silflex Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon téléphone en 2.2 version 2.10.405.2, j'ai un problème d'affichage au niveau de l'icône qui indique si on est en Edge, HSDPA, 3G ou 3G+. Quelque soit le réseau disponible, l'icône indique H (pour HSDPA). Quelqu'un a déjà rencontré le problème? Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir, Faites une remise à 0 du GSM et testez de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silflex Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir,Faites une remise à 0 du GSM et testez de nouveau. Bonsoir, j'ai une mise à zéro (Clear Storage), et visiblement le problème persiste. J'ai toujours le H qui s'affiche en haut du téléphone. Une autre idée de où ça pourrait venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour Clear Storage, n'est pas l'effacement QUE de la carte mémoire ? Faites comme cela : (extrait de la documentation) Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètresLe plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone. Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silflex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 BonjourClear Storage, n'est pas l'effacement QUE de la carte mémoire ? Faites comme cela : (extrait de la documentation) Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètresLe plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone. Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Non le Clear Storage efface toutes les données du téléphone (même les appli), mais n'efface pas la carte SD. J'ai également fait une remise à zéro par le biais du menu Paramètres > SD et mémoire du téléphone (Nb : Ce n'est pas dans le menu Paramètres > Confidentialité). Mais rien à faire, toujours ce fameux H qui s'affiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le H c'est bien, c'est quand ont est dans la meilleur couverture du réseau possible. Je ne suis pas du coup, sur de comprendre votre problème. Désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) le H (HSDPA) est égale a 3G+ c'est juste l'abreviation mondial ou européenne je ne sais plus de 3G+ qui elle est l'abréviation francaise alors je ne vois pas le soucie j'ai moi meme un H et ca ne me derange pas au contraire mais pote me dise c'est quoi ca lol Modifié 5 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silflex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci à vous deux pour ces infos. C'est à dire qu'avant la mise à jour, c'était l'icône 3G qui s'affichait. Donc je pensais que c'était un bug d'affichage, mais en fait tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je me disais bien aussi !!! Dans ta description du problème initiale, on comprend que "peut importe" le réseau dans lequel tu te trouve, tu es en H, d'ou ma demande d'effacement. Hors, la, tu te plaints d'avoir le meilleur réseau possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoucaAfroman Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Voila je suis nouveau et j'au un probleme avec mon HTC DESIRE. J'ai un HTC DESIRE de l'operateur anglais O2 avec HBOOT 0.93 et RADIO 5.09.05.30_2 j'ai esseyé d'installer la version2.2 par WIFI, le fichier OTA2.2 a été télécharger et j'ai lancer l'instalation. apres plusieurs redémarage le DESIRE s'est bloqué sur le premier ecran (ecran bleu avec le logo O2) depuis le tél ne s'allume plus. Quel est la solution pour se probleme ?????? est ce que je doit installer une nouvelle ROM ??? est la quelle car je ne trouve que pour des HBOOT 0.80 ou 0.75 ??? Merci beaucoup pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Après avoir lu les posts de ce topic, j'hésite encore à passer en Froyo 2.2. Je suis toujours en 2.1 update1 avec un Desire nu Rom HTC, qui marche très bien. HTC a t-il sorti depuis un correctif des différents bugs? Me conseillez vous d'attendre ou de tenter la mise à jour?Le passage en 2.2 me rapportera quoi en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir, La plupart des utilisateurs qui rencontrent des problèmes sont ceux qui ont rootés et / ou flashe leur mobile. Perso, j'ai un mobile non brandé, et je n'ai aucun bug. De plus, il ne me semble pas que ses désagréments soient insolubles. :) Se serait dommage de se passer de Froyo :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon, je vais alors passer en Froyo. Au fait, combien faut-il qu'il y ait de mémoire minimum pour la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 25 Mo de libre dans le GSM pour réaliser la mise à jour. Perso, je te conseil de faire un retour aux parametres d'usine AVANT la mise à jour. Biensûr, du devra réinstaller les applications, mais au moins le téléphone aura un comportement normal avec toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa108 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, j'ai un HTC DESIRE et je viens de faire la nouvelle mise a jour 2.2 et depuis je n ai plus l android market. Comment faire pour le re installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Avez-vous bien déclaré votre compte Google ? C'est un Desire de chez Orange ou pas ? (dont la ROM aurait été changé avec un GC) ? Comme je l'ai dit précédement, avez vous fait un RESET d'USINE de votre GSM ? - après la mise à jour, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai un Desire Rom Orange flashé avec une goldcard ; maintenant j'ai la 2.1-update1 , 1.21.405.2 Il me propose de faire la MAJ OTA Android 2.2 et HTC Sence par WIFI ; doit je la faire ?? Quel est la procedure ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Il me semble qu'il faut que vous ayez la GC dans le GSM pour réaliser cette mise à jour. Pour le reste, pas de problème, mais "visiblement" tous les GSM mise à jour avec un GC, doivent avec cette carte au moment de toutes les mises à jour (ça va qu'il n'y en a pas tant que cela ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il me semble qu'il faut que vous ayez la GC dans le GSM pour réaliser cette mise à jour.Pour le reste, pas de problème, mais "visiblement" tous les GSM mise à jour avec un GC, doivent avec cette carte au moment de toutes les mises à jour (ça va qu'il n'y en a pas tant que cela ;) ) Merci de votre réponse , mais ya t'il une procédure speciale a faire pour etre sur qu'il ,'y yaura aucun probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pourquoi vous citez le message juste au dessus du votre ? Pour la procédure non, rien de spécial sauf la PRESENCE DE LA GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Jai reinitialiser le desire mais l'orsque je tente une recherche des mise ajour system : "Aucune MAJ disponible pour votre téléphone" comment faire pour installer la froyo ? Sachant qu'Avant la reinitialisation il me détectait la MAJ froyo. Modifié 23 octobre 2010 par james_usus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 N'installez pas d'application, connectez votre smartphone en WIFI et cherchez les mises à jour. Il est "possible" qu'il faut attendre plusieurs jours pour qu'elle arrive, elle avait récement disparu une 10 de jour. Mais la encore, c'est la procédure pour un Desire vraiment d'origine (ou Bouygues par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je n'arrive plus à télécharger d'application sur le market là. Ni installer les nouvelle maj. Quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Allez dans le menu des applications et sur le market, videz le cache et les données personnelles. Relancez votre SmartPhone et testez de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoucaAfroman Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quelq'un peut m'aider ??????? je ne sais plus quoi faire !!!!!! J’ai essayé d’installer une Rom HTC par Rom Manager on utilisant la rom (RUU_Bravo_Froyo_O2_UK_2.14.207.1_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_144166_signed) mais a chaque foins l’installation s’arrête a 82% avec le message d’erreur 110 « les fichiers ne peuvent pas être lu, réessayer avec un fichier complet). J’ai téléchargé 3 fichiers mais toujours le même message. En plus maintenant j’ai le DESIRE qui s’allume avec l’écran noir et HTC en argent et dans les quatre coins un triangle avec un point d’exclamation. Et dans le fastboot y a marqué RUU en orange, j’ai plus l’écran du fastboot et recovry. Qu’elle est la solution à ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.