Darknight9500 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Jon, j'ai certains câbles aussi avec les quels mes téléphones ne sont plus détectés, alors qu'ils chargent, mais je pense qu'il s'agit d'un problème matériel plutôt (mes câbles fonctionnent tous quand ils sont neuf, le problème apparaît ensuite avec les moins bons d'entre eux) quand a la manip que tu lui conseille, sur la position stockage usb, le contenu de mon x7s n'est pas accessible via le pc, alors qu'en multimédia si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est le cas également avec mes câbles, ils chargent mais ne permettent pas de détecter le smartphone. Quant à la position "stockage usb", je te garantie que chez moi cela fonctionne, j'ai même vérifié avant de l’écrire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololepirate Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 bonjour, je n' ai pas pu tester vos précieux conseils ,madame est partie sur paris avec le téléphone, d ailleurs elle vient de m envoyer un message pour me dire quelle n' avait pas internet dans le train ,il y a t il une incidence sur le fait de positionner la carte sim sur le slot 2 au lieu du slot 1 . un grand merci a l intérêt que vous me porter vous êtes des personnes formidables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Salut. A ce que je sache, non, il n'y a aucune différence , les deux peuvent fonctionner en 3g. Quant a internet, bah, rien d'anormal, ça coupe souvent dans les train. Tu es chez quel opérateur ? et de rien, ca nous fais plaisir ;) Modifié 5 avril 2014 par Darknight9500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololepirate Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 en relisant, je viens de constater des fautes de grammaire et de conjugaison veuillez me pardonner . opérateur orange merci de ta reponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Alors, étant chez free (qui utilise le réseau orange) et prenant assez souvent le train, je peux répéter qu'il est tout a fait normal de perdre internet a certains moments, rien de bien grave. Cependant, si elle n'as pas DU TOUT internet, mais qu'en revanche les sms/appels fonctionnent très bien, il est probable que les APN soient mals/pas configurés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololepirate Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonsoir, à titre de renseignement ceux qui sont chez orange vous avez mis quoi comme APN je prends de l avance pour configurer le téléphone dès le retour de madame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ah bah, besoin de votre aide. En ce qui concerne les screens. il semble impossible d'en faire (appui long sur volume bas + bouton d'allumage) le screen se fait, mais je recois une notification de l'application systeme (le ptit jelly bean rouge) comme quoi le screen n'a pas pu être réalisé, sans plus d'informations. Problemes similaires, une idée ? (J'avais réussi a prendre un screen avec go sms il a quelques jours..puis plus rien depuis, même avec une application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenki_S14 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Salut pour ceux qui voulaient un recovery mode, le voici: http://www.needrom.com/mobile/x7s-twrp-recovery-2-5-0/ :) Apparement ce serait le même que le ZP980+ de chez Zopo. Sinon pour la sensibilité et réactivité du tactile, normalement cette mise à jour: http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7s/ devrait corriger ça. Modifié 6 avril 2014 par Zenki_S14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 ROM Miui : http://www.jlrom.cn/869.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut Clément, j'ai vu cette rom mais malheureusement pas de lien pour le moment car en phase de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Pus qu'à attendre la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololepirate Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir, j ai récupéré le téléphone de madame pour effectuer les réglages que vous m avez conseillés, effectivement en se mettent sur périphérique multimédia je peux lire les fichiers du téléphone . j ai installer les APN orange est tout est ok, par contre j ai installer un film sur movie et là, j ai l image mais pas de son ni casque ni haut parleur ? encore un grand merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknight9500 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bizarre. Mais sans doute un probleme plus de software qu'autre chose. Soit tu utilises un format qui n'est pas reconnu par ton lecteur, soit ton film est mauvais. Pour ma part, j'utilise playerpro en lecteur multimédia, et il me lit n'importe quoi. Donc essaye simplement de changer de lecteur(ou de film !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 etant donné que mtk va sortir android 4.4 pour ses processeurs mtk 6589 aussi, iOcean fera une mise a jour pensez vous ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ah ça serait cool :D Au pire si iOcean fait pas de MAJ on pourra toujours compter sur les développeurs :) Tu as vu ça où pour 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/206683_mediatek-passe-enfin-kitkat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi c'est ça qui me fait plaisir :) "va enfin publier les sources de ses processeurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenki_S14 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) J'attends toujours le mien, pas de nouvelle depuis l'envoi de la part de Banggood au 1er avril... :( "2014-04-01 10:27, Item sent to ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, MPC PMIH (KLIA) 2014-03-31 22:20, Item posted over the counter, MPC PMIH (KLIA) 2014-03-31 20:43, Item arrived MPC PMIH (KLIA), MPC PMIH (KLIA) 2014-03-28 11:10, Dispatch Pre-Alert 28/03/2014, MPC PMIH (KLIA)" Modifié 10 avril 2014 par Zenki_S14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu as prix le port gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenki_S14 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui, je savais que ça prendrait du temps mais je voulais pas de frais supplémentaires... inconvénient; c'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Encore un peu de patience. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle rom dispo : http://www.jlrom.cn/911.html Par contre je n'arrive pas à la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Quelqu'un a t il une adresse pour faire réparer l'écran du X7S ? Je l'ai fait tomber et évidemment il tombe sur l'écran: le tactile est complètement cassé. Merimobiles ne répond pas à ma demande. Modifié 11 avril 2014 par dicodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.