Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Est ce que les lien zip sont utilisables pour tout les téléphones? J'ai essayé une des polices proposées dans le post d'origine sous recovery et ca me mets systématiquement "intallation aborted"! J'ai l'habitude de flasher surtout des thèmes UOT et j'ai pas eu de soucis, mais il n'y a pas toutes les polices sur UOT! :mellow:

Je vais essayer font installer pour voir, ca m'embete de devoir flasher a chaque fois! :P

Edit: Font installer ne fonctionne pas sur mon Blade, la police reste tjs la meme! -_-

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mad-Mozelle, en effet, les .zip (juste eux..) ne sont plus compatibles avec nos versions d'Android.

Il va falloir que je retmette tous ça à jour, mais hélas pour le moment je manque cruellement de temps.

Mais apparemment tu es Root si tu dispose d'un recovery, c'est bien ça?

Si c'est le cas tu peux suivre cette méthode:

Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd.

À l'aide d'un explorateur Root (type Es File Explorer), copie ces deux fichiers dans 'system/fonts' et redémarre ton téléphone.

Et voilà, au redémarrage tu auras les nouvelles font.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A noter, une application gratuite permettant de charger quelques polices (elles aussi gratuites) sans root, mais visiblement pour les possesseurs de Galaxy : Fontomizer SP

https://market.android.com/details?id=com.hongik.fontomizerSP&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob25naWsuZm9udG9taXplclNQIl0.

Slts.

Modifié par Spic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jo-nathan et despil merci beaucoup, je vais essayer! :)

Oui je suis rooté, flashé et tout ce qui va avec! :P

Edit: ca ne fonctionne pas! c'est pas grave! :)

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais comme-ça pour ton problème Styro :

-Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd.

-installe : https://market.andro...GFuZ2VybGl0ZSJd

-autorise les droits root , choisis ta police et redémarre.

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais comme-ça pour ton problème Styro :

-Extrait les fichiers qui sont inclus dans le .zip (droidsans et droidsans-bold) et copie les sur ton tel/sd.

-installe : https://market.andro...GFuZ2VybGl0ZSJd

-autorise les droits root , choisis ta police et redémarre.

Merci, je vais essayer! :)

EDIT: Alors ça a fonctionné, chouette, par contre, tout n'a pas pris! bizarre! :o

J'ai mis la police Swerve, sublime, il y a l'heure et qqs trucs qui ont pris mais les noms sous les icones et la police ds la messagerie qui est resté comme avant! c'est normal? Est ce que le fait que j'ai une police mise avec un thème UOT joue en qqchose? car c'est celle ci qui ne change pas pour quasiment tout! si je refais un thème UOT avec la police d'origine ca pourrait marcher ensuite?

EDIT2: j'ai réussi a remettre la police de base puis j'ai retenté l'a Swerve mais tjs pareil!

EDIT3: j'abandonne, j'ai buggué mon tel, j'ai du restoré par le recovery et j'ai du réinstaller pas mal d'applis que j'avais pas encore au moment du backup, donc voila, ca m'saoule! :P

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...