Aller au contenu

Premiers retours


spagnolito

Recommended Posts

En tout cas en blanc il n'est pas plus salissant que ça :X . Pour la garantie personnellement cela ne m'a jamais freiné . Du moment que l'on sait la ou on met les pieds . Pour la 4G , je suis à la campagne alors je l'ai désactivé pour ma part ; mais il est nettement plus sensible qu'un note 3 . Pour tes soucis de root et reboot je suppute que cela doit être du au root/bootloader verrouillé car pour le moment je n'en ai pas eu un seul et j'ai restauré mes applications avec titanium sans soucis . D'après les tests le moto x a une meilleure autonomie par rapport au nexus 5 . Et je t'assure qu'en blanc je le trouve vraiment très beau :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord mais j'aime pas trop les tests je préfère les avis des frandroids :) quand je vois que les gens disent que le nexus 5 à une bonne autonomie.... Bah voilà ils ont rien compris....

Avec le N5 j'arrivé à 3h45 en moyenne de screen on.... Alors que le moto G c'est plus 5h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur autonomie :

 

J'avais pas bouger du WE et je trouvais qu'il durait longtemps, j'étais content.

 

Aujourd'hui suis allé au boulot, dans une zone qui capte mal, débranché à 8h du matin, à 16h plus que 16% de batterie avec un usage du web pendant environ 1h30 par intermitence dans une zone qui capte mal.

 

Free à détecter le mobile 4G, je l'ai activé sur mon compte, mais je reste toujours en 3/H/H+ alors que je suis revenu dans une grande ville couverte que j'ai traversé 3 fois dans l'après midi. Je comprend pas.

 

Très honnêtement je pense le changer, Z1 ou G2 je sais pas encore mais je suis très hésitant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Bah ça va pour une batterie de 2200mah ça va et comme je l'ai dit laisse a ma batterie le temps de se faire . mais pour changer super souvent de téléphone pour le moment je suis satisfait . Après tout dépend de ce que tu attends toi . sachant que j'ai 4 comptes gmail en synchro que je ne capte pas forcément bien la ou j'habite etc ...

Après il est sur que si tu compare avec le g2 ... C'est un véritable chameau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bah je ne comprends vraiment pas ... Je viens de lire plusieurs tests concernant le moto G et ils disent tous que niveau autonomie c'est pas terrible pourtant .

 

Le moto X est censé s'en sortir bien mieux . 

 

Et après comme je te l'ai dis je ne suis pas une référence non plus .

 

Mon moto x est rooté / bootloader déverrouillé et depuis 3 mois SFR c'est du caca et le téléphone passe beaucoup de temps à chercher du réseau ce qui joue sur mon autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu vois... C'est pas évident de faire des avis.... Crois moi le G tiens très bien. Le nexus 5 pourri.... Mais le X j'aimerais bien savoir..

Je désactive toujours les trucs inutile Google... Etc Wi-Fi recherche constant et quelque autre truc sinon je suis toujours en 3g ou Wi-Fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 4.4.4 faite, je ne peux plus lancer l'appareil photo depuis l'écran de déverrouillage. Je defile la page, l'application se lance et quitte.

Pas important puisque je secoue le mobile pour lancer l'appareil, cela reste tout de même un bug... Vous aussi ?

Sinon 1% perdue en une nuit. Et "plateforme Android" qui passe derrière "téléphone inactif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 4.4.4 faite, je ne peux plus lancer l'appareil photo depuis l'écran de déverrouillage. Je defile la page, l'application se lance et quitte.

Pas important puisque je secoue le mobile pour lancer l'appareil, cela reste tout de même un bug... Vous aussi ?

 

Perso, je ne rencontre pas ce problème, ça marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas activé l'économiseur de batterie .

4 comptes + twitter+facebook +G+ et surtout ma batterie n'est pas encore "rodé" .

Et j'ai beaucoup joué avec "ok google" :X

 

A titre de comparaison avec mon note j'arrivais à 4h30/5h en écran allumé .

Donc pour le moment je trouve l’autonomie plutôt bonne , sachant que je ne capte pas très bien non plus .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...