KitKatdroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il y avait pas à attendre longtemps pour la version stable tout public, la release est de sortie. http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/hayabusa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu as pas cliqué sur le bon device, tu as cliqué sur Hayabusa au lieu de Hammerhead ;) vive les fausses joies mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ah oups... J'avais vu une news sur G+ et j'ai pas fait gaffe à la version :-| bref bref je part loin très loin..... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mdr non t'inquiètes pas tu peux rester ;) un admin du forum pac m'a dit que les fichiers que l'on voyaient étaient des tests et que aucune nightly n'est sortie pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Nightly pour Pac rom disponible ! J'ai commencé le téléchargement, j'installe et je fait mon retour un peu plus tard http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/hammerhead/nightly/ ROM téléchargé j'installe et je reviens après La rom à booté et on semble sur quelque chose d'assez stable et basé sur cyanogenmod. Je mettrais quelques screens après Modifié 26 février 2014 par zexion3103 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Voilà pour commencer quelques images pour la preuve et c'est franchement fluide quand c'est réglé je doit dire mais par contre j'ai eu un bug avec le clavier Google qui a téléchargé prêt de 4,50 Go de données en wifi mais je sais pas vraiment ou sont ces datas car elle prennent pas de place sur le tel... Après pour le reste c'est vraiment stable et tout semble fonctionner mais comme prévu il manque les fonctionnalités présentes sur les anciennes versions de cette même ROM "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Moi je l'ai installé en multi et aucun problème, maintenant reste plus qu'à l'essayer ! Merci pour ton retour zexion ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Voila quelques images de plus et faut pas hésiter à m'en demander d'autres @Kitkatdroid Pas de problème mon grand ;) ça fait trop longtemps que je l'attends j'ai direct sauté dessus quand je l'ai vu mais bon sans surprise il manque pas mal de choses mais disons que pour une alpha c'est relativement stable cette affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Petite précision de dernière minute, la release de PAC est retirée de la zone de téléchargement mais je peut en faire un upload sur mon cloud si l'envie vous prend de tester la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Petite précision de dernière minute, la release de PAC est retirée de la zone de téléchargement mais je peut en faire un upload sur mon cloud si l'envie vous prend de tester la bête Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ptain ça à été rapide la mise en ligne lol "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo. J'upload ça dés maintenant je viens te donner le lien plus tard Ptain ça à été rapide la mise en ligne lol "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Ouais comme tu dit :p ils ont pas perdu de temps mais bon celle que j'ai me convient parfaitement et je vais scruter régulièrement si une nouvelle build pointe le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai cru il me semble apercevoir dans les paramètres des mise à jours style OTA ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui c'est le cas c'est l'application PAC Console mais il semble que l'application ne sois pas encore à proprement dit stable vu que j'ai eu pas mal de force close avec mais elle effectue quand même la recherche de mise à jour que sois stable, nightly, ou bien non officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Ouais à voir car ça pourrait être pas mal utile pour suivre les mises à jours sans avoir à les chercher à droite à gauche "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 26 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ouais je vais me servir de ça et de leur page officielle de téléchargement et je reviendrais faire un débriefing de temps à autres ici quand j'ai du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) La nightly pac d'aujourd'hui est disponible et le centre de mise à jour ota ne fonctionne pas Par contre pac console donne accès au changelog des mises à jour ce qui est pratique pour voir le changement "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je ne peux pas regarder la mais elle donne quoi de beau cette maj ? Faudrait voir à créer un sujet maintenant que la pac est de sortie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ben après c'est pas une sortie officielle donc je sais pas trop mais oui on peut voir pour le faire. Après j'ai pas vu grand chose de nouveau sur le changelog c'est une petite mise à jour "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pour le sujet il faudrait juste indiqué qu'il est en version bêta "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est même pas une bêta mais plutôt une alpha "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui vu comme ça "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est même précisé dans les deux premiers screenshots que j'ai posté hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui exact j'avais même pas fait attention à ça au moment où tu a poster tes screen j'étais plus à lire le reste de ce que tu avais écrit "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 ça y est répertoire de téléchargement vidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.