Azathot Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour Quelqu'un me UP la police Comfortaa sur file-save ou sur MU? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Voila, spécialement pour toi. L'archive contient tout ce que j'ai fait pour AndroFont. Amuse toi bien : http://www.megaupload.com/?d=JAYW2HIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah bein ca si c'est pas un cadeau ^^ Merci pour tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @ Azathot : Tu as eu mon MP ? Comme j'ai cafouillé dans ma box, je sais pas si c'est parti ou pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Oui, je ne l'avais pas vu. Je viens d'y répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour a tous et merci pour vos contributions à ce forum. Je voulais savoir si Azathot pouvait nous dire comment régler le problème des points de suspension dans le drawer pour une police donnée. Ps Galaxy spica je suis sous la même config que norimael si ce n'est le Fw juste avant (JH1) Ps2 : en attachement la police que je souhaite utiliser, et qui rend plutôt bien (mes gouts bien sur) histoire de partage (cette police est Free bien entendu) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Je en vois pas ta police en attachement. Au pire, envoie là en message privé (mail). Pour éviter le problème des petits carrés, il faut ajouter des caractères dans la police et donc avoir un éditeur. Il faut suivre cet article : http://blog.piratemedia.tv/2010-08-06-the-balad-of-the-crazy-boxes-android-fonts/ Modifié 26 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 merci pour ces infos! je retente ma chance pour l'attachement (polices pas encore modifiées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 et voici en gras (jai pas reussi a faire deux attachements sous opera mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 OK, je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 merci beaucoup! j'ai suivi ton lien ça n'a pas l'air trop compliqué. Quel editeur utilise-tu? est-ce que fontforge peut faiire l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Et voilà. Je te donne le lien ici et je vais mettre le premier post à jour. Je pensais pas que ça rendrait aussi bien. Screen : Lien : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Swerve.zip EDIT : J'utilise FontLab mais il est payant. Je pense que font forge peut faire l'affaire. Modifié 26 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Whoa super rapide merci!! Autre question, quelqu'un a-t-il connaissance d'un visualiseur de polices sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Personnellement, je n'en connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Le sujet a été déplacé dans la section Personnalisation Android (merci profete) car il fonctionne normalement pour toutes les versions d'android et sur tous les smartphones. Si vous rencontrez un problème pour un smartphone / une version d'android particulière n'hésitez pas à en faire part ici. Modifié 27 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonsoir, je voudrait savoir ou je le mais dans ma carte sd et comment ji instal dans mon galaxy spica. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si tu as un recovery personnalisé, tu dois avoir une option pour flasher un zip (comme quand tu installes une ROM). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) bonjour, euh c'est quoi une ROM sil vous plais :mad: désolé mes je les depuis peu et je veux apprendre a le modifié car j'aime changé de couleur de police ect... merci beaucoup Modifié 13 septembre 2010 par titou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Waouh... alors, même si tu n'as pas un Spica, va lire le cours de Kyojin, ça te donnera de très bonne bases :) Cours sur root, rom, kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci Norimael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir j'ai télécharger deux de vos police qui son en win rar sur mon pc, mais ou les metre dans ma carte sd si je né pas de recovery??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) bonsoir, je voudrait savoir ou je le mais dans ma carte sd et comment ji instal dans mon galaxy spica. merci Bonsoir, Ma fille qui est en CP depuis le début de l'année scolaire et qui a cinq ans sait qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Quant à l'orthographe, dès le CE1 elle fera moins de fautes que dans le message cité j'en suis persuadé. Désolé je ne suis qu'un membre du forum arrivé récemment en plus, mais là c'est vraiment insupportable. Ce n'est même plus de l'inattention c'est du je-m'en-foutisme, pour rester poli. Rodolphe Modifié 15 septembre 2010 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je ne peux qu'appuyer l'avis de RodolpheB, mais comme je suis une âme charitable et que c'est mon sujet, je vais donner des éléments de réponse. En revanche titou77, une fois ces explications données, je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" car je ne détaillerai pas plus. Télécharger l'archive zip La copier sur son téléphone Lancer le custom recovery Faire un nandroid backup (bien que dans les faits, je n'ai jamais entendu parler de problème, mieux vaut prendre cette précaution) Choisir l'option permettant de flasher n'importe quel zip Choisir l'archive Rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.