Chris Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 il est peut être d'une taille similaire au G2 en théorie m'enfin ce dernier n'a pas de coude et des bords arrondis... mine de rien dans la poche ça doit pas être pareil ... je sais pas si je vais arriver à acheter un mobile android avec un forfait virgin avant des mois, entre l'exclu du magic chez sfr, le galaxy chez bouygues et le hero qui me tente moyen :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 J'espère que l'info du JDG est bonne, une sortie la semaine prochaine dans les magasins type Fnac, Phone Housse, Darty ... Je dois dire que j'attendais un bon phoen android pour remplacer mon BlackBerry Storm et là j'ai totalement craqué sur le Hero et son interface sexy et intuitive type Iphone/Palm Pré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Je suis passé chez phonehouse et le vendeur m'a dit que ce serait pour mi-juillet donc leur affiche pour aguicher le consommateur... :mad: Chez la Fnac, il est maintenant référencé dans leur base de donnée mais pas d'approvisionnement ni de commande en cours, la vendeuse m'a dit en septembre mais je pense qu'elle a dit ça un peu au hasard. :P Donc il n'y a que Pixmania qui pourrait le livrer cette semaine, du coup payer faudra payer le prix fort. :o Modifié 6 juillet 2009 par phoemous5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ah? Chez The Phone House on n'a pas pu me donner d'informations... Le 7 juillet de chez PiXmania me laisse un peu espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Phone Housse m'as aussi dit Mi/Fin Juillet La Fnac m'as dit on la sur la base repassé demain ou après demain pour avoir une date car il m'as dit d'après lui pour la semaine du 13 juillet surement (soit la semaine prochaine) Donc en gros on aurait Pixmania cette semaine, Fnac la semaine d'après et Phone Housse à partir de la 2ème quinzaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Hum bizzare que Phone House ne fasse pas comme d'habitude à ne pas s'approvisionner bien en amont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui j'ai été aussi surpris que ce ne soit pas les 1ers d'habitude c'est toujours eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Par expérience, Pixmania ne tient malheureusement pas toujours les dates annoncées au moment des lancements de mobiles... :mad: Wait&See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Par expérience, Pixmania ne tient malheureusement pas toujours les dates annoncées au moment des lancements de mobiles... :mad:Wait&See... +1, Pixmania, c'est des boulz. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ca serai bien une dispo pour ce week end chez Phone house mais j'y crois pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je l'ai commandé en ligne, la date de livraison prévue était le 10 juillet mais j'ai reçu ce soir un mail me disant que je ne serai livré que le 17. Va falloir que je patiente encore:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Le recul est sensible partout Annoncé il y a 10 jours pour : cette semaine livraison magasin. Petit mail ce matin nouvelle date: semaine 29 voir 30 "mince" Ceci pour nous les Suisses romands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Mpi tu dis que tu l'a commandé en ligne ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 petit test http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/hands-on-htc-hero-review-610896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je dois aller à la Fnac donc j'essaierais de me renseigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mpi tu dis que tu l'a commandé en ligne ou ? voir post 243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Dispo soon chez Rue du commerce. Avec le forfait UM à 24,90E (sms + web illimité et 1h30 de com bloqué) le tel est à 319E héhéhé. Avec sd de 4go apparement :) DO WANT $$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Question : FNAC ne s'occupe que du renouvellement et des nouveaux abonnés de Orange? Si je veux renouveler chez Bouygues, il n'y aura que The Phone House? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Dispo soon chez Rue du commerce.Avec le forfait UM à 24,90E (sms + web illimité et 1h30 de com bloqué) le tel est à 319E héhéhé. Avec sd de 4go apparement :) DO WANT $$$$ y a même largement mieux : Modifié 8 juillet 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 La dispo du Hero chez Pixmania est passée au 21/07/2009! http://www.pixmania.com/fr/fr/3154082/art/htc/pda-communiquant-hero.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 A choisir, je préfère ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Desciptif de chez RDC : 192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM fiche constructeur : Memory ROM: 512 MB RAM: 288 MB Erreur RDC ou foutage de gu***** comme sur le magic (que les français on eu a 192 au lieu de 288)... Modifié 8 juillet 2009 par PyCooZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Desciptif de chez RDC :192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM Heuu... c'était ça aussi sur la fiche constructeur où les frenchies ce sont fait baiser une fois encore ? :o Ouais j'ai vu ça aussi dans la description... Les 288 Mo de RAM sont ils considérés avec du Swap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 message envoyé au service client HTC : Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un HTC Hero sur le site http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/2862264-Smartphone-HERO.htm Or je vois sur la fiche desciptive qu'il est livré avec 192Mo de RAM et 256Mo de ROM. Ce sont des chiffres différents de votre fiche constructeur qui indique : 288Mo de RAM et 512Mo de ROM. Pourriez-vous me transmettre les spécifications exactes du modèle HTC Hero vendu dans les enseignes françaises ? Merci d'avance, bonne journée ! On verra bien ce qu'ils ont à répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 La dispo du Hero chez Pixmania est passée au 21/07/2009!http://www.pixmania.com/fr/fr/3154082/art/htc/pda-communiquant-hero.html Malheureusement ce qui devait arriver, arriva :( Ils sont coutumiers du fait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.