boulox Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bas ça fou la m**** en appel. Ya un conflit avec le capteur de proximité. L'écran s'active je me retrouve dans la barre d'état, une application.... Ça raccroche au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah, je testerai pour voir. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je constate : pas un seul "j'aime" sur ce topic. J'imagine, qu'il sert à rien, même si je connais la mentalité des Français, c'est toujours encourageant un peu de soutient. D'autant plus qu'il est toujours à jour... PS: Comme le fait les forumeurs, si vous n'avez pas de topic pour votre question, pensez à celui-là... PS 2 : vais pas être plus méchant ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'adore. Par contre je n'avais pas vu que tu tenais à jour le post 1 avec toutes ces infos. A chaque fois que tu le fais tu devrais rajouter une réponse avec "post 1 à jour". Mille mercis. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pareil pour ma part je n avais pas vu que tu tenais a jour le 1er post hallucinant ce nombre de rom deja dispo !!! merci pour ton taff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Ah merci, c'est cool d'avoir un peu de retours. :) Par contre je n'avais pas vu que tu tenais à jour le post 1 avec toutes ces infos. pareil pour ma part je n avais pas vu que tu tenais a jour le 1er post Ok, je le tiens à jour le plus souvent possible, il m'arrive même de le modifier 2 fois dans la journée en fonction de l'actualité. Vu que je ne suis du genre à faire un post à chaque fois que je le met à jour, je vais ajouter la date de maj sur le titre du topic. Puisque je travail sur 1 seul topic, cela va être plus simple pour vous comme pour moi. Merci. hallucinant ce nombre de rom deja dispo !!! C'est clair!! et c'est que le début :P Modifié 29 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Impossible pour moi d'installer TWRP via goomanager, y'a pas moyen d'avoir ca d'une autre façon? Apparemment je suis pas le seul dans ce cas d'après les coms de leur site. C'est ok je vais passer par fastboot Sinon je suis actuellement avec CWM, pas de manipulation spéciales pour changer pour twrp? J'install TWRP par dessu direct? Merci Modifié 2 décembre 2013 par SnowOnSand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Aucun problèmes pour passer de cwm à trwp ou le contraire. Si tu trouve le zip, c'est simple mais si tu ne peux pas utiliser ton pc, pour fastboot, fais le avec Flashify. Modifié 2 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir j'aurais une question tout simple. Pour vous quel rom est stable avec le plus de personnalisation possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Il y a quelques grands noms, tu essais par toi même 3 jours chaque roms et tu fait ton choix à toi, l avantage du recovery c'est justement ça aussi une fois que tu t ai fais un backup de ta rom tu reviens facilement dessus et tu zap de l une a l autre Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui tu a raison je vais essayer comme tu me la conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon boulot de tenir ce topic à jour, c'est chouette d'avoir toutes les ROMS comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Euh c'est quoi la différence dans les noyaux stocks entre : [KERNEL] [4.4] [stock] / melbourne408 [KERNEL] [4.4] [stock][insecure] / teknoraver J'ai rooté le n5 et gardé la stock rom, et en mettant touch control, je crois qu'il m'a mis un autre kernel. mais j'aimerais reprendre le stock, c'est lequel qu'il faut que je prenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Prends le kernel stock. Le stock insecure te donne un accès root avec les commandes adb sur les fichiers système (adb shell) à l'aide de la console dos (on dit alors qu'il n'est plus sécurisé). Donc si tu tape de la commandes, prends celui-ci. Comparativement, le rootage de SuperSU, c'est l'accès root pour les applications. Modifié 5 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah d'accord, merci. Je vais donc prendre le stock (vu que j'y connais rien aux commandes :) ) Sinon sympa ce topic, j'ai trouvé des ptits mod utils, comme le boot menu ou l'horloge centrée. Avec le n4 direct, j'avais installé une rom custom. Avec le n5 je vais voir si je peux m'y faire à la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Mise à jour du post pour Android 4.4.1 KOT49E. Bon flash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, Bon bah, maj du post en 4.4.2 alors! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Google se met aux nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Prise de température :) : vous vous y retrouvez dans ce post? C'est assez simple/clair ou c'est confus/bordélique? Beaucoup d'actualités sur N5 en ce moment, l'index n'est pas fermé et orienté communautaire (enfin, j'espère), je corrige sans problèmes en fonction de vos remarques. Modifié 10 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Parfait. Tout les liens et fichiers au même endroit c'est excellent. from mars ⭐㊗ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un recovery custom de plus pour le N5 ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2565174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui change rien c'est nickel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 L'image système 4.4.2 de Google est arrivée : https://developers.google.com/android/nexus/images#hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Cool. Merci pour le lien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Yes!!!MultiRom est là :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2571011 Edit : Ajout d'une partie : liens officiels ;) Modifié 15 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.