Eléonore Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy, lorsque je branche mes écouteurs afin d'écouter de la musique mon téléphone change de mode silencieux en vibreur ou déclenche l'application de la voix tout seul, augmente ou baisse le volume ou encore il me change les musique et met pause tout seul bref il fait sa vie! J'aimerais donc savoir si je suis la seule et si vous avez des idées pour régler tout ca... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 En mettant les écouteurs??? J'ai lu dernièrement des problèmes genre le volume passe de normal à vibreur tout seul, mais alors celui-là, NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour Es tu sur d'enfoncer la connectique jusqu'au bout, elle est assez "dur", et si tu as une coque essaye sans. "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangela Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai le même problème, j'ai un samsung gt s7262, et lorsque je mets une vidéo ou que je veux écouter de la musique il baisse le volume à zéro ou le met à fond, il active l'application de la voix, il switch au mode silencieux, j'augmente le volume, il a aussitôt fait de le baisser, je le baisse, il a aussitôt augmenté, il joue avec mes nerfs et c'est fou ske c'est :angry: :angry: :angry: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou-mouss Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Car j'ai exactement le même problème sur mon s5 depuis 2 jours, S voice se lance seule toute les 2/3 secondes, la musique se met en marche puis sur pause ou changer les pistes, le volume se met à 0 je l'augmente et aussitôt il se remet à 0 ou inversement. je ne sais plus quoi faire et si ça dure je sens que je vais le jeter contre un mur nerveux que je suis.. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, Alors la premiere chose a faire dans ces cas la ces: 1)Nettoyer la prise jack du S4 avec un coton tige sec pour enlever les eventuelle residus. 2)changer d'ecouteur 3) éteindre le S4, enlever la batrerie pendant 5minute la remettre puis rallumer le S4. En dernier recour restaurer le S4 ces dans les parametre du telephone (tous va être effacer donc fais une sauvegarde via kies sur ton pc/mac.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasminaaa Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, je sais que ça fait longtemps maintenant que vous avez posté ceci mais en fait j'ai le meme probleme. J'ai mis mon telephone en reparation pour ça et on m'a dit que y'avait aucun probleme et que c'etait mes ecouteurs mais j'ai changer au moins 4 fois d'ecouteurs et ça ne veut toujours pas s'arreter. Si vous auriez une autre astuce, je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waazaby Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Bonsoir. Je sais que ce sujet remonte à longtemps mais pour le bien de tous, je vais quand même mettre fin a ce calvaire des écouteurs (ENFINNNN) Ayant rencontré le même probleme, j'ai trouvé 2 solutions en cherchant sur d'autres forums et en examinant deux écouteurs differents. La premiere solution est simple mais un peu chiante. il faut eviter tout mouvement de la prise jack après que les écouteurs aient été branchés et désactiver l'Appli Google afin d'être le moins dérangé possible. La seconde solution est d'acheter des ecouteurs dipôles ou quadripôles. En effet le problême tel que je l'ai remarqué, survient lorsque des écouteurs tripôles sont branchés. Comment savoir combien de pôles ont mes ecouteurs? Regardez bien combien d'anneaux colorés vous avez sur la prise jack mâle de vos écouteurs: -1 anneau? Dipôle -2 anneaux? Tripôle (Problême) -3 anneaux? Quadripôle (Pour une raison que j'ignore certains Samsungs gèrent mal les jacks tripôles) Modifié 16 décembre 2016 par Waazaby Précision manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenth Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour a tous, Je me permets d'ajouter la meme expérience avec mes écouteurs SONY (quadripoles) et mon nouveau OnePlus 3T... Je ne sais pas trop quoi faire a part racheter de nouveaux écouteurs (alors que leur son est super). Est-il possible d'apres vous de désactiver les commandes "imposées" par les écouteurs? Merci 1000 fois pour votre aide, Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grix42 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour. Désolée également de poster mon expérience des années après mais vers Novembre dernier, il m'est arrivé la même chose que vous. D'abord la musique changeait toute seule, mais pas seulement, le "Ok google" s'activait tout seul aussi, toutes les secondes, le son se haussait et baissait tout seul, les videos se mettent sur pause et se relancent, changent de vidéo également ! A chaque fois je crois que mon tel est possédé ! =/ J'ai en effet cru que c'était la faute de mon tel car mes ecouteurs fonctionnent très bien ailleurs et ce problème persiste le 3/4 du temps que sur mon tel. Mais je me rend compte que c'est bien plus complexe que ça car j'ai un Huawei et le même soucis. Je sais que ce n'est pas mon tel car depuis j'utilise mon casque et je n'ai jamais eu ce soucis avec le casque sur mon Huawei. Alors, quelqu'un a-t-il trouvé d'où ça pouvait provenir ? =/ Merci à vous pour vos réponses. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neccis Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 La solution: en fait les constructeurs font expres pour pousser les gens a acheter des air pods, rapeler vous avant ca n’arrivais jamais!