Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant rien à signaler depuis la 2.2

J'ai chargé le téléphone cette nuit, ce matin j'ai surfé 30 minutes en 3G+, je suis resté au téléphone plus d'une heure, installé deux applications et fait mumuse avec Galerie 3D (qui doit bouffer pas mal...) et la batterie est à peine entamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trop pas :mad:

J'ai déja essayé de régler l'autorisation des plugin sur jamais/demander/toujours, et ca ne marche pas mieux:

- jamais: les pages sont chargées sans contenu flash

- demander: j'ai une icone "fleche verte" de téléchargement qui ferme le navigateur quand on clique dessus

- toujours: des qu'on ouvre une page avec du contenu flash, le navigateur se ferme.

D'autres idées ? :rolleyes:

'tain a part ca j'ai aucun soucis ! (et quand je vois certains post je m'estime heureux) mais du coup je reste un peu sur ma faim :(

p

Il te faut réinitialiser le mobile (paramètres), récupérer tes mots de passe et autres informations pour les applications avant, et ça marche tip top. :)

Modifié par thejoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je remarque une baisse d'autonomie après passage en 2.2. Je suis tout seul dans ce cas la ?

De même, je trouve que la batterie diminue plus vite qu'avant...

Et elle est ou la galerie 3D ..?

Moi je me suis amusé avec flash adobe showcase et les petits jeux disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le flash, j'utilise le navigateur Dolphin Browser HD, et avec le flash, ça marche nikel, j'ai même pu regardé des vidéo sur megavideo !

@rastalex78 concernant dolphin hd je le trouve un peu plus lent qu'en 2.1 le double click nee fait plus automatiquement de zoom in

le navigateur d'origine est beaucoup plus rapide

est ce aussi ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jetmo : Bah je t'avoue que je n'utilise pas le navigateur par défaut, mais j'avoue que daulphin est un peu plus lent a partir du moment ou il y a du flash sur la page, qui utilise pas mal de ressources! Pour le double clic, il ne marche apparemment pas sur tous les sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne l'utilisais plus le nav par defaut jusqu'à cce que je vois hier que dolphin etais bien lent j'ai voulu cpmarer et la....je t'assure j'ai l'impression qu'il est 2 fois plus rapide!

Merci du conseil, je vais testé un peu, même si j'ai une préférence pour Daulphin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ben moi depuis que j'ai fait la mise a jour Froyo je ne peux plus installer d'applications ....

En gros je vais sur le market je télécharge, jusque la tout va bien, mais dès que android commence l'installation bing ça reboot ...

C'est génial quoi :s biensur impossible de downgrader la ROM pour repasser en 2.1 ... donc je ne sais plus quoi faire ... sérieux j'hésite a aller débourser 400€ à la fnac pour en racheter un ....

Historique de ce que j'ai fait :

HTC désire Orange -> flashé ROM officiel 1.21 -> mise a jour 2.2 OTA pas marché -> donc OTA-2.2 en zip sur la carte sd et update -> update ok j'ai la 2.2 mais peux plus installer quoi que ce soit ....

Sachant que ça fait plusieurs semaines déjà que je tourne en 1.21 et tout marchait nickel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Perso je remarque une baisse d'autonomie après passage en 2.2. Je suis tout seul dans ce cas la ?

contrairement à l’annonce « - la batterie dure plus longtemps qu’avec Eclair 2.1. » je trouve aussi qu’elle se décharge rapidement depuis la mise à jour de la v2.2. Je suis à moins de 15 h contre environ 48 heures en 2.1 en utilisation similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ben moi depuis que j'ai fait la mise a jour Froyo je ne peux plus installer d'applications ....

En gros je vais sur le market je télécharge, jusque la tout va bien, mais dès que android commence l'installation bing ça reboot ...

C'est génial quoi :s biensur impossible de downgrader la ROM pour repasser en 2.1 ... donc je ne sais plus quoi faire ... sérieux j'hésite a aller débourser 400€ à la fnac pour en racheter un ....

Historique de ce que j'ai fait :

HTC désire Orange -> flashé ROM officiel 1.21 -> mise a jour 2.2 OTA pas marché -> donc OTA-2.2 en zip sur la carte sd et update -> update ok j'ai la 2.2 mais peux plus installer quoi que ce soit ....

Sachant que ça fait plusieurs semaines déjà que je tourne en 1.21 et tout marchait nickel ....

Tu peux pas faire un hardreset et recommencer la manipulation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardReset ? **wide (désolé ^^)** wipe data/factory reset ? et remettre le zip sur la sd et recommencer l'install de Froyo ?

Je pense l'avoir déjà refait mais j'en suis pas sur ... je vais retenter

Modifié par en0ugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardReset ? wide data/factory reset ? et remettre le zip sur la sd et recommencer l'install de Froyo ?

Je pense l'avoir déjà refait mais j'en suis pas sur ... je vais retenter

Un hardreset c'est pour remettre le telephone tel qu'il était "a la sortie de l'usine", "wiper" les données c'est éffacer, l'équivalent du formatage je pense, essaye de faire ça pour tout effacé et recommencer.

Attention je te préviens je ne sais pas si ça va marcher, c'est à tes risques et périls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois confondre ... Concrètement le hard reset je dois faire quoi ? Je suis pas sur d'avoir bien compris le hard reset je pense =)

T'inquiète pas de toute façon soit je reste comme ca et je peux plus rien faire ou soit je teste jusqu'a ce que ca marche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois confondre ... Concrètement le hard reset je dois faire quoi ? Je suis pas sur d'avoir bien compris le hard reset je pense =)

T'inquiète pas de toute façon soit je reste comme ca et je peux plus rien faire ou soit je teste jusqu'a ce que ca marche =)

Et bien tu allumes le désire avec les deux touches ( retour + touche du dessu) pour arriver sur le menu de boot, et la tu dois avoir factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'arrrive dans le Fastboot j'ai :

Bootloader

reboot

reboot bootloader

powerdown

Ensuite je vais dans le bootloader pour y trouver :

fastboot

recovery

clear storage

simlock

donc j'imagine que tu parles de clear storage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ben moi depuis que j'ai fait la mise a jour Froyo je ne peux plus installer d'applications ....

En gros je vais sur le market je télécharge, jusque la tout va bien, mais dès que android commence l'installation bing ça reboot ...

Ca m'a fait pareil. J'ai fait un hard reset (clear storage), sauvegarde de la SD puis formatage de cette dernière. Tout fonctionne à merveille depuis.

Modifié par Tikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...