Aller au contenu

HTC Hero

be0ne

Recommended Posts

moi aussi je trouve le magic trop beau avec son blanc laqué! mais le hero reste super attractif,

pour ce qui est du iphone le 3gs ca va un peu plus loin que des "fonctionnalités" en plus quand meme, meilleur apn, meilleur autonomie, et beaucoup plus rapide, c'est deja pas mal quand meme

• Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement on dirait que tu l'as, vu que si on a envie d'en savoir plus sur le Hero tu es prêt à nous donner des renseignments. :D

Ou bien tu travailles chez Htc, en tout cas si t'as des plans pour l'avoir en France dès maintenant je suis preneur. :P

Edit: ah ok, on va pas rentrer dans les détails alors.

Modifié par phoemous5

Je l'ai en test, je vous dirais pas pourquoi ni comment, mais si vous avez des questions sur le sujet, je peux essayer d'y répondre !

Un question alors : si tu le poses sur le dos et que tu appuies en bas (au niveau du trackball), est-ce suffisant pour lui donner un effet de bascule ? Genre HTC Hero, le rockin'phone :D

Tout est encore en beta, c'est encore un peu lourd...

mais le multitouch est vraiment pratique, et répond très bien je trouve

Pour les pages internet, c'est le flash qui reste un lourd, mais encore une fois c'est en beta.

Dans tout les cas, c'est marrant de voir du contenu animé sur le navigateur d'un téléphone !

Allez Bonne soirée, je vais festoyer moi !

Je l'ai en test' date=' je vous dirais pas pourquoi ni comment, mais si vous avez des questions sur le sujet, je peux essayer d'y répondre ![/quote']

Un question alors : si tu le poses sur le dos et que tu appuies en bas (au niveau du trackball), est-ce suffisant pour lui donner un effet de bascule ? Genre HTC Hero, le rockin'phone :D

Oui ca marche ! ^^

Sinon pour la fameuse coque en teflon, ca laisse effectivement aucune trace, mais je vais tester d'activer le GPS, le Wifi et le Bluetooth... pour le test de l'oeuf au plat ! lol

Modifié par IBM_Compatible

Genre HTC Hero, le rockin'phone :D

Je pensais à la même chose :lol:

L'illumination du trackball se fait-il de plusieurs couleurs?

Pour la vidéo et l'appareil photo est-ce que tu les as testé et si oui une petite image ou vidéo? :)

Bon, aprés la vision des démo je commence à craquer pas mal pour ce modèle (qui à mon avis est comme le Magic : mieux en vrai qu'en photo!!) parce que même si j'adore mon Magic, le support du flash, multi touch, la surcouche logiciel HTC sense et les ajouts materiels (apn, ram...) sont de serieux atouts.

Mais je me pose quelques questions :

- est-ce qu'on peut choisir entre le HTC Sense et le home d'origine d'android?

- est-ce que le modèle sera opérationnel pour tout sur SFR dés sa sortie? (donc même si SFR n'a pas encore enregistré le user agent)

- quels sont les meilleurs plans pour acheter un téléphone nu desimlocké? je pense notamment aux sites allemands, mais qui a déjà testé?

Merci

Modifié par Sausalito

cette video a deja été posté ?

http://www.mobinaute.com/284846-videonaute-presentation-smartphone-htc-hero-android.html

dans le doute je la post, on vient bien l utilisation du mutlipoint, vu que le hero et le magic ont le meme ecran, ca reste donc du faux multipoint ,nan?

sinon si j'avais un hero, la 1ere chose que je ferais ce serait de mettre un android cupcake d'origine google

franchement a part flash et multipoint(qui sont juste deux elements attractifs, mais pas vitale) rosie ça m'attire pas du tout

Genre HTC Hero' date=' le rockin'phone :D[/quote']

Je pensais à la même chose :lol:

L'illumination du trackball se fait-il de plusieurs couleurs?

Pour la vidéo et l'appareil photo est-ce que tu les as testé et si oui une petite image ou vidéo? :)

Nan, juste en blanc, mais c'est jolie !

Pour la photo/vidéo, j'essaye de vous faire ca dès que possible :)

- est-ce qu'on peut choisir entre le HTC Sense et le home d'origine d'android?

- est-ce que le modèle sera opérationnel pour tout sur SFR dés sa sortie? (donc même si SFR n'a pas encore enregistré le user agent)

- quels sont les meilleurs plans pour acheter un téléphone nu desimlocké? je pense notamment aux sites allemands, mais qui a déjà testé?

- logiquement oui

- on ne sait pas

- en France tu auras surement the PhoneHouse qui en vendra!

@Sausalito : tu as tout une discussion dessus, n'hésites pas à la lire c'est enrichissant!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...