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 'porte nawak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orch Posté(e) 15 avril 2020 Share Posté(e) 15 avril 2020 Le 12/02/2019 à 01:02, Grix42 a dit : Bonjour. Désolée également de poster mon expérience des années après mais vers Novembre dernier, il m'est arrivé la même chose que vous. D'abord la musique changeait toute seule, mais pas seulement, le "Ok google" s'activait tout seul aussi, toutes les secondes, le son se haussait et baissait tout seul, les videos se mettent sur pause et se relancent, changent de vidéo également ! A chaque fois je crois que mon tel est possédé ! =/ J'ai en effet cru que c'était la faute de mon tel car mes ecouteurs fonctionnent très bien ailleurs et ce problème persiste le 3/4 du temps que sur mon tel. Mais je me rend compte que c'est bien plus complexe que ça car j'ai un Huawei et le même soucis. Je sais que ce n'est pas mon tel car depuis j'utilise mon casque et je n'ai jamais eu ce soucis avec le casque sur mon Huawei. Alors, quelqu'un a-t-il trouvé d'où ça pouvait provenir ? =/ Merci à vous pour vos réponses. 😃 J'ai le même problème avec mon Huawei. J'espère que tu as trouvé une solution pour le tien, si oui fait moi savoir stp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 avril 2020 Share Posté(e) 15 avril 2020 bonjour . le problème est bien connu depuis longtemps , il existe 2 normes pour les prises écouteurs , donc vous n'avez tout simplement pas les bons écouteurs pour le bon tel il existe aussi des Adaptateurs omtp ctia pour éviter de changer les écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doufarx Posté(e) 15 avril 2020 Share Posté(e) 15 avril 2020 Yakapa40 le probleme cest que meme avec les ecouteur d'origine sa se produit, moi sa fais 2 an que sa le fait sur mon s8, je pensais que cetait lié au telephone, et mntn avec un s10 tout neuf rebelotte, si vraiment le probleme persiste depuis toute ces annee ils pourrais quand meme faire leffort de regler sa --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 avril 2020 Share Posté(e) 15 avril 2020 alors les écouteurs d'origine ont un problème ( un fil cassé par exemple ) c'est un problème de résistance équivalente , voici un peu de lecture pour comprendre le fonctionnement : https://source.android.com/devices/accessories/headset/plug-headset-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy2 Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Bonjour, Meme problème et meme expérience que vous tous. Ce problème rend dingue quand je vais faire mon jogging. Meme analyse que vous : problème dandroid ou de google qui prend la main. Ce qui va forcer a acheter des airpods en bluetooth... Déjà que notre musique mp3 va " vérifier les droits" sur l'application amazon music ce qui veut donc dire qu'en zone reculée et coupée d'internet : pas de musique ! Quelle société ! Ou va t'on !!! Merci en tous cas pour vos post très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McTruc Posté(e) 25 décembre 2021 Share Posté(e) 25 décembre 2021 Problème complètement résolu ! Il suffit d'aller dans les paramètres, rechercher "assistant" ou "appareil" et déconnecter l'assistance Google sur les écouteurs en connection filaire. Depuis je suis tranquille. Plus de changement de volume, d'horloge parlante, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumelle Posté(e) 28 décembre 2021 Share Posté(e) 28 décembre 2021 Hello ! Est-ce que tu parles de l'appli Google Home ? Je l'ai carrément désinstaller mais quand je vais dans appareil - gestion des appareils connectés à l'assistant, ça m'affiche toujours mon casque. Ça me dit qu'il est désactivé mais le problème continu... C'est ultra chiant je ne peux plus du tout l'utiliser. Tu peux me donner un peu plus de détails sur la manip que tu as faite ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samra Posté(e) 11 février 2022 Share Posté(e) 11 février 2022 Salut, je sais j'arrive en retard mais sachez que j'ai le même problème enfin je crois depuis hier, oui hier. Durant la soirée, mon portable ne fais que de dire une erreur s'est produite puis l'heure toute les minutes, et donc j'avais pas compris. Alors je suis partis fouiller et j'ai vu que le portable de ma sœur était connecté au mien alors je lui demandé mais rien elle même ne savait pas. Donc je l'ai déconnecté et j'ai changé de mot de passe. Mais rien, le problème persiste toujours "une erreur s'est produite" l'heure et après c'est le volume qui changeait, ma musique qui s'éteignait ou changeait aussi. Donc j'ai mis la mise à jour, redémarrer et éteint plusieurs fois mais rien. Et toujours rien. Alors je vais faire les recherche et tout, on me dit désactiver Talkback mais il est déjà désactiver, donc ce n'est pas ça, d'autres truc mais eux aussi et puis je tombes sur vous la maintenant et je vois les écouteurs et vous avec le même problème que moi. Donc j'essaie j'ai enlever mes écouteurs et pour l'instant ya rien. Vraiment rien, c'est devenu silencieux. Pas d'heure pas de messages avec une voix à l'arrière plan disant "une erreur s'est produite" non rien mais après je viens de l'enlever donc rien est sûre. J'espère avoir résolu le problème mais à la fois je suis énervé car je ne peux pas vivre sans écouteurs (façon de parler bien-sur) bref, pourquoi le problème c'est les écouteurs? Et non autres? De toute façon si c'est vraiment ça le problème j'enverrai un autre message pour le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.