frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Cette semaine où l'ont devait voir sortie le Galaxy et le Hero est bien morne au final... Galaxy : le 16 juillet Hero : le 21 juillet? Ralala je comptais l'acheter avant de partir en vacances...Va falloir que je me trimballe mes papiers avec moi histoire de pouvoir m'abonner en vacances...(Qui a dit Geek?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bon maintenant il est référencé dans pas mal de crèmerie, il ne reste plus qu'à faire un choix. Le Hero est probablement attendu dans la 30ème semaine si on recoupe à peu près toutes les dates. GrosBill: http://www.grosbill.com/4-htc_hero_google_android_-94763-mobilite_pda-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 chez gros bill, dans la présentation, il nous montre tomtom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Chez gros bill : HTC Hero : les caractéristiques techniques 512 ROM / RAM 288 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 ouais en gros, chacun y met les carac qu'il veut ! Qui dit mieux ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est comme une voiture =) T'y mets les options que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Voici la réponse de HTC au sujet de la RAM / ROM (je vous copie l'originale) "Cher client HTC, Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lié a nos produits ou services. Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre htc hero Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: vous avez les question générale. –La memoire de htc hero c'est : ROM: 512 MB / RAM: 288 MB comme spécifié sur notre www.htc.com " Donc une grosse trad google bien sale, comme seul les vrais service client savent les faire ! ^^ C'est bien du 512 / 288, mais comme la réponse ne vient pas du service français, on ne sait jamais lol... (quoiqu'avec le descriptif grosbill...) Modifié 8 juillet 2009 par PyCooZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est bien du 512 / 288, mais comme la réponse ne vient pas du service français, on ne sait jamais lol... (quoiqu'avec le descriptif grosbill...) Ouaip, Cf le Magic... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 alors moi j'aimerai un processeur snapdragon, une batterie 2000MA/h (non non c'est bien Mega) de 50grammes, 2Go de RAM et 8Go de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Tu fais un peu rapia avec les 8 Go de ROM avec ce qu'il y a à côté. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Vins avec les carac du proc et de la baterie il vaux mieux 20Go de Ram et 80Go de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai pas spécifié qu'on pouvais rentrer un Disque Flash de 512 Go a la place de la SD Card :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Et connecté au nouveau réseau interplanétaire 6G, avec forfait data illimité dans tous le systeme solaire ! (nan mais sans rire, apparement on sent a peu la différence niveau réactivité entre le Magic français et le Magic US, surtout avec quelques appli en meme temps !...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ca se changerait pas la ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ca se changerait pas la ram ? Avec un bon fer a souder, il y a pas de raison :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Même avec un fer à souder ça se réfléchirait!! Je connais de bon IUT Electronique qui pourraient me le faire! Donc ça se change ? Modifié 8 juillet 2009 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Même avec un fer à souder ça se réfléchirait!! Je connais de bon IUT Electronique qui pourraient me le faire!Donc ça se change ? Et bien, comme je n'ai jamais vu quelqu'un suggérer cette idée, je n'en sais rien du tout ! ^^ Mais d'un autre côté, si les malades que l'on connait l'avait fait (je pense au modder / traficoteur en tout genre, qui sorte des idées délirantes d'on ne sait où) ; on en aurait entendu parler... A voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je me suis bien fait poser une puce sur ma Wii! Je peux me faire poser de la Ram! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Je me suis bien fait poser une puce sur ma Wii! Je peux me faire poser de la Ram! Oué, si t'as les compétences ET les puces de RAM (et là...). Modifié 8 juillet 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 La Wii est un jouet, le Magic est un téléphone. T'as pas intérêt à trembler quand tu soudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Me balladant chez Auchan, j'interceptais un de leur vendeur de mobiles, qui evidemment ne connaissait pas grand chose à Android et au Hero ... Le gars avec qui il parlait juste avant ecouta notre conversation silencieusement, puis décida d'intervenir . Coup de bol invraisemblable, c etait un commercial de chez HTC. D'apres lui la sortie officielle est le 21 juillet. Le mobile sera dispo nu aux alentours de 450 euros, ou avec des forfaits de divers operateurs, dont orange. ... En passant, vous me faites peur avec vos histoire de RAM ... On a le droit a une version francaise a 192/256 mo ??? ou les commerciaux de RDC racontent n importe quoi en se basant sur les caracteristiques du G2 ? Modifié 8 juillet 2009 par Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 " En passant, vous me faites peur avec vos histoire de RAM ... On a le droit a une version francaise a 192/256 mo ??? ou les commerciaux de RDC racontent n importe quoi en se basant sur les caracteristiques du G2 ? " C'est au commercial HTC qu'il fallait poser la question !!! ^^ 450€ nu, c'est quand même 80€ de moins que le prix RDC... Je crois que je vais attendre sa disponibilité un peu partout avant de me le prendre pour voir si les prix baissent... Et sinon, petite question A Mr. IBM qui possède le Hero, est-il possible de désactivé Flash pendant la navigation internet ? (genre un bouton dans le navigateur, assez rapide d'accès pour pouvoir switcher rapidement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ha j'espère que la date du 21 est enfin la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est noté dans mon Google Calendar :p Galaxy le 16 - Hero le 21 En espérant une surprise chez The Phone House =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Et sinon, petite question A Mr. IBM qui possède le Hero, est-il possible de désactivé Flash pendant la navigation internet ? (genre un bouton dans le navigateur, assez rapide d'accès pour pouvoir switcher rapidement !) Le seul moyen que j'ai trouvé pour désactiver le Flash est de désactiver les Plug-ins du navigateur. (Menu > Plus > Paramètres > "Activer les Plug-ins") Mais du coup, ca bloque tout (Gears etc...) Pas d'autres moyen trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.