Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

ok je vais voir je te dirait ca ^^

edite : ca ma l'aire pas malle du tous :) tien voila le OPificio en .mtz fait par un membre de MIUI dev par ce que moi je ni connais pas grand chose la de dans :) mais ca me parait très bien

clique ici

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'ai fais une petite erreur, moi dans les .mtz , j'ai renommer les polices en 'DroidSans' et 'DroidSans-Bold' , il faut donc que je les renomment en 'Arial' et 'Arial-Bold', donc n'utilise pas du tout les zip que j'ai fais sinon tu vas avoir un bootloop (j'ai erroné les liens).

Si tu veux fais moi un p'tit listing des fonts principales que tu utilise et je te les ferais en .mtz .

Une p'tite font au passage :)

1104180836241238568015147.jpg

Minya Nouvelle

Edit

Merci yuri pour ton .zip , il m'a bien aidé ;)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux fais moi un p'tit listing des fonts principales que tu utilise et je te les ferais en .mtz .

merci beaucoup pour le moment c'est bon j'en est plain :lol: mais [color=red]tkt[/color] je viendrais te voir bientôt c'est sur :lol: :lol: merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais azathot a disparu lol c'est surtout pour ca que j'ai dit ca je ne les pas vue depuis 1 moi minimum lol il reste jonathan19 mais il passe rarement sur le fofo et ca depuis un petit bou de temps déjà rien a voir avec les vacances les gens sur le forum non pas tous 15 ans mdr ex moi 31 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas disparu. Je suis de loin (vie professionnelle très prenante en ce moment oblige). En plus, j'ai changé de système d'exploitation et j'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de chercher un soft permettant l'édition de police sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu nous manque revient :mad: content de savoir que tu est encore la :) tien dit moi tu connais le .mtz si oui tu peux me dire comment faire que je me débrouille comme un grand après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, dans ce que j'ai lu rapidement, un mtz est un zip renommé en .mtz.

Après, il suffit de suivre la même arborescence qu'un fichier mtz existant, le zipper et le renommer. L'avantage, c’est qu'il n'y a apparemment pas besoin de le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai l'impression que tu t'es sentis seu l

lol oui :mad: :mad: :mad: mais op mister Azathot ma expliquer quelle que truc et du coup je sais les faire moi même :lol: :lol: mais j'ai fait que Eightone merci beaucoup pour les autres :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

En effet c'est pas compliqué. Le seul hic c'est de pouvoir y ajouter les caractères spéciaux pour ne pas avoir de problèmes de carrés ( [] ), mais c'est peut être différent pour les ROM MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le clokopia c'est quoi au juste ? c'est la police de l'horloge du lock screen ? Comment remet-on celle d'origine ?

sinon quand je flash une police ça me fait des message du genre "amend scripting is no longer supporterd."

"amend scripting was deprecated by google in android 1.5"

...

"Installation aborted."

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le Clockopia ne modifie que la police du lockscreen. Pour l'erreur malheureusement je ne comprends pas, c'est quoi ta version d' Android?

Sinon tu peux le copier manuellement si tu est root, regarde dans un début de post sur mes polices et clockopia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...