Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

@Azathot

Ai testé les polices Amerika et Comfortaa, elles sont nickel, avec une légère préférence pour Comfortaa.

Je vais tester celle qui n'a pas de titre (comprise entre Asimo et Ubuntu) ainsi que Champagne & limousines.

Et dans la semaine je mets tes liens sur le forum de la Cronos ;)

Good game @Azathot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à Bolonewt :D :D ;)

Merci - je vais la flasher

Je viens d'essayer d'installer la font "champagne et limousine", elle n'est pas passée. Flash aborted.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je coudrais savoir comment fait on pour ajouter des font étrangère,

j'ai bien réussi a mettre des font en arabe mais je ne sais pas comment j'ai fais.maintenant google et même le téléphone le prend en charge en natif tout les caractère arabes.

voila ce que ca donne

cap201010281013.th.jpgcap201010281015.th.jpgcap201010281016.th.jpgcap2010102810161.th.jpg

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

ImageShack.us

je voudrais si possible changer la police Arabe et en mettre une meilleur.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé

après avoir réinstaller les font en question je me suis aperçu qu'elle s'appelait Arabic Kamelion c'est donc pour ca qu'il prend en charge l'écriture en arabe?

Azathot Comment modifié les font,c'est a dire les edité. pourrais tu m'en corriger quelque une quand tu aura du temps stp.

merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot

J'ai testé la Bolonewt, et elle est pas mal, mais je suis revenu à la Comfortaa.

Par contre, je voudrais savoir si tu voulais bien tester celle-ci.

C'est la font de la Cronos sous Froyo. Si cela t'intéresse, je te donne le lien:

Download: http://www.multiupload.com/RMLB8D17HI

Tiens-moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en occupe. ;)

Autorisation demandée

Feeyo a donné son accord. Ci-joint sa réponse:

Re: Cronos font broadcast

Sent: Sat Oct 30, 2010 9:11 am

From: Feeyo

To: philos64

philos64 wrote:I would like to know if it was possible to broadcast the cronos fonts that you edited on the french forum here:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210

I would like to have your agreement to broadcast it.

Tks for your answer.

Hi,

Yes sure go ahead :)

Thanks for asking.

Azathot, tu peux donc mettre en ligne la Cronos font ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'essaie d'appliquer l'archive, j'obtiens une erreur :

E:Syntax error in update script
Installation aborted

Dans le fichier update-script j'ai mis ceci :

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

Donc je suppose que le problème vient de là...

PS : j'ai essayé de faire ma propre archive avec tes conseils avisés Azathot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ton zip ne touche qu'aux polices non ?

Je suppose que pour tous les phones elles sont dans system/fonts ?

Mon Spica est en train de redémarrer après le AndroFont_EuroBig.zip et.... ça a marché.

Sauf qu'avant, j'avais juste remplacé via Root Explorer les 2 polices DroidSans.ttf et DroidSans-Bold.ttf et que j'avais du coup perdu un affichage, comme celui des titres des appli dans la barre de notif :

Du coup j'ai installé le zip de retour aux polices galaxo, j'ai bien récupéré la police d'Android, mais pas ce qui manquait. (Bizarrement, ça m'a corrigé le bug de certains caractères affichés sous forme de "carré" que j'avais depuis l'installation d'un thème pour Spica)

'fin bref. J'avais juste sauvegardé tout le contenu de system/fonts que je viens de remettre et arf, je récupère toujours pas les polices qui s'affichent pas gloups...

Une solution ?

Bonjour,

Mon premier post ici après plus d'un an à m'y promener sans mot dire !

J'aurais donc besoin d'un peu d'aide, car je suis confronté exactement au même problème que toi. J'ai vu que ton souci avait été résolu grâce à Azathot; mais je ne sais pas comment.

J'ai modifié il y a déjà quelques temps la police de mon Milestone en utilisant Root Explorer et en changeant les polices dans /system/fonts. Pour info, j'avais opté pour une police Antipasto qui rendais vraiment très bien. Mais j'ai eu rapidement le même problème que ci-dessus : des textes qui n'apparaissent plus, notamment dans la barre de notifications. J'ai essayé de revenir aux polices de base, mais sans effet. Ci-dessous des screenshots du désastre.

post-30250-0-04422300-1288655526_thumb.p post-30250-0-17373400-1288655538_thumb.p

J'ai un Milestone sous 2.1 update2 rooté grâce à Universal Androot.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...