Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Feedback suite à la MàJ vers Froyo de mon Desire.

Tout c'est très bien passé (Desire Virgin Mobile), j'avais la ROM officielle jamais customisé, suite à l'installation j'ai effectué une remise à 0 du téléphone.

Dans le Market je n'ai que 2 application manquantes sur la 40aine d'installées à l'origine.

Quelques modifications ergonomiques ont eu lieu, j'ai l'impression que le Desire est + véloce, notamment lors de l'installation d'applis.

Bref, que du bon jusqu'à présent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour m'envoyer des MP pour des demandes d'aide rarement remerciée, il y a du monde, par contre pour tester une malheureuse notification SMS, personne ... ?

Je viens de faire un test. Effectivement, il est impossible d'avoir le vibreur pour les messages sans activer le vibreur pour les sonneries. Perso ca ne me dérange pas parce que je ne veux pas de vibreur pour les SMS mais c'est tellement bizarre que je vais investiguer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arkos, donc tu arrives à avoir le vibreur en notification SMS sans que celui-ci soit activé pour un appel entrant ? ( hors Aplli du style Handcent etc ... ) sur la 1.22 Officielle ?

Merci .

Edit : @Mory : Merci, ça me rassure , j'ai déjà investigué, sans solution pour le moment, ça semble propre à la 1.22 d'après moi ( souci non relevé par la communauté pour le moment ) , j'ai testé de nombreuses appli pour m'enlever le doute, mais aucune ne résout le souci . J'ai personnellement un intérêt particulier d'avoir ce type de config, mais bon... Merci encore .

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pareil (Bouygues), Advanced Task Killer ne kill plus grand chose.

bizarre!!! chez moi ça marche mais peut etre que vous parlez de l'auto kill!!!

sinon mes regrets pour froyo sont:

- le son qui est passe comme sur 2.1 alors que sur les bêtas c'est plus fort.

- installation des applications sur la carte mémoires trop dépendent des développeurs ( il aurai du donnée la mains à l'utilisateur à partir d'une certaine taille. )

Modifié par oebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait la Maj vers 2.2 aucun problème trop sérieux à déplorer.

Sauf que: mon tel étant d'origine Orange j'ai remis ma goldcard pour faire la mise a jour, du coup après retour sur ma carte SD que j'utilise je n'ai plus mes mails sauf les plus récents.

Je pense qu'il doivent encore être sur ma carte mais comment les restaurer?

Merci

Fallait le faire avant... tu vas dans contact, puis option, puis exporter. Là tu choisis sim ou téléphone ou gmail, etc... et faut refaire la manipulation une fois la mise à jour installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arkos, donc tu arrives à avoir le vibreur en notification SMS sans que celui-ci soit activé pour un appel entrant ? ( hors Aplli du style Handcent etc ... ) sur la 1.22 Officielle ?

Merci .

Edit : @Mory : Merci, ça me rassure , j'ai déjà investigué, sans solution pour le moment, ça semble propre à la 1.22 d'après moi ( souci non relevé par la communauté pour le moment ) , j'ai testé de nombreuses appli pour m'enlever le doute, mais aucune ne résout le souci . J'ai personnellement un intérêt particulier d'avoir ce type de config, mais bon... Merci encore .

J'ai fait le tour des forums anglophones et je n'ai pas trouvé d'autre solution qu'installer une appli pour corriger cela. J'ai essayé avec Sound Manager et cela a fonctionné (d'autres applis le font aussi).

C'est quand même regrettable comme bug, surtout à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis toujours bloqué, je n'arrive pas à me connecter avec htc sync.

le désire reboot régulièrement et marque "le processus system ne répond pas", forcer la fermeture ou attendre.

:mad:

FROYO OK !!! :D

Tout semble fonctionner. Ouuuuuf

Donc pour faire simple, puisque tout le monde le dit. Ne faites pas votre crétin comme moi... :cool:

Si vous avez un Desire Orange avec Rom HTC, faites toutes les mise à jour AVEC VOTRE GOLDCARD !!!

