Aller au contenu

[Iocéan X7S] octacore WCDMA 900/2100 5 pouces FHD

Razmote

Recommended Posts

Jon, j'ai certains câbles aussi avec les quels mes téléphones ne sont plus détectés, alors qu'ils chargent, mais je pense qu'il s'agit d'un problème matériel plutôt (mes câbles fonctionnent tous quand ils sont neuf, le problème apparaît ensuite avec les moins bons d'entre eux)

quand a la manip que tu lui conseille, sur la position stockage usb, le contenu de mon x7s n'est pas accessible via le pc, alors qu'en multimédia si

C'est le cas également avec mes câbles, ils chargent mais ne permettent pas de détecter le smartphone.

Quant à la position "stockage usb", je te garantie que chez moi cela fonctionne, j'ai même vérifié avant de l’écrire. ;)

bonjour, je n' ai pas pu tester vos précieux conseils ,madame est partie sur paris  avec le téléphone, d ailleurs  elle vient de m envoyer un message pour me dire quelle n' avait pas internet dans le train ,il y a t il une incidence sur le fait de positionner la carte sim sur le slot 2 au lieu du slot 1 . un grand merci a l intérêt que vous me porter vous êtes des personnes formidables   

• Like 1

Salut. A ce que je sache, non, il n'y a aucune différence , les deux peuvent fonctionner en 3g. Quant a internet, bah, rien d'anormal, ça coupe souvent dans les train. Tu es chez quel opérateur ?

et de rien, ca nous fais plaisir ;)

Modifié par Darknight9500

Alors, étant chez free (qui utilise le réseau orange) et prenant assez souvent le train, je peux répéter qu'il est tout a fait normal de perdre internet a certains moments, rien de bien grave. Cependant, si elle n'as pas DU TOUT internet, mais qu'en revanche les sms/appels fonctionnent très bien, il est probable que les APN soient mals/pas configurés

Ah bah, besoin de votre aide. En ce qui concerne les screens. il semble impossible d'en faire (appui long sur volume bas + bouton d'allumage) le screen se fait, mais je recois une notification de l'application systeme (le ptit jelly bean rouge) comme quoi le screen n'a pas pu être réalisé, sans plus d'informations. Problemes similaires, une idée ? (J'avais réussi a prendre un screen avec go sms il  a quelques jours..puis plus rien depuis, même avec une application)

Salut pour ceux qui voulaient un recovery mode, le voici: http://www.needrom.com/mobile/x7s-twrp-recovery-2-5-0/  :)

Apparement ce serait le même que le ZP980+ de chez Zopo.

Sinon pour la sensibilité et réactivité du tactile, normalement cette mise à jour: http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7s/ devrait corriger ça.

Modifié par Zenki_S14

Bonsoir, j ai récupéré le téléphone de madame pour effectuer les réglages que vous m avez conseillés, effectivement en se mettent sur périphérique multimédia je peux lire les fichiers du téléphone . j ai installer les APN  orange est tout est ok,  par contre j ai installer un film sur movie et là, j ai l image mais pas de son ni casque ni haut parleur ? encore un grand merci à vous tous  

Bizarre. Mais sans doute un probleme plus de software qu'autre chose. Soit tu utilises un format qui n'est pas reconnu par ton lecteur, soit  ton film est mauvais. Pour ma part, j'utilise playerpro en lecteur multimédia, et il me lit n'importe quoi. Donc essaye simplement de changer de lecteur(ou de film !)

J'attends toujours le mien, pas de nouvelle depuis l'envoi de la part de Banggood au 1er avril...  :(

"2014-04-01 10:27, Item sent to ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, MPC PMIH (KLIA)

2014-03-31 22:20, Item posted over the counter, MPC PMIH (KLIA)

2014-03-31 20:43, Item arrived MPC PMIH (KLIA), MPC PMIH (KLIA)

2014-03-28 11:10, Dispatch Pre-Alert 28/03/2014, MPC PMIH (KLIA)"

Modifié par Zenki_S14

Quelqu'un a t il une adresse pour faire réparer l'écran du X7S ?

Je l'ai fait tomber et évidemment il tombe sur l'écran: le tactile est complètement cassé.

Merimobiles ne répond pas à ma demande.

Modifié par dicodin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...