Aller au contenu

[Iocéan X7S] octacore WCDMA 900/2100 5 pouces FHD


Razmote

Recommended Posts

Le correcteur automatique a fait des siennes, je voulais dire le menu recovery.

Ah, ca me parle un peu plus. Eh bien je n'ai pas essayé , vu que je n'en ai pas ressenti le besoin. Apres j'imagine que je ne dois pas y avoir accès non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord, j'ai comme vous tous le petit soucis du pourcentage de batterie qui remonte au reboot...

 

Mais depuis ce matin, j'ai un soucis un peu plus embêtant, lorsque je reçois un sms, l'écran reste allumé jusqu'à ce que je lise le sms et éteigne moi même l'écran.

Du coup bien sûr j'ai une décharge accrue de la batterie.

Pourtant depuis hier je n'ai installé qu'un petit jeu, que je viens de désinstaller , ce qui n'a malheureusement pas résolu le problème.

Est ce que quelqu'un aurait le même souci que moi ou pense à une solution?


Ah ben le problème a l'air d'être résolu après plusieurs reboot.
Dites moi si quelqu'un a le même souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'ai acheté ce petit bijou et j'en suis très content :) le seul bémol : son tactile, qui n'est pas forcément fluide, mais cela viens d'un problème de qualité de dalle je suppose (j'ai comparé avec un S4 qui est similaire en terme de puissance et la sensibilité est vraiment extra, alors que sur le x7s il y a un petit temps de latence) 

Sinon je cherche désespérément un custom kernel, a la doomkernel pour pouvoir monter le proc a 2Ghz, car c'est frustrant de voir le Wiko highway qui monte a 30 000 avec le même proc alors que je reste bloqué a 27 000 :< et des customs roms aussi car la 4.2 c'est bien gentil mais bon :)

Merci a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'ai acheté ce petit bijou et j'en suis très content :) le seul bémol : son tactile, qui n'est pas forcément fluide, mais cela viens d'un problème de qualité de dalle je suppose (j'ai comparé avec un S4 qui est similaire en terme de puissance et la sensibilité est vraiment extra, alors que sur le x7s il y a un petit temps de latence) 

Sinon je cherche désespérément un custom kernel, a la doomkernel pour pouvoir monter le proc a 2Ghz, car c'est frustrant de voir le Wiko highway qui monte a 30 000 avec le même proc alors que je reste bloqué a 27 000 :< et des customs roms aussi car la 4.2 c'est bien gentil mais bon :)

Merci a vous ! 

Salut Reiten. pour le tactile, j'ai aussi quelques problèmes, mais seulement avec le bouton ''home'' que je trouve trop sensible (il suffit d'appuyer un peu bas sur l'écran, et retour a l'écran) mais je n'ai pas constaté de quelconques latence, les autres utilisateurs , qu'en pensez vous ?

Mais sinon, quel intérêt y'aurait-il pour l'instant a overcloker le processeur ? Quand aux customs, le X7S étant relativement récent, bah..c'est pas trop ça ! Tu pourras peut être trouver sur xda developers, si ça existe c'est la bas ! (27000-30000=> tu parles du benchmark ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le problème à la reception d'un Sms, je vais essayer de supprimer l'appli de base.

Un conseil dans le choix d'une appli SMS pas trop gourmande? ;)

Alors, ne supprime SURTOUT pas l'appli sms de base, ça va te créer pas mal de problèmes par la suite. Mais tu peux essayer sms go pro , il te permet de désactiver les notifs des autres applis sms et c'est de mon point de vue la meilleure appli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de tactile pour moi si ce n'est le touché désagréable de la protection d’écran.

 

Pour les sms, j'utilise Textra qui fonctionne bien et qui a pas mal de fonctions pour le paramétrer. Les défauts: l'icone de bureau très moche et il n'affiche pas le nombre de messages non lus sur ce même icone.

Sinon Hello est très bien égalment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reiten. pour le tactile, j'ai aussi quelques problèmes, mais seulement avec le bouton ''home'' que je trouve trop sensible (il suffit d'appuyer un peu bas sur l'écran, et retour a l'écran) mais je n'ai pas constaté de quelconques latence, les autres utilisateurs , qu'en pensez vous ?

Mais sinon, quel intérêt y'aurait-il pour l'instant a overcloker le processeur ? Quand aux customs, le X7S étant relativement récent, bah..c'est pas trop ça ! Tu pourras peut être trouver sur xda developers, si ça existe c'est la bas ! (27000-30000=> tu parles du benchmark ?)

Oui pour le bouton home, en appuyant sur la barre espace du clavier ça me fait un retour home qui est lourd de temps en temps >w< 

Ben pour l'overclock ? aujourd'hui il n'y a aucun intérêt car le tel est suffisamment puissant pour tout faire tourner, mais il faut penser de manière durable ..

D'ici 1 ou 2 ans, avec les nouvelles vagues de snapdragons et les nouveaux K1 de nvidia, les tel vont monter a plus de 40 000/50 000 et donc les applications/jeux seront bien plus gourmandes en conséquence ..

Mon xperia arc S que j'ai eu en 2011 est devenu obsolète dès fin 2012, par rapport a la ram et au single core, tout comme tout PC de moyenne gamme acheté, il devient très lent au bout de quelques années.

Concernant la sensibilité globale du tactile, je trouve qu'il y a bien une latence.

Je te laisse chopper un type avec un S4 ou un One (tout les 2 équipés d'un S600 soit l'équivalent d'un mtk6592) et compare les 2 smartphones l'un dans chaque main, tu verras la différence flagrante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais bien de faire comme les pc du coup, fais le toi même ! Mais bon, on y est pas encore , mais ca devrait plus tarder. Bon, du coup, l'overclock, ca sera bientôt possible, enfin, au moment ou on en aura besoin ca le sera surement. Apres, on va dire qu'on a quand même du haut de gamme niveau tel, donc ça ne va pas devenir obsolète de suite (et quand on compare au S4 de 440 euros, on l'aura moins dans le *** aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre mon problème en modifiant un paramètre de go sms pro qui empêche l'écran de s'allumer à la réception d'un sms.

Solution plutôt radicale mais efficace ;D voilou :)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour, je suis heureux propriétaire d un iocean x7s depuis hier, je vous sollicite car je n ai pas pu le connecter a l ordinateur, je voulais installer un film pour madame .  L ordinateur me demande le cd  pour récupérer les pilotes  du téléphone  comment avez vous fait pour le connecter et pour lire les fichiers de votre telephone merci de vos reponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, au départ, j'avais deux disques d'affichés, mais impossible d'y accéder, et j'ai du le mettre sur lecteur multimédia comme je te l'ai dit plus haut pour que lorseque je branche, le pc me propose de regarder dans le téléphone. As tu essayé cette manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre de notification, il faut sélectionner "connecté comme stockage usb" et ensuite choisir "Stockage USB". Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies en changeant de câble. Ça m'est arrivé, avec certains câbles le smartphone n'est pas détecté par Windaube. Avec le câble usb fourni avec le X7S, ça fonctionne chez moi. Tiens-nous informé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...