C'est celle indiquée au début du topic par t12lve sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=304169#p304169

Pour faire simple... C'est celle là : Rom HTC 1.21

Pour Seminol, si ça peut t'aider, voici ce que j'ai fait:

- Mettre la GoldCard dans le Desire (la créer avant si besoin)

- Installer (ou réinstaller dans mon cas) HTCSync sur le PC

- Démarrer le Désire et le brancher en USB

- Dés que le PC reconnait le Desire, lancer le RUU de la Rom 2.1 (voir au dessus)

- Le Desire passe alors en Bootloader avec un écran noir au logo HTC

- Attendre que le RUU se plante pour la perte de la connexion USB et fermer l'appli

- Débrancher l'USB du Desire, attendre 2/3 seconde puis le rebrancher

- Quand Windows indique que l'USB est branché (le petit son de windows), relancer le RUU de la Rom 2.1

- Suivre ensuite la procédure (c'est un peu long)

- Quand le Desire est enfin prêt, redémarre un coup pour être sûr et là... Tu fais la maj OTA FroYo AVEC la GOLDCARD !

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mory:

Merci, mais j'ai déjà test Sound Manager, -> sans effet , en gros j'ai déja testé 80% des applis susceptibles de modifier l'affectation du vibreur sur le market , et , rien à faire .

Si tu me dis que ça tourne, je vais retenter Sound Manager, il ne consomme rien en ram et s'intègre au processus de façon transparente ( je n'ai pas essayé après le hard reset .... ) Si ça peut solutionner, j'adopte .

Je te tiens au courant ;)

EDIT: Ok Mory, nickel avec sound Manager, il aura fallu que je wipe pour que ce soit opérant ... y'a un truc zarb, enfin bon, ça tourne , j'imagine déja les BUG REPORT s'entasser dans les BE d'HTC :p ... on verra ça sur un prochain update ! merci ;) .

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début du problème ici :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20471

@tikky : merci tikky effectivement le problème était la...

malheureusement pour moi malgré la création de la goldcard j'ai toujours cette erreur de boot loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début du problème ici :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20471

@tikky : merci tikky effectivement le problème était la...

malheureusement pour moi malgré la création de la goldcard j'ai toujours cette erreur de boot loader

quel est la version de ton bootloader? 0.8? 0.75? 0.92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai réinstaller au moins 30 fois htc sync et toujours pas moyen de se connecter.

"impossible de trouver htc sync sur votre pc"

je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!

Reboot PC et au pire désintallation HTC Sync + HTC drivers (les deux apparaissent dans la liste des applis installées)

Ré-installation de HTC Sync, reboot PC.

J'ai aussi des problème avec cette synchro qui se fait une fois sur 5 sous windows 7 et une fois seulement entre chaque boot du PC sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot PC et au pire désintallation HTC Sync + HTC drivers (les deux apparaissent dans la liste des applis installées)

Ré-installation de HTC Sync, reboot PC.

J'ai aussi des problème avec cette synchro qui se fait une fois sur 5 sous windows 7 et une fois seulement entre chaque boot du PC sous XP.

bonjour

je fais ça depuis 30 ou 40 fois et toujours le souci.

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème avec flash (fermeture intempestive du navigateur) faite une réinitialisation des valeurs d'usine.

Pour ma part sa marche.

pour moi aussi, merci.

Mais now faut tout réinstaller et j'ai pas en vacances tous mes pwd de mail et j'ai perdu des applications comme local et robo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Un soucis qui n'a apparemment pas encore été cité ici... qui ne touche que moi ?

Mes e-mails ne se synchronise plus automatiquement (compte Gmail). Pourtant tout semble OK dans les paramètres de synchronisation auto.

Et si je fais une actualisation manuelle (soit via "synchronisation" dans les paramètres, soit via "actualiser" dans l'app Gmail) là tout se passe bien et il me trouve bien les nouveaux e-mails. Mais si j'attends sans rien faire, le terminal ne récupère jamais les nouveaux e-mail automatiquement.

Avant la MAJ ça fonctionnait parfaitement.

Une idée ?

Merci d'avance.

PS : +1 pour le "ça ne kill plus grand chose (en auto-kill)", j'utilisais TaskPanelX qui ne killait plus rien en auto, j'ai désinstaller et je teste avec Advanced Task Killer. Wait & See.

Modifié par jomofcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...