqs trucs qui ont pris mais les noms sous les icones et la police ds la messagerie qui est resté comme avant! c'est normal? Est ce que le fait que j'ai une police mise avec un thème UOT joue en qqchose? car c'est celle ci qui ne change pas pour quasiment tout! si je refais un thème UOT avec la police d'origine ca pourrait marcher ensuite? EDIT2: j'ai réussi a remettre la police de base puis j'ai retenté l'a Swerve mais tjs pareil! EDIT3: j'abandonne, j'ai buggué mon tel, j'ai du restoré par le recovery et j'ai du réinstaller pas mal d'applis que j'avais pas encore au moment du backup, donc voila, ca m'saoule! :P Modifié 12 février 2012 par Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.