unknow21 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 p'tain pas donné! J'esepre que le samsung sera plus abordable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 bien vu ! Enfin le prix et la couleur refroidissent bien ... autant prendre un magic quoi ou attendre le galaxy sagement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 je pensais qu'on le trouverai à genre 450 sans forfait :rolleyes: ... là ça fait un peu "Iphone" les tarifs :mad: et rose...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) La version pink elle craint... Autant la version marron ca passe limite... Autant la version rose c'est mort... J'habite a toulouse mais il faut pas deconner... Modifié 1 juillet 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Une section du forum sera consacrée à ce dernier ? C'est possible' date=' mais à un certain moment, on va commencer à avoir trop de terminaux :D[/quote'] Merci pour la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Soir, question pour IBM, Le hero il tien bien en main? Et en poche le coude est pas trop chiant? Même si s'est une beta, comment as tu "senti" le multitouch? précis pas précis, (aussi précis que l'iphone --do not feed the troll ^^ -- )? Et le retour au bureau apès avoir utilisé une appli type gmpas ou navigateur, pas de ralentissement, surtout apres flash....? Et sinon au quotidien tu vois des limitations génantes ou des points à améliorer... Voila ...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Merchi pour l'info :) En effet c'est un peu honéreu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai eu mon magic il y a un mois et quand je vois le bon qu'a fait le HERO, je me dis que dans 11 mois quand j'aurais fini mon engagement les mobiles sous Android seront probablement encore plus intéressant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai eu mon magic il y a un mois et quand je vois le bon qu'a fait le HERO, je me dis que dans 11 mois quand j'aurais fini mon engagement les mobiles sous Android seront probablement encore plus intéressant! :D Les spécs du Hero sont sensiblement les mêmes que ton Magic si tu remarques ;) Si tu parles du bon en terme d'IHM, c'est HTC qu'il faut remercier, leurs dév bossent pô mal sur cette facette de leurs Mobiles ! [color=red]tkt[/color], le Magic a encore de bô jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oh oui ça fait un mois que je l'utilise de façon intensive (j'ai depassé le fameux seuil de data ahah) et je m'en étonne chaque jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 moi aussi mais toujours pas de message et de bridage du data pourtant il me reste 15j ! (bouygues télécom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Moi chez orange j ai depasse en 2 semaines le seuil limite de data (500 mo). Mais c est bizarre apres il me le bride pas et on paye pas en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 chuuut tais toi, ils s'en sont pas rendu compte... :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (quel rapport avec le HTC Hero?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (quel rapport avec le HTC Hero?) (Je ne sais pas. Peut être la nouvelle rubrique sur le forum ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ca y est, je l'ai commandé ! Il va falloir que j'attende le 10 juillet pour être livré. Le temps va me sembler long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ca y est, je l'ai commandé ! Il va falloir que j'attende le 10 juillet pour être livré. Le temps va me sembler long Tu l'as commandé où, magasin ou site internet? et de quelle couleur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/ La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais. Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset". J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais. Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset". J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter. Ah mais t'es sur la Belgique donc...la chance. ;) Je pensais que tu le commandais depuis la France car le prix est assez attractif d'après ce qu'on a vu par rapport aux autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je l'ai en blanc, comme la plupart des modèles en "pré-circulation" :) Il me plait vraiment dans cette couleur, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Soir, question pour IBM, Le hero il tien bien en main? Et en poche le coude est pas trop chiant? Même si s'est une beta, comment as tu "senti" le multitouch? précis pas précis, (aussi précis que l'iphone --do not feed the troll ^^ -- )? Et le retour au bureau apès avoir utilisé une appli type gmpas ou navigateur, pas de ralentissement, surtout apres flash....? Et sinon au quotidien tu vois des limitations génantes ou des points à améliorer... Voila ...merci d'avance Pour la tenue en main, je suis pas fan, mais c'est dû à mon précédent tél, c'était un Htc Jade. Donc c'est une question d'habitude en fait ! Pour le coude en poche, c'est pas grand chose vis-a vis de la taille du tél, mais j'ai effectivement pris l'habitude de mettre tél ecran contre la jambe pour que le coude soit vers l'exterieur... Coté soft, autant l'interface est lourde à charger (au démarrage surtout), autant elle est super fluide une fois dans la RAM ! Idem pour le multitouch, il est assez précis pour moi, et très rapide, pas comme sur les mod pirates qui étaient sortis. Pour le retour au home, c'est sûr que c'est un peu chiant parfois... mais bon c'est une beta. Pour les points négatifs: Il me manque encore le HTC Sync sur PC compatible avec le Hero, pour synchroniser mon outlook. Je ne comprend pas cette logique qui veut qu'on ne peut pas fermer les applis correctement (sauf cas précis), on se croirait sur du WM. Enfin, pas mal de soft en BG pour gérer l'interface Sense, il faut donc faire une longue liste d'exclusion sur les gestionnaire de taches ! et d'autres bugs innérant à la beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais. Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset". J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter. En premier lieu, bonjour et merci pour ce forum. La Belgique c'est l'Europe. Ne peut on pas commander sur ce site .be et être livré en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/La société est basée à Anvers' date=' le site est donc en néerlandais. Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset". J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter.[/quote'] En premier lieu, bonjour et merci pour ce forum. La Belgique c'est l'Europe. Ne peut on pas commander sur ce site .be et être livré en France ? Vive l'Europe, pas de soucis, tu peux commander sur ce site. Il y aura probablement des frais d'expédition en plus et des frais pour le paiement par carte de crédit. Je commande régulièrement des articles sur des sites français et je n'ai jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Sinon, ya toujours Expansys, mais c'est un peu plus cher :) http://www.expansys.fr/d.aspx?i=184765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Petite vidéo parue sur Lejournaldugeek avec quelques photos. ;) http://www.journaldugeek.com/2009/07/03/testvideo-photo-htc-hero/ Il était chez Htc et on y apprend que le Hero sera disponible la semaine prochaine pour un prix compris entre 450 euros à 500 euros nu. Bon on est déjà la fin de la semaine plus que quelques jours à attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.