Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

bonjour aussi !!!!!

testez avec la version de RUU compatible avec votre GSM, en France il semble que cela soit !

RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe

Il faut que le téléphone soit "nu" pour cela fonctionne, nul besoin d'un logiciel, celui-ci est inclus dans cet exécutable.

- il fonctionne sous Windows 7 64 bits sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Simple question: est ce que le fichier d'installation que l'on télécharge avant la mise à jour est automatiquement effacé une fois celle ci installée? Parce que vu qu'il n'y a déjà pas beaucoup de mémoire sur le téléphone j'aimerais éviter de gaspiller de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une mise à jour de l'OS du SmartPhone, il est conseillé de faire un RESET d'usine, ce que fait au passage, l'utilitaire de mise à jour d'HTC.

Dans ce cas, vous gagnez de l'espace mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer sous 2.2 HTC depuis un desire orange.

J'ai un problème avec le market.

Je suis reconnu mais presque aucun télechargement n'aboutit.

J'ai toujours "echec du telechargement".

Quelle peut être m'explication .

Problème passager ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aussi !!!!!

testez avec la version de RUU compatible avec votre GSM, en France il semble que cela soit !

RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe

Il faut que le téléphone soit "nu" pour cela fonctionne, nul besoin d'un logiciel, celui-ci est inclus dans cet exécutable.

- il fonctionne sous Windows 7 64 bits sans problème.

Mon GSM c'est un UK de l'operateur O2 donc il n'est pas nu, j'ai esseyer avec la version de RUU compatible mais rien. l'installation s'arrete a 82% avec l'erreu 110.

en plus j'ai perdu le menu boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivemment mon pb de market s'est résolu tout seul.

Par contre j'ai semble t-il une autonomie plus faible qu'avec la 2.1.

J'avais en 2.1 désactivé la sauvegarde automatique et ça m'avait bien fait gagné en autonomie.

Mais je ne retrouve pas le menu en 2.2.

Y a t-il des astuces pour l'autonomie autre que couper la data et la synchro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A part ne pas utiliser le GSM, RIEN ne fait gagner de l'autonimie de manière significative, tout le reste n'est que fiction.

Biensûr, évitez les fonds d'écran animés, tout du moins, ceux qui ne sont pas d'origine.

Désactivez le GPS, le WIFI, le BT et en utilisation genre, 3 heures / jours (jeux/surf) le SmartPhone tien bien de 08h00 à 20h00, il faut le charger ensuite.

Je le coupe la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ne pas utiliser le GSM, RIEN ne fait gagner de l'autonimie de manière significative, tout le reste n'est que fiction.

Franchement !

Petites choses qui bout à bout sauvent notre batterie :

- veille wifi : couper lorsque le Desire est en veille

- ne pas utiliser de task killer en mode automatique

- utiliser les fonctions d'overclock / downclock disponibles dans le ROM custom

- ne pas utiliser de live wallpaper, même ceux inclus pas défaut(...)

- couper les fonctions non utilisées (GPS, baisser la luminosité dans les endroits sombres, le wifi quand on n'a pas d'accès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu... j'ai bien parlé du GPS et du WIFI mais aussi du BT.

Alors... en l'utilisant 3 pleines heures par jour (jeux, Surf), sans le recharger du tout, + de la téléphonie "normal", combient de temps tiens-tu ?

2 jours ? (je veux bien ta ROM)

Non ?

- Alors ce n'est pas significatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : J'ai enfin une proposition de mise à jour via OTA (Maj Android 2.2 et HTC Sense) , J'ai un desire orange flashé avec la 2.1

Que doit je faire?

Mettre la GC avant le telechargement via Wifi ou bien aprés ?

Merçi de me répondre rapidement car je craint que le téléchargement ne sois plus proposé si je tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci avec mon desire rooter et en Rom HTC officielle 2.2.

J'ai l'impression que advanced Task Killer ne fonctionne pas aussi bien que lorsque que j'étais en orange 2.1. Je m'explique: avant quand j'utilisais Task killer sur le market, celui-ci ce fermais et lorsque que je l'ouvrais de nouveau, j'étais sur la page d'acceuil. Maintenant, lorque que je le rouvre, il est sur la page où j'étais lors de la fermeture ce qui me fais dire qu'il fonctionne en tache de fond. Pareil pour le navigateur intégré, lorsque j'utilise task killer et que je le rouvre, en faisant retour, je me retrouve sur la page où j'étais avant la fermeture alor qu'avant non.

QUe dois-je faire et es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je suis enfin passé en ROM d'origine avec mon Desire by Orange, migration sans soucis sauf qques problèmes de synchro de contacts, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

j'ai juste quelques points à éclaircir :

[*] GMail (v2.3) : depuis la maj, à chaque fois que je me connecte sur gmail, j'ai une popup qui annonce qu'il y a eu des changements, dès que le process gmail meurt, la popup revient, qqun a un soucis équivalent ?

Merci A++

Edit : en fait, Gallery est sur le Market maintenant et fonctionne bien :)

Modifié par ketchupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@To l'Ours : oui et ? La RAM utilisée ne consomme rien. C'est la remplir qui coute de la batterie et du temps.

Plus tu killes des applications qui ne plantent pas, plus elles prennent du temps à se relancer et consomment de la batterie.

Le système Android gère très bien tout cela tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de consomation de batterie mais de ram utilisée.

Plus la ram est solicitée et plus le téléphone sera lent ( logique en soit ). C'est comme si vous ouvriez plusieurs programme sur votre PC et que vous les laissiez tournez en tache de fond sans vous en servir, ils ralentiront votre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non...

Plus de RAM = plus de programmes ouverts en même temps ou plus de GROS fichiers chargés par les programmes et plus rapidement (évite dans une certaine mesure le swap)

- c'est la CPU qui fait la vitesse

Sur l'Android, c'est pareil, la RAM est AUTOMATIQUEMENT libérée en cas de besoin, comme Azathot vous l'a dit, le gestionnaire des tâches ne doit être utilisé QUE pour tuer une application qui ne répond pas (comme sur le PC pour reprendre votre exemple)

Il y a eu de longue démonstration à ce sujet sur l'Android et il est démontré qu'il ne faut pas utiliser de gestionnaire de tâche... tenez vous bien... pour économiser de la batterie, car les tâches consomment plus si elles sont "tuées", que si elles sont gérées par l'OS lui même.

Dans un sens...Rappelez vous de la pub, qui mieux que Renault connais ses voitures et bien, pour l'Android c'est pareil, c'est celui qui la conçu. Et lui, recommande de laisser faire l'OS pour la gestion des tâches et l'impact sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Depuis mon passage en 2.2, il m'est désormais impossible de de prendre des "videos". Lorsque je vais dans l'application photo d'origine et que je souhaite passer en mode "video", j'ai beau pousser sur le trackball ou n'importe quel autre bouton et la video ne s'enclenche pas...

Quelqu'un d'autre a-t-il eut ce même problème?

D'avance merci!

Chers tous,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème et je n'arrive toujours pas à fraie des videos depuis mon passage en 2.2.

Un petit coup de main me ferait plaisir!

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai un petit problème de wifi

voila le wifi se déconnecte tout seul de manière irrégulière

j'active le wifi je surf je télécharge via le market etc

puis lorsque je reprend mon désire le wifi est déconnecté

avais vous le même problème ou une explication / solution

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon Desire, je l'ai depuis jeudi.

Il estdef débloqué (pack Virgin) et il fonctionne avec une sim sfr.

Mon problème c'est que de temps en temps mon écran tactile se bloque totalement (de qques secondes à qques minutes).

J'ai ajouté Advanced Task Killer Free, je ne sais pas si ça peux être du à ça ?

J'ai aussi une protection d'écran pour HTC Desire achetée chez Phone House.

Aucunes autres "modifications" du téléphone, et hé suis en 2.2

Si qqun à une idée d'ou ça pourrait venir, je suis preneur.

D'avance merci.

Modifié par Jerem76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...