tisane68 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'attends de voir le prix & vendre mon s3 pour pouvoir l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Et on repart même en arrière : il est moins borderless. Bref, lg g3 et htc one 2 je vous attends ;) Le sony est vraiment pas mal aussi, à voir le test de son écran. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisane68 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Dispo le 11 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ouai pas de borderless ni de 2k samsung aurait mieux fait de rien sortir du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Et on repart même en arrière : il est moins borderless. Bref, lg g3 et htc one 2 je vous attends ;) Le sony est vraiment pas mal aussi, à voir le test de son écran. On est 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 On est 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 on est plein en fait :) sincèrement Samsung s'est raté sur ce coup là.... je ne vois pas d'autre suite que la présentation d'une version premium dans quelques mois... le G3 va l'exploser niveau ratio taille/ecran/specs, Samsung ne peut pas faire tout 2014 avec ce seul S5 comme haut de gamme, une version upgradée devrait voir le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 presque 4 samsung revient en arrière niveau design, lg déçu de la qualité reseau, reste plus que htc et sony, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le design on s' en fou un peu on met des coques. Mais je reste sur mon 4 ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Quel sera son prix ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 La présentation du premium elle est où? LG annonce un téléphone pendant la MWC? Car là.... La batterie 2800 mah.... Et surtout....Mais surtout... Les 2 go de Ram.... Punaise.... Alors qu'ils ont lancés la production de 4 Go il y a deux mois... Punaise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le design on s' en fou un peu on met des coques. Mais je reste sur mon 4 ca me suffit Pour toi peut être, pas pour tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pour les déçus rendez-vous dans la section du HTC One 2 ou bien dans celle du Sony Z2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis le seul à être vraiment déçu du S5? Surtout pour sa ram et sa batterie?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non je te rassure@sumaki tu n'es pas le seul à être déçu par le S5. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Vous savez quand le S4 active est sortie où a été annoncé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Une belle évolution software mais niveau hardware.. Il faut s'y faire.. Écran 2k ? Coque Alu? Capacité de batterie ? Sinon plutôt de beaux produits et de belles petites avancées technologiques utiles.. ou pas Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Très déçu aussi du S5, poutant j'ai eu tous les Galaxy S, jusqu'au 4 que j'utilise actuellement, le Z2 est déjà bien mieux pour moi sauf niveau fréquence CPU 2.3 vs 2.5 Ghz mais bon, au moins l'autonomie en sera que meilleur surtout avec une batterie 2800mha (S5) vs 3200 mha (Z2), mais tout le reste le Z2 est au dessus (par contre il faut teste l'écran meme si sur les videos il semble bien contrasté). Modifié 24 février 2014 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pourri, je l'aime pas du tout, je suis deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) J'attends sa visibilité sur le site de Samsung et de l'avoir en main. Et puis dans un mois HTC nous aura dévoilé le successeur du One. Pour l'instant je suis très agréablement surpris par mon Note 3. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 24 février 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Non, mais Rémi c'est exactement ça... C'est pour ça que je prie pour une version premium. C'est sûr qu'il en ait une mais ils savent pas pour quand :-( Modifié 24 février 2014 par Sumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Prions pour que Samsung ai compris qu'on veut un smartphone qui change tout en gardant les points forts de la marque.. Bien sûr s'il font comme d'habitude, ils vont faire la deuxième version à peine plus classe avec des specs améliorées.. Bref la concurrence va être rude cette année ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Le note 3 est trop grand pour moi, la taille dut s5 le semble idéale. En plus, les specs me plaisent bien Modifié 24 février 2014 par heparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Malgré la petite capacité de la batterie ils annoncent 10h de surf en LTE et 12h de lecture vidéo, je me demande comment ils peuvent réaliser ça... Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je pense qu'il y aura une version au dessus... J'ai encore en tête l'interface leaké qui n'est pas sortie de n'importe tout je ne sais pas pourquoi... Malgré la petite capacité de la batterie ils annoncent 10h de surf en LTE et 12h de lecture vidéo, je me demande comment ils peuvent réaliser ça...Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Optimisation logiciel? Le processeur a-t-il été choisis pour sa basse consommation peux être.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.