Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense avoir le même problème que toi: impossible de voir le flash, vidéo, anim...

Flèche verte dans un carré noir et quand je clic fermeture du navigateur....

Il suffit d'autoriser les plugins dans les paramètres du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie se décharge aussi un peu plus rapidement mais je pense qu'il faut être patient.

Laissons passer 2-3 cycles de charge-décharge complet avant tirer des conclusions.

Pour info, lorsque j'étais en 2.1, j'avais du laisser mon Desire sans sa batterie pendant tout un week-end. Resultat : Durant les 3 jours suivants, j'ai du le charger tous les jours. Ensuite j'ai retrouvé un rythme normal petit à petit.

Peut-etre que le changement ROM écrase la "calibration" de la jauge de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun problème, je n'ai pas encore tout essayé mais le Desire est beaucoup plus fluide qu'en 2.1

De plus je peux enfin lire les videos sur les différents sites c'est vraiment génial

Concernant la batterie, pour le moment je n'ai pas vu de différence notable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme nombreux d'entre vous, j'ai acheté mon desire chez Orange, avec tout ses inconvénients, et aujourd'hui j'ai décidé de passé en 2.2, car je ne voulais pas attendre le mise a jour d'orange.

J'ai donc passé mon desire en rom officielle (celle qui est en premiere page de ce topic) et après quelques déboires (erreure 171, erreure 131) j'ai enfin réussi a le mettre sous froyo, et franchement je ne regrette pas!!!

J'ai pu récupérer mes sms/contacts... grâce à l'application my backup, qui marche tout simplement très bien, de même pour mes applications!!

Pour l'instant je suis très content de la 2.2, ça fait pas longtemps que je l'ai mais je suis déjà conquis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de télécharger la mise à jour OTA_Bravo_Froyo_WWe_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip.

La façon dont la maj se déroule m'inquiète un peu : la fenêtre de progression m'indique un téléchargement à 349% (34,9Mo/10 Mo) et ça continue de progresser :/

Est ce normal ? quelle est la taille du fichier de maj au final ?

Merci pour vos réponses;

BurgerQueen

HTC Desire / Bouygues telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ma maj s'est bien déroulé avec mon HTC en version nu. Tout est mieux qu'auparavant sauf une chose : Lorsque j'utilise la visionneuse PDF, il me scanne ma carte SD pour trouver tous mes fichiers PDF. Là, il met bien plus de temps qu'avant ! Avant pendant le scan je pouvais tout de même sélectionner un fichier PDF dans la liste en cours de création. Dorénavant, la liste commence à s'afficher, ensuite j'ai un écran noir, ensuite la liste s'affiche une fois qu'il a finit de scanner ma SD.

Est-ce que quelqu'un a ce problème également ? Je ne vois personne en parler, alors j'imagine être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie se décharge aussi un peu plus rapidement mais je pense qu'il faut être patient.

Laissons passer 2-3 cycles de charge-décharge complet avant tirer des conclusions.

Pour info, lorsque j'étais en 2.1, j'avais du laisser mon Desire sans sa batterie pendant tout un week-end. Resultat : Durant les 3 jours suivants, j'ai du le charger tous les jours. Ensuite j'ai retrouvé un rythme normal petit à petit.

Peut-etre que le changement ROM écrase la "calibration" de la jauge de la batterie.

J'espère car pour moi je suis passé de 24h a 10h/12h en un week-end :( :o et je n'ai plus d'appareil photo j'ai téléphoné a HTC et pas plus d'info que sur le forum :o pour eux il faut tout couper gps,localication,animation gmail etc.... et puis quoi encore ACHETER UN NOKIA 3310 peut-etre :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ma maj s'est bien déroulé avec mon HTC en version nu. Tout est mieux qu'auparavant sauf une chose : Lorsque j'utilise la visionneuse PDF, il me scanne ma carte SD pour trouver tous mes fichiers PDF. Là, il met bien plus de temps qu'avant ! Avant pendant le scan je pouvais tout de même sélectionner un fichier PDF dans la liste en cours de création. Dorénavant, la liste commence à s'afficher, ensuite j'ai un écran noir, ensuite la liste s'affiche une fois qu'il a finit de scanner ma SD.

Est-ce que quelqu'un a ce problème également ? Je ne vois personne en parler, alors j'imagine être le seul.

N'ayant aucun PDF sur le portable, il a pris même pas une seconde pour me dire qu'il n'avait rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC DESIRE orange , j'ai mis la rom d'origine et installé Froyo. Tout fonctionne à merveille, à part quelques bémols pas très graves :

- Certaines applis plus disponible sur le market tel que HistoryEraser (mais ça maintenant on le sait)

- Après un backup des SMS, ils sont complètement mal ordonnées sur HANDCENT SMS (mais pas l'application native des SMS)

- Sur l'application YOUTUBE, je peux lire les vidéos mais elles sont juste toutes noires! On Entend le son et on ne voit pas la vidéo en gros!

Pour le reste je suis complètement conquis! Tout est rapide et fonctionnel! Seule déception, je m'attendais à une retouche graphique sur le scrolling des applications, sur le Home téléphone (on a bien garder Sense!), la gallerie 3D de photos inéxistantes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour nous aider avec ce probleme de HTC orange qui perd le WIFI le reseaux et reboote sans cesse si on fais la mise à jour

puis au vu des post pour les autres chacun a des problemes alors est ce que cette mise à jour vaut vraiment le coup je me demande

bon et si quelqu'un a une idée sur mes question de la goldcard savoir si on peut voir si il y'a le fameux CID qui fais croire au tel qu'il est d'origine

SVP

Serieusement tu pousses là, "personne pour nous aider sur ce probleme", ça a été dit 35 fois au moins.

Justement merci pour les renseignements, je n'avais pas été patient et je n'avais pas remis la goldcard... Mais sauver grâce à je ne sais plus qui^^. Au final j'ai juste perdu mes sms, ça me fait chier mais c'est un moindre mal, heureusement que mes contacts sont synchro avec outlook aussi.

Modifié par kev.android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a été soulévé: mon Appareil photo marchait plus, il y avait conflit avec l'app "Led Light".

Nickel apres desinstallation!

MERCI pour l'appareil photo :| :) :) SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucun PDF sur le portable, il a pris même pas une seconde pour me dire qu'il n'avait rien trouvé...

Merci bien pour ce test hyper rapide !

Est-ce que quelqu'un qui a des pdf sur sa carte SD pourrait tester la visionneuse PDF afin de voir si le comportement est le même que le mien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce test hyper rapide !

Est-ce que quelqu'un qui a des pdf sur sa carte SD pourrait tester la visionneuse PDF afin de voir si le comportement est le même que le mien ?

Merci

Je viens d'ajouter un PDF a la racine, et il me l'a trouvé direct, sans scanné l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce test hyper rapide !

Est-ce que quelqu'un qui a des pdf sur sa carte SD pourrait tester la visionneuse PDF afin de voir si le comportement est le même que le mien ?

Merci

Perso, j'ai un seul fichier pdf et je n'ai pas constaté de différence de temps de chargement entre la 2.1 et la 2.2. En même temps, ma microSD est quasi vide, donc il n'y a pas grand chose a scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The joker et Onel, dans les paramètres de votre navigateur dans l'onglets activer plug in selectionnez l'option Always ou tout le temps.

Le Flash serra automatiquement chargé a chaque page mais serra plus lent.

Merci bien :) déjà testé avec rebout , et la l'application se ferme ( Chrome ou dolphin)

Une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...