Aller au contenu

[INDEX][17/03][KitKat & Port]Référentiel développement du Nexus 5


Recommended Posts

Yess!!!zexion, tu as assuré et tu es quelqu'un d'agréable.

J'avais envie de te le dire. c'est tout!

PS : Très peu de mise à jour pour la journée du 21/01/14 :)

Merci du compliment @daveheart ;)

A vrai dire j'aime bien expliquer le pourquoi du comment lorsque j'ai quelque chose a dire :)

D'ailleurs pour ajouter quelques précisions a la dirty unicorn qui me dérange :

- le kernel venant avec la ROM a une fonction touch boost qui fait que même en changeant les fréquences a nos souhait, elle ne veulent pas bouger et ça c'est vraiment dérangeant quand on veut underclocker le téléphone pour garder de la batterie . Le conseil est d'intégrer un kernel différent tel que le ElemantalX ou bien le franco kernel qui n'ont pas cette fonction que je trouve parasite a vrai dire.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du driver GPU (Qualcomm) pour nos N5 (Source de mon post XDA)

 

This release contains a developer preview of the user-mode driver binaries for Qualcomm’s Adreno 3xx GPU on Nexus 5 devices running Google Android 4.4.2 KitKat. It has been tested with the KOT49H factory image. This release is intended only for developers, and does not meet our customer release quality. Refer to the included release notes for a list of fixes and enhancements.

Here are the drivers for the Adreno 3xx! Heres a flashable zip:
http://d-h.st/f47

Hope that developers can put these in their roms so we have a nice working N5 machine!
More Info: https://developer.qualcomm.com/mobil...mization-tools

 

 

OS compatibles:

 

  • Official Google Android 4.4.2
  • CyanogenMod Official & Unofficial
  • Purity ROM 4.4
  • Madhi ROM
  • KANGAKAT
  • Liscio AOSP ROM
  • Rastakat ROM
  • Sanity ROM
  • AOKP
  • Dirty Unicorn
  • Paranoid Android 4+
  • AOSPA BETA
  • DroidKang
  • SlimKat
  • Omni ROM

 

 

Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49878122&postcount=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un petit message pour signaler que je suis tombé sur un site qui recense pas mal de roms customs.

Celui-ci m'a permis de découvrir des roms que je ne connaissais pas, je voulais donc vous le faire découvrir (peut-etre) aussi et par la meme occasion remerçier (indirectement) Primokorn pour son boulot fournit sur Génération mobiles.

Chapeau l'artiste!  :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'obtiens mes meilleurs résultats avec franco kernel + slimkaterator (en utilisant ni halo, ni pie, ni notification sur le lockscreen, ni le mode poche)

Dans ces conditions, j'ai 6 bonnes heures d'écran allumé, sans couper de connexion ou de notification.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...