Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

J'ai jeté un oeil à tout ça et ai apporté quelques modifications :|

J'ai enlevé les espaces dans les noms de fichier pour qu'ils puissent être flashés directement par ROM Manager et j'ai réglé les problèmes des carrés.

Les liens :

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Annie_Use_Your_Telescope.zip

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/CartoonRegular.zip

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Marker_SD.zip

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Nothing_You_Could_Say.zip

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Sansation.zip

PS : J'aime beaucoup Sansation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, super et merci pour le paufinage Azathot ;)

Moi aussi cette police m'avais bluffer lors du test, j'ai surtout craqué aujourd'hui pour German Beauty.

Je vais modifier mon post avec les liens en indiquant que ceux ci se trouvent un peu plus bas :) Thank's :)

Edit: C’était quoi les problèmes des carrés ?

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr je dis pas que c'est mal au contraire :) j'ai pris toutes les polices et je les ai toutes testées, il y en a que je trouve plus pratiques que d'autres, certaines plus jolies :)

celles ci je les trouve jolies mais pas pratiques, après c'est peut être parce que je n'ai pas un écran assez grand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A ce que je peux lire la police Sansation fait ....... sensation !!

Je post deux nouvelles polices et l' affichage de la même police sur le lockscreen (Clockopia modifié) :

- donc voici Romance Fatal de Juan Casco :

Romance Fatal

-la capture :

101212092430696619.png

- voici Prototype de jcmagic :

Prototype

- et la capture :

101212092342141814.png

Voici les précédentes polices modifiées pour l'affichage de l'heure du lockscreen avec la même police que celle du pack,

mais d'abord prenez soin de garder celui ci qui est l'original:

Clockopia Original seul

Police Galaxo avec Clockopia (Original)

Azathot, j'ai pris la liberté d'ajouter le fichier Clockopia aux polices que tu avais déjà crées :|

Anciennes polices avec Clockopia :

German Beauty

Nothing You Could Say

Sansation

Cartoon Regular

Marker SD

Annie Use Your Telescope

Bolonewt

Ubuntu

Amerika

Comfortaa

Champagne et Limousine

Swerve

Les captures d'ecran des polices sont disponibles IcI et .

Les polices s'appliquent comme d'hab' via le recovery.

Si vous remarquez quelque chose, un détail, faite moi signe !

Voilà, enjoy ;)

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A ce que je peux lire la police Sansation fait ....... sensation !!

C'est la seule police qui m'a fait quitter Comfoorta :P

Et en plus, pour celle là, je n'ai pas eu besoin de demander à Azathot de me faire la version presbyte :P

Elle est vraiment très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais complétement zappé ce topic........a tord..tort

J ai incrustré la police "Prototype" de Droid19.........un peu grassouillette,mais a mon gout.

desktopqd.jpg

Merçi a vous.

******************************************

"Je peux admettre qu'on ait une orthographe défaillante. Je peux admettre qu'on ne se relise pas (je le fais rarement). Mais il y a une faute qui me fait bondir : TORD. À chaque fois que je vois ce mot écrit dans un blog, un mail ou un forum, il est écrit avec D à la fin. Mais crébonsang de rogntudju, c'est pourtant logique : le torT Tue avec T. TorD, ça vient de TORDRE. Quel rapport avec le fait d'avoir " tort " ? AUCUN ! Alors par pitié, rappelez-vous que le tort tue aVEC UN T "

citation du web.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du fichier Clockopia est normale,

Azathot pourrais tu extraire et mettre en ligne le fichier Clockopia de ton téléphone pour le comparer avec le mien (Galaxy Spica)?

On pourrais croire à une sorte d'incompatibilité entre téléphone car mon fichier créé s'adapte bien pour ma part.

Sinon toutes les polices éditées ont le fichier Clockopia de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...