KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ah ouais quand même ! Fallait être privilégié pour choper le téléchargement ou quoi lol ont il fait une boulette pit être ou version officielle sur le point de tomber qui sait ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Version officielle sur le point de tomber je pense mais en regardant les modifications via pac console on se rend compte qu'ils ont fait un énorme boulot sur la release du 26 février mais apparemment elle apparaissent que le matin le temps que les testeurs la prennent et après il l'enlève enfin je pense "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui ça doit être ça je pense aussi, je lancerait un sujet sur le forum plus tard suivant les retours car pour le moment si il y a rien à installer ça n'en a pas l'utilité. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Dac pas de soucis après normalement j'arriverai à chopper les builds tout les jours et si besoin je les mettrai à disposition de tout le monde "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Tu a essayé un kernel alternatif avec? ElementalX (0.26) n'a pas l'air de tourner avec "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non à vrai dire le kernel fourni avec fonctionne bien et je m'en tire pas trop mal en terme d'autonomie je doit avouer car ça convient à mon autonomie d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Il semblerait que la version de demain rearrange l'apparence du systemui "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je crois que ça à le mérite d'être clair la ROM PAC man officielle c'est pour lundi matin "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'ai une question débile au sujet de cette rom, Je viens de naviguer un peu sur leur site par curiosité, et j'ai vu qu'ils reprenaient des éléments de CM, AOKP et (surtout) PA. C'est marqué qu'ils intègrent le Hybrid Engine de PA, si j'ai bien compris, on pourra modifier les couleurs des navbar et statusbar en fonction des applis ? C'est une fonction que j'aimerais beaucoup essayer :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 oui mais indisponible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Okay merci pour la rapidité de ta réponse ;). A tout hasard, saurais tu si c'est prévu pour la version de lundi ? Modifié 28 février 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Non c'est pas prévu pour la version de lundi car ce n'est toujours pas intégré dans la version officielle de la ROM paranoid. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 j'ai ouvert le sujet sur le fofo par contre pour ce qui est du changelog leurs serveurs sont HS donc impossible d'accéder à quoi que ce soit! https://forum.frandroid.com/topic/184526-rom-442-pacrom-version-alpha-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 pour le changelog tu peut avoir les changements qui sont affichés dans l'application pac control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ouai je sais mais ça fait tout recopier à la main :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est sur que ça donne pas envie :p au pire on attendra la version officielle de lundi car je pense quelle sera accompagné d'un sujet sur xda "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Et hors mis le compte à rebours sur le site officiel tu a vu ou qu'il y avait une build à sortir lundi ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je suppose que ce compte a rebours est la signification de la sortie des premières builds pour la ROM en 4.4.2 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ou bien en vue de leur serveur hs ce serait peut-être juste un compte à rebours avant réouverture complète de leur site et ça expliquerait sans doute que ce soit afficher en page d'accueil et non au niveau download. Maintenant à voir mais j'ai quand même un gros doute sur la sortie de build officiel "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Le serveur n'est pas HS mais en maintenance va sur le site basketbuild et tu verra ou même sur leur g+ c'est précisé "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui je savais pour la maintenance, hs est pour moi hors service difficulté d'accès au site et autres et non une grosse casse de matériel lol En gros on verra bien lundi :-P "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ah OK je comprend mieux ta définition alors lol ben ouais on verra lundi ou même si demain matin le serveur est rétablie et si une nightly se profile a l'horizon "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, Le système de fichier F2FS est désormais disponible sur Nexus 5. Ne fonctionne qu'avec CM ou les roms basées sur CM, cela implique le formatage totale de l'appareil et un kernel spécial pour en profiter (pour le moment...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ça sert à quoi au juste ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.