Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon téléphone en 2.2 version 2.10.405.2, j'ai un problème d'affichage au niveau de l'icône qui indique si on est en Edge, HSDPA, 3G ou 3G+.

Quelque soit le réseau disponible, l'icône indique H (pour HSDPA).

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Savez-vous comment résoudre ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Faites une remise à 0 du GSM et testez de nouveau.

Bonsoir, j'ai une mise à zéro (Clear Storage), et visiblement le problème persiste.

J'ai toujours le H qui s'affiche en haut du téléphone.

Une autre idée de où ça pourrait venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Clear Storage, n'est pas l'effacement QUE de la carte mémoire ?

Faites comme cela : (extrait de la documentation)

Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètresLe plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone.

Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.

Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Clear Storage, n'est pas l'effacement QUE de la carte mémoire ?

Faites comme cela : (extrait de la documentation)

Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètresLe plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone.

Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.

Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

Non le Clear Storage efface toutes les données du téléphone (même les appli), mais n'efface pas la carte SD.

J'ai également fait une remise à zéro par le biais du menu Paramètres > SD et mémoire du téléphone (Nb : Ce n'est pas dans le menu Paramètres > Confidentialité).

Mais rien à faire, toujours ce fameux H qui s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le H (HSDPA) est égale a 3G+ c'est juste l'abreviation mondial ou européenne je ne sais plus de 3G+ qui elle est l'abréviation francaise alors je ne vois pas le soucie j'ai moi meme un H et ca ne me derange pas au contraire mais pote me dise c'est quoi ca lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi !!!

Dans ta description du problème initiale, on comprend que "peut importe" le réseau dans lequel tu te trouve, tu es en H, d'ou ma demande d'effacement.

Hors, la, tu te plaints d'avoir le meilleur réseau possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis nouveau et j'au un probleme avec mon HTC DESIRE.

J'ai un HTC DESIRE de l'operateur anglais O2 avec HBOOT 0.93 et RADIO 5.09.05.30_2 j'ai esseyé d'installer la version2.2 par WIFI, le fichier OTA2.2 a été télécharger et j'ai lancer l'instalation. apres plusieurs redémarage le DESIRE s'est bloqué sur le premier ecran (ecran bleu avec le logo O2) depuis le tél ne s'allume plus.

Quel est la solution pour se probleme ?????? est ce que je doit installer une nouvelle ROM ??? est la quelle car je ne trouve que pour des HBOOT 0.80 ou 0.75 ???

Merci beaucoup pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les posts de ce topic, j'hésite encore à passer en Froyo 2.2. Je suis toujours en 2.1 update1 avec un Desire nu Rom HTC, qui marche très bien.

HTC a t-il sorti depuis un correctif des différents bugs? Me conseillez vous d'attendre ou de tenter la mise à jour?Le passage en 2.2 me rapportera quoi en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La plupart des utilisateurs qui rencontrent des problèmes sont ceux qui ont rootés et / ou flashe leur mobile.

Perso, j'ai un mobile non brandé, et je n'ai aucun bug.

De plus, il ne me semble pas que ses désagréments soient insolubles. :)

Se serait dommage de se passer de Froyo :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 Mo de libre dans le GSM pour réaliser la mise à jour.

Perso, je te conseil de faire un retour aux parametres d'usine AVANT la mise à jour.

Biensûr, du devra réinstaller les applications, mais au moins le téléphone aura un comportement normal avec toutes les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous bien déclaré votre compte Google ?

C'est un Desire de chez Orange ou pas ? (dont la ROM aurait été changé avec un GC) ?

Comme je l'ai dit précédement, avez vous fait un RESET d'USINE de votre GSM ?

- après la mise à jour, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut que vous ayez la GC dans le GSM pour réaliser cette mise à jour.

Pour le reste, pas de problème, mais "visiblement" tous les GSM mise à jour avec un GC, doivent avec cette carte au moment de toutes les mises à jour (ça va qu'il n'y en a pas tant que cela ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut que vous ayez la GC dans le GSM pour réaliser cette mise à jour.

Pour le reste, pas de problème, mais "visiblement" tous les GSM mise à jour avec un GC, doivent avec cette carte au moment de toutes les mises à jour (ça va qu'il n'y en a pas tant que cela ;) )

Merci de votre réponse , mais ya t'il une procédure speciale a faire pour etre sur qu'il ,'y yaura aucun probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reinitialiser le desire mais l'orsque je tente une recherche des mise ajour system :

"Aucune MAJ disponible pour votre téléphone" comment faire pour installer la froyo ?

Sachant qu'Avant la reinitialisation il me détectait la MAJ froyo.

Modifié par james_usus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'installez pas d'application, connectez votre smartphone en WIFI et cherchez les mises à jour.

Il est "possible" qu'il faut attendre plusieurs jours pour qu'elle arrive, elle avait récement disparu une 10 de jour.

Mais la encore, c'est la procédure pour un Desire vraiment d'origine (ou Bouygues par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un peut m'aider ??????? je ne sais plus quoi faire !!!!!!

J’ai essayé d’installer une Rom HTC par Rom Manager on utilisant la rom (RUU_Bravo_Froyo_O2_UK_2.14.207.1_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_144166_signed) mais a chaque foins l’installation s’arrête a 82% avec le message d’erreur 110 « les fichiers ne peuvent pas être lu, réessayer avec un fichier complet). J’ai téléchargé 3 fichiers mais toujours le même message.

En plus maintenant j’ai le DESIRE qui s’allume avec l’écran noir et HTC en argent et dans les quatre coins un triangle avec un point d’exclamation. Et dans le fastboot y a marqué RUU en orange, j’ai plus l’écran du fastboot et recovry.

Qu’elle est la solution à ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...