Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

il est peut être d'une taille similaire au G2 en théorie m'enfin ce dernier n'a pas de coude et des bords arrondis... mine de rien dans la poche ça doit pas être pareil ... je sais pas si je vais arriver à acheter un mobile android avec un forfait virgin avant des mois, entre l'exclu du magic chez sfr, le galaxy chez bouygues et le hero qui me tente moyen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'espère que l'info du JDG est bonne, une sortie la semaine prochaine dans les magasins type Fnac, Phone Housse, Darty ...

Je dois dire que j'attendais un bon phoen android pour remplacer mon BlackBerry Storm et là j'ai totalement craqué sur le Hero et son interface sexy et intuitive type Iphone/Palm Pré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez phonehouse et le vendeur m'a dit que ce serait pour mi-juillet donc leur affiche pour aguicher le consommateur... :mad:

Chez la Fnac, il est maintenant référencé dans leur base de donnée mais pas d'approvisionnement ni de commande en cours, la vendeuse m'a dit en septembre mais je pense qu'elle a dit ça un peu au hasard. :P

Donc il n'y a que Pixmania qui pourrait le livrer cette semaine, du coup payer faudra payer le prix fort. :o

Modifié par phoemous5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone Housse m'as aussi dit Mi/Fin Juillet

La Fnac m'as dit on la sur la base repassé demain ou après demain pour avoir une date car il m'as dit d'après lui pour la semaine du 13 juillet surement (soit la semaine prochaine)

Donc en gros on aurait Pixmania cette semaine, Fnac la semaine d'après et Phone Housse à partir de la 2ème quinzaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en ligne, la date de livraison prévue était le 10 juillet mais j'ai reçu ce soir un mail me disant que je ne serai livré que le 17.

Va falloir que je patiente encore:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo soon chez Rue du commerce.

Avec le forfait UM à 24,90E (sms + web illimité et 1h30 de com bloqué) le tel est à 319E héhéhé. Avec sd de 4go apparement :)

DO WANT $$$$

y a même largement mieux :

image3xwh.png

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desciptif de chez RDC :

192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM

fiche constructeur :

Memory ROM: 512 MB

RAM: 288 MB

Erreur RDC ou foutage de gu***** comme sur le magic (que les français on eu a 192 au lieu de 288)...

Modifié par PyCooZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desciptif de chez RDC :

192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM

Heuu... c'était ça aussi sur la fiche constructeur où les frenchies ce sont fait baiser une fois encore ? :o

Ouais j'ai vu ça aussi dans la description...

Les 288 Mo de RAM sont ils considérés avec du Swap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message envoyé au service client HTC :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un HTC Hero sur le site http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/2862264-Smartphone-HERO.htm

Or je vois sur la fiche desciptive qu'il est livré avec 192Mo de RAM et 256Mo de ROM.

Ce sont des chiffres différents de votre fiche constructeur qui indique : 288Mo de RAM et 512Mo de ROM.

Pourriez-vous me transmettre les spécifications exactes du modèle HTC Hero vendu dans les enseignes françaises ?

Merci d'avance, bonne journée !

On verra bien ce qu'ils ont à répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...