Jump to content
daveheart14

[INDEX][17/03][KitKat & Port]Référentiel développement du Nexus 5

Recommended Posts

Tu as pas cliqué sur le bon device, tu as cliqué sur Hayabusa au lieu de Hammerhead ;) vive les fausses joies mdr

Ah oups... J'avais vu une news sur G+ et j'ai pas fait gaffe à la version :-|

bref bref je part loin très loin.....

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Mdr non t'inquiètes pas tu peux rester ;) un admin du forum pac m'a dit que les fichiers que l'on voyaient étaient des tests et que aucune nightly n'est sortie pour le moment

• Like 1

Nightly pour Pac rom disponible ! 

J'ai commencé le téléchargement, j'installe et je fait mon retour un peu plus tard 

http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/hammerhead/nightly/

ROM téléchargé j'installe et je reviens après 

La rom à booté et on semble sur quelque chose d'assez stable et basé sur cyanogenmod. Je mettrais quelques screens après

Edited by zexion3103
  • Like 2

9e9y2e7y.jpg

3e8upube.jpg

Voilà pour commencer quelques images pour la preuve et c'est franchement fluide quand c'est réglé je doit dire mais par contre j'ai eu un bug avec le clavier Google qui a téléchargé prêt de 4,50 Go de données en wifi mais je sais pas vraiment ou sont ces datas car elle prennent pas de place sur le tel... Après pour le reste c'est vraiment stable et tout semble fonctionner mais comme prévu il manque les fonctionnalités présentes sur les anciennes versions de cette même ROM

Moi je l'ai installé en multi et aucun problème, maintenant reste plus qu'à l'essayer ! Merci pour ton retour zexion ;-)

• Like 1

mini_357049Screenshot20140226191815.png       mini_196152Screenshot20140226191831.png

mini_146743Screenshot20140226191825.png       mini_793055Screenshot20140226191834.png

Voila quelques images de plus et faut pas hésiter à m'en demander d'autres

@Kitkatdroid Pas de problème mon grand ;) ça fait trop longtemps que je l'attends j'ai direct sauté dessus quand je l'ai vu mais bon sans surprise il manque pas mal de choses mais disons que pour une alpha c'est relativement stable cette affaire

Petite précision de dernière minute, la release de PAC est retirée de la zone de téléchargement mais je peut en faire un upload sur mon cloud si l'envie vous prend de tester la bête 

Petite précision de dernière minute, la release de PAC est retirée de la zone de téléchargement mais je peut en faire un upload sur mon cloud si l'envie vous prend de tester la bête 

Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo.

Ptain ça à été rapide la mise en ligne lol

• Like 1

Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo.

J'upload ça dés maintenant je viens te donner le lien plus tard

Ptain ça à été rapide la mise en ligne lol

Ouais comme tu dit :p ils ont pas perdu de temps mais bon celle que j'ai me convient parfaitement et je vais scruter régulièrement si une nouvelle build pointe le bout de son nez

J'ai cru il me semble apercevoir dans les paramètres des mise à jours style OTA ?

Oui c'est le cas c'est l'application PAC Console mais il semble que l'application ne sois pas encore à proprement dit stable vu que j'ai eu pas mal de force close avec mais elle effectue quand même la recherche de mise à jour que sois stable, nightly, ou bien non officielle

Ouais à voir car ça pourrait être pas mal utile pour suivre les mises à jours sans avoir à les chercher à droite à gauche

Edited by Kitkatdroid

Ouais je vais me servir de ça et de leur page officielle de téléchargement et je reviendrais faire un débriefing de temps à autres ici quand j'ai du nouveau

La nightly pac d'aujourd'hui est disponible et le centre de mise à jour ota ne fonctionne pas

Par contre pac console donne accès au changelog des mises à jour ce qui est pratique pour voir le changement

Edited by zexion3103

Je ne peux pas regarder la mais elle donne quoi de beau cette maj ? Faudrait voir à créer un sujet maintenant que la pac est de sortie

Ben après c'est pas une sortie officielle donc je sais pas trop mais oui on peut voir pour le faire. Après j'ai pas vu grand chose de nouveau sur le changelog c'est une petite mise à jour

Pour le sujet il faudrait juste indiqué qu'il est en version bêta

C'est même pas une bêta mais plutôt une alpha

Oui exact j'avais même pas fait attention à ça au moment où tu a poster tes screen j'étais plus à lire le reste de ce que tu avais écrit