Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous et merci pour vos contributions à ce forum.

Je voulais savoir si Azathot pouvait nous dire comment régler le problème des points de suspension dans le drawer pour une police donnée.

Ps Galaxy spica je suis sous la même config que norimael si ce n'est le Fw juste avant (JH1)

Ps2 : en attachement la police que je souhaite utiliser, et qui rend plutôt bien (mes gouts bien sur) histoire de partage (cette police est Free bien entendu)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en vois pas ta police en attachement. Au pire, envoie là en message privé (mail).

Pour éviter le problème des petits carrés, il faut ajouter des caractères dans la police et donc avoir un éditeur.

Il faut suivre cet article : http://blog.piratemedia.tv/2010-08-06-the-balad-of-the-crazy-boxes-android-fonts/

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Je te donne le lien ici et je vais mettre le premier post à jour.

Je pensais pas que ça rendrait aussi bien.

Screen :

AndroFont_Swerve.png

Lien :

http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Swerve.zip

EDIT : J'utilise FontLab mais il est payant. Je pense que font forge peut faire l'affaire.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été déplacé dans la section Personnalisation Android (merci profete) car il fonctionne normalement pour toutes les versions d'android et sur tous les smartphones.

Si vous rencontrez un problème pour un smartphone / une version d'android particulière n'hésitez pas à en faire part ici.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonsoir, je voudrait savoir ou je le mais dans ma carte sd et comment ji instal dans mon galaxy spica. merci

Bonsoir,

Ma fille qui est en CP depuis le début de l'année scolaire et qui a cinq ans sait qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Quant à l'orthographe, dès le CE1 elle fera moins de fautes que dans le message cité j'en suis persuadé.

Désolé je ne suis qu'un membre du forum arrivé récemment en plus, mais là c'est vraiment insupportable. Ce n'est même plus de l'inattention c'est du je-m'en-foutisme, pour rester poli.

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'appuyer l'avis de RodolpheB, mais comme je suis une âme charitable et que c'est mon sujet, je vais donner des éléments de réponse.

En revanche titou77, une fois ces explications données, je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" car je ne détaillerai pas plus.

  • Télécharger l'archive zip
  • La copier sur son téléphone
  • Lancer le custom recovery
  • Faire un nandroid backup (bien que dans les faits, je n'ai jamais entendu parler de problème, mieux vaut prendre cette précaution)
  • Choisir l'option permettant de flasher n'importe quel zip
  • Choisir l'archive
  • Rebooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...