Aller au contenu

[Iocéan X7S] octacore WCDMA 900/2100 5 pouces FHD


Razmote

Recommended Posts

oui j'ai calibré la boussole, elle a l'air de fonctionner correctement (je n'ai pas d'autre boussole pour vérifier que c'est bien le nord qu'elle pointe mais ça a l'air cohérent quand je tourne)

 

j'ai installé sensor kinetic, et dans la démo du gyro on voit clairement l'inversion de l'axe... je penche en avant le telephone se penche en arrière sur le display, et inversement.. gauche/droite impeccable.

 

@atmadja si tu pouvais tester le mode gyro dans sensor kinetic ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... non malheureusement ça ne vient pas de l'app, l'inversion de cet axe est présente dans toutes les app pour le durovis dive aussi...

c'est con j'avais acheté ce modèle avant tout pour le dive (son écran est trop bien... 1080p sur du 5 pouce y'a pas d'effet screendoor c'est une tuerie *_*), et les modèles X7 marchaient sans problème de ce coté.

 

Bon, j'ai prévenu le support iOcean, j'espère que ça peut être corrigé dans le driver du gyro... a priori c'est faisable, j'ai vu sur xda-developer des MAJ qui corrigeaient des problèmes d'axes échangés entre X et Y...

 

Merci d'avoir testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les jeux genre asphalt etc ça marche parce que c'est pas le gyro qui est utilisé, juste l'accelerometre pour le tilt du phone..

 

c'est quoi le jeu de moto cross? j'veux bien essayer.. sinon à la limite essaye "tuscany dive" ou "dive unity demo" mais tu devrais observer la meme inversion de l'axe (gauche/droite car c'est en mode paysage ici)

 

(sinon je suis d'accord avec toi, ce phone est génial.. les jeux sont ultra fluides c'est magnifique :D)

Modifié par andriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est bon je vois merci :)

Quant à moi je note 5 % de décharge en 1h30 de veille (données mobile, gsp, bluetooth etc éteint)

Autre petit souci, il me restait 85% de batterie, et après un reboot, paf 100%

Encore souci software je suppose.

Encore autre chose :p J'ai trouvé un menu superuser mais n'a pas l'air de marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les user du X7S :D

 

j'ai 2 bonnes nouvelles :

 

1. J'ai reçu une réponse du support iOcean, ils transmettent mon mail à un ingénieur ils updateront la rom pour régler le problème de gyro.

 

2. On peut rooter facilement ce phone avec framaroot 1.9.1 , c'est un apk à dl et executer depuis le phone (1er resultat en recherche google), on selectionne "install superuser" et dans le menu tout en bas on selectionne l'exploit "barahir", puis ok, on recoit un popup de confirmation de succes, on reboot il se met à jour tout seul et hop c'est rooté.

 

@atmadja , pour la batterie faut compter aussi que si la batterie est neuve, il vaut mieux d'abord la charger entièrement et la laisser se vider entièrement pour que l'estimation marche mieux (enfin c'était comme ça sur mon ancien tel...)

Modifié par andriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, regardons le suivi de ma livraison DHL....

 

 
10 Traitée à l'agence DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 07:15
 
1 Pièces
 
9 Arrivée au centre de tri DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 06:32
 
1 Pièces
 
8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:34
 
1 Pièces
 
7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:10
 
1 Pièces
 
6 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:18
 
1 Pièces
 
  jeudi, Février 20, 2014 Lieu Heure Pièces 5 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:24
 
1 Pièces
 
4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:20
 
1 Pièces
 
3 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 06:06
 
1 Pièces
 
2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 05:25
 
1 Pièces
 
  mercredi, Février 19, 2014 Lieu Heure Pièces 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 23:16
 
1 Pièces
 

 

 

Merci DHL, le colis qui balade en Allemagne, en Espagne... PS: j'habite en FRANCE haha :D

Mais bon on s'approche du but, il me tarde la reception :D

 

 

C'est Normal si tu habite dans le sud de la France.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire un peu comme tous les smartphones actuels, je suis actuellement avec la batterie standard.

Ça me tient la journée à utilisation moyenne, et 2 jours à utilisation faible je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voudrais remplacer mon zopo c2 briké par un ioceanx7s que je trouve superbe mais je ne trouve pas vraiment de rom custom sur needrom et aucune sur miui,ce model est trop ressent pour avoir des rom custom?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui.

sur les x7 elite, plus sortis l'été dernier on a commencé à avoir des ROM intéressantes que vers la fin de l'année. 

la le processeur 6592 est trop récent et le 6595 (avec la 4G en plus) doit sortir le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien.

Quand on passe d'un écran de 4 pouces à un 5 pouces on est émerveillé.

Le GPS capte très vite, Waze fonctionne bien.

Plus d'infos plus tard, quand je l'aurai mieux pris en main.

Modifié par dicodